Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
74 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 43
Enregistré le : 21 sept. 2004, 17:14

Message Envoyé
Tout est dit, je me renseigne au cas où, en un an d'utilisation je suis déjà habitué aux performances de ma 996 4 S.

Ceci dit des questions me viennent, est-ce exploitable sur route?, ça se conduit sous la pluie?, le budget est-il vraiment plus important que celui de la 996 4S ?(les pneus et les freins sont les mêmes?)

Si certains ont des photos pour illustrer ce post...
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
salut,

pourquoi une GT2 et pas une TT presque moitié moins cher ? A mon avis deja 4S=>TT ça te fera tout drole ! :thumbup: Et la 996TT est qd meme plus rassurante sous la pluie ;)

GT2 :P
Image Image
Membre
Logo Logo
Messages : 852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

Message Envoyé
pourquoi une GT2 et pas une TT presque moitié moins cher ?



une GT2 c'est 80/90 Ke donc pas moitie moins cher, mais slt 15/20 Ke d'écart...
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Image Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image


Image Image Image Image

Image Image Image
Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image
Image Image Image
Image Image
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
quelques photos presse

Image Image Image Image
Image Image Image
Image Image
Membre
Logo Logo
Messages : 909
Enregistré le : 04 mai 2004, 13:00

Message Envoyé
pourquoi une GT2 et pas une TT presque moitié moins cher ?
Peut-être pcqu'une GT2 est tellement plus belle, moins pataude et gardera probablement mieux sa cote qu'une TT ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : rv911
une GT2 c'est 80/90 Ke donc pas moitie moins cher, mais slt 15/20 Ke d'écart...
je n'ai jamais vu de GT2 à vendre à moins de 100K€, j'en ai deja vu une a 110K€ et une autre a 120, et pour les 996TT, j'en ai deja vu autours de 65K€
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : Zing
Peut-être pcqu'une GT2 est tellement plus belle, moins pataude et gardera probablement mieux sa cote qu'une TT ;)
certes, le coté collector de la GT2 indéniable, mais tout dépend de ce que recherche notre ami couette02, et d'après son post il parle de performance décevante sur 4S, donc la TT comme la GT2 devrait lui convenir
Membre
Logo Logo
Messages : 43
Enregistré le : 21 sept. 2004, 17:14

Message Envoyé
Merci pour les photos.

Je recherche une voiture exclusive, moins pataude que la 4S, je possédais un Z3 coupé avec pont autobloquant et je trouvais ça plus joueur que la 4S, de même je pense que la GT2 n'est pas un mauvais investissement et je n'aime pas la ligne de la turbo.
Membre
Logo Logo
Messages : 1695
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : rv911
une GT2 c'est 80/90 Ke donc pas moitie moins cher, mais slt 15/20 Ke d'écart...
je n'ai jamais vu de GT2 à vendre à moins de 100K€, j'en ai deja vu une a 110K€ et une autre a 120, et pour les 996TT, j'en ai deja vu autours de 65K€
Il y en a vendre aux alentours de 88000 euros...il faut juste chercher un peu!;) ;) ;)

[Edite le 12-12-2007 par 993turbocab]
Membre
Logo Logo
Messages : 43
Enregistré le : 21 sept. 2004, 17:14

Message Envoyé
dans la centrale il y en a plusieurs, c'est pour ça que je m'y intéresse, la côte a semble t-il bien baissé
Membre
Logo Logo
Messages : 852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

Message Envoyé
dans ces prix là ce n'est pas la 1ere que je vois, une sur le forum il y a qqes tps était proposé à moins de 90Ke

elle n'est pas aussi rare que pouvait l'être le must 993 GT2
Membre
Logo Logo
Messages : 852
Enregistré le : 12 sept. 2004, 21:06

Message Envoyé
son seul défaut à mes yeux: être une 996:D :D donc ligne discutable et production pas si restreinte que cela
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : Zing
pourquoi une GT2 et pas une TT presque moitié moins cher ?
Peut-être pcqu'une GT2 est tellement plus belle, moins pataude et gardera probablement mieux sa cote qu'une TT ;)
OK pour la beauté et la côte par contre dire qu'une 996TT est pataude c'est quand même pousser le bouchon un peu loin;)
Une GT2 ça marche très fort mais aucun garde fou dessus,sur route mouillée faut vraiment rouler pépère et avoir toujours des pneus neufs:exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : 993turbocab
Il y en a vendre aux alentours de 88000 euros...il faut juste chercher un peu!;) ;) ;)

[Edite le 12-12-2007 par 993turbocab]
en effet je viens de voir sur lacentrale quelques unes autours de 90, mais j'ai surtout revu pas mal de TT autours de 60/65, ça devient presque abordable pour nous proprio d'ancienne :P

ps : rv ton lien ne marche pas, et non je n'ai pas vraiment cherché, juste tombé sur 2 par hasard a plus de 100K€

[Edite le 12-12-2007 par rodolf]
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : harry
OK pour la beauté et la côte par contre dire qu'une 996TT est pataude c'est quand même pousser le bouchon un peu loin;)
Une GT2 ça marche très fort mais aucun garde fou dessus,sur route mouillée faut vraiment rouler pépère et avoir toujours des pneus neufs:exclamation:
t'en a mis du temps harry pour venir ! j'essayais de defendre ta caisse mais pas assez d'arguments pour... tu peux prendre le relais :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26334
Enregistré le : 17 mars 2003, 10:18

Message Envoyé
Message original : rodolf
Message original : harry
OK pour la beauté et la côte par contre dire qu'une 996TT est pataude c'est quand même pousser le bouchon un peu loin;)
Une GT2 ça marche très fort mais aucun garde fou dessus,sur route mouillée faut vraiment rouler pépère et avoir toujours des pneus neufs:exclamation:
t'en a mis du temps harry pour venir ! j'essayais de defendre ta caisse mais pas assez d'arguments pour... tu peux prendre le relais :D ;)
merci rodolf c'est gentil :D ;)

faut dire que je préfère aussi une GT2 mais je préfère avoir les strapontins à l'arrière et comme je roule par tous temps je trouve que le PSM est utile et avec une petite prépa comme la mienne le côté pataud est oublié et question perfs pures rien à envier à une GT2;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
comme mes petits camarades , à moitié prix d'une GT2 tu peut avoir ça en 4RM env.500 ch 735Nm :


Image
Image

Image
Image
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 43
Enregistré le : 21 sept. 2004, 17:14

Message Envoyé
c'est seulement pour parcourir 7000kms par an, alors quand la passion l'emporte...
Vous me dire on peut toujours faire une prépa sur une turbo et mettre un kit carrosserie GT2 mais je suis un puriste...
Répondre
74 messages
1 2 3 4