Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Tout est dit, je me renseigne au cas où, en un an d'utilisation je suis déjà habitué aux performances de ma 996 4 S.
Ceci dit des questions me viennent, est-ce exploitable sur route?, ça se conduit sous la pluie?, le budget est-il vraiment plus important que celui de la 996 4S ?(les pneus et les freins sont les mêmes?)
Si certains ont des photos pour illustrer ce post...
Ceci dit des questions me viennent, est-ce exploitable sur route?, ça se conduit sous la pluie?, le budget est-il vraiment plus important que celui de la 996 4S ?(les pneus et les freins sont les mêmes?)
Si certains ont des photos pour illustrer ce post...
Message original : Zing
Peut-être pcqu'une GT2 est tellement plus belle, moins pataude et gardera probablement mieux sa cote qu'une TT![]()
Merci pour les photos.
Je recherche une voiture exclusive, moins pataude que la 4S, je possédais un Z3 coupé avec pont autobloquant et je trouvais ça plus joueur que la 4S, de même je pense que la GT2 n'est pas un mauvais investissement et je n'aime pas la ligne de la turbo.
Je recherche une voiture exclusive, moins pataude que la 4S, je possédais un Z3 coupé avec pont autobloquant et je trouvais ça plus joueur que la 4S, de même je pense que la GT2 n'est pas un mauvais investissement et je n'aime pas la ligne de la turbo.
Membre

Message original : rodolfje n'ai jamais vu de GT2 à vendre à moins de 100K€, j'en ai deja vu une a 110K€ et une autre a 120, et pour les 996TT, j'en ai deja vu autours de 65K€Message original : rv911
une GT2 c'est 80/90 Ke donc pas moitie moins cher, mais slt 15/20 Ke d'écart...

[Edite le 12-12-2007 par 993turbocab]
Message original : ZingPeut-être pcqu'une GT2 est tellement plus belle, moins pataude et gardera probablement mieux sa cote qu'une TTpourquoi une GT2 et pas une TT presque moitié moins cher ?![]()
Une GT2 ça marche très fort mais aucun garde fou dessus,sur route mouillée faut vraiment rouler pépère et avoir toujours des pneus neufs
Message original : 993turbocab
Il y en a vendre aux alentours de 88000 euros...il faut juste chercher un peu!;)![]()
[Edite le 12-12-2007 par 993turbocab]

ps : rv ton lien ne marche pas, et non je n'ai pas vraiment cherché, juste tombé sur 2 par hasard a plus de 100K€
[Edite le 12-12-2007 par rodolf]
Message original : harry
OK pour la beauté et la côte par contre dire qu'une 996TT est pataude c'est quand même pousser le bouchon un peu loin;)
Une GT2 ça marche très fort mais aucun garde fou dessus,sur route mouillée faut vraiment rouler pépère et avoir toujours des pneus neufs![]()

Message original : rodolft'en a mis du temps harry pour venir ! j'essayais de defendre ta caisse mais pas assez d'arguments pour... tu peux prendre le relaisMessage original : harry
OK pour la beauté et la côte par contre dire qu'une 996TT est pataude c'est quand même pousser le bouchon un peu loin;)
Une GT2 ça marche très fort mais aucun garde fou dessus,sur route mouillée faut vraiment rouler pépère et avoir toujours des pneus neufs![]()
![]()
![]()

faut dire que je préfère aussi une GT2 mais je préfère avoir les strapontins à l'arrière et comme je roule par tous temps je trouve que le PSM est utile et avec une petite prépa comme la mienne le côté pataud est oublié et question perfs pures rien à envier à une GT2;)