Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : RICO73
J'adore ce type de sujet, tiens nous au courant de tes impressions beef.
C'est vrai que la C2RS c'est tentant pour un classiqueux qui voudrait passer du côté obscure de la force:P


Message original : jb74reste calme papy reste calme............Message original : RICO73
J'adore ce type de sujet, tiens nous au courant de tes impressions beef.
C'est vrai que la C2RS c'est tentant pour un classiqueux qui voudrait passer du côté obscure de la force:P![]()
![]()
Message original : flatazorcomment?:oMessage original : RICO73
J'adore ce type de sujet, tiens nous au courant de tes impressions beef.
C'est vrai que la C2RS c'est tentant pour un classiqueux qui voudrait passer du côté obscure de la force:P![]()
![]()



Message original : pv_techOui, tout pareilMessage original : EDG1comme la clio williams.. la M3 E30 ou la turbo rougeMessage original : Beef
Tiens et si je la gardais celle là ?![]()
![]()
![]()
![]()


N'empêche c'est attachant ces engins rustiques et sportifs ...
