Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : jb74ah noONNNNNNNNN pas le dimanche.............Message original : boub42
Même ça, ça ne suffira pas pour Lurcy!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est le jour du seigneur.........t'as pas oublié...un peu de répit!!!!!!!!!!;)
mais bon..........................

Message original : boub42C'est exceptionnel, mais comme je suis de garde:(, je veille!:DMessage original : jb74ah noONNNNNNNNN pas le dimanche.............Message original : boub42
Même ça, ça ne suffira pas pour Lurcy!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est le jour du seigneur.........t'as pas oublié...un peu de répit!!!!!!!!!!;)
mais bon..........................![]()

mais pas trop quand même hein!!!!!
Message original : SchnitzerAvec une prépa soft comme ça, impossible qu'il arrive quoi que ce soit à ton moteur...Message original : FabTarga89
Je pense que si tu exploses ton moteur après une prépa RUF tu dois avoir une garantie, est ce le cas avec upsolute?
Fab![]()
Il faut absolument que les temps d'injection soient parfaits,
mais je pense qu'Upsolute a assuré le coup...
ce que je veux dire c'est que 0.2 ou 3 bars (probalement ce qu'ils ont fait, c'est ce qu'ils font tous) de plus en terme de contraintes thermiques et autres c'est pas "soft" si c'est mal fait! mais OK no problem si tous est bien gèré, et seulement si!
Membre

Message original : SchnitzerAvec une prépa soft comme ça, impossible qu'il arrive quoi que ce soit à ton moteur...Message original : FabTarga89
Je pense que si tu exploses ton moteur après une prépa RUF tu dois avoir une garantie, est ce le cas avec upsolute?
Fab![]()
Fab
Message original : Schnitzer
Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai aucun lien commercial avec upsolute mais disons que vous me connaissez tous pour ma prépa upsolute sur mon ex 996TT, prépa faites également par harry sur la sienne...Ben voilà les amis, le site upsolute a été mis au goût du jour et la prépa pour 997TT est dispo...
De 480ch et 680Nm vous passer à 535ch et 775Nm.
Alors qu'attendez-vous pour tomber dans le coté obscur... les JB74, DOC GYNECO, VIRAGE ou encore WILLEM pour craquer?
Ah oui j'oubliais le prix...400 roros...
Message original : K24
pas d'accord mon ami, plus d'air (pression de turbo) et mélange air/essence mal adapté=cliqueti et casse, d'autant que le motronic ne corrige pas autant par lui mème que le faisait le Kjet (débitmètre à "bande passante" poins large)
Il faut absolument que les temps d'injection soient parfaits,
mais je pense qu'Upsolute a assuré le coup...

Message original : FabTarga89
Fab
Au fait, le distributeur belge, après investissement dans un banc freiné, il la vendra combien la pupuce ?

Message original : Patrickj74
Les 997 TT de nos amis JB74 , Doc gyneco , Willem étant toutes sous garantie usine , si problème moteur ou simple petite révision , l'informatique de contrôle du CP peut elle identifier l'accès au boitier....... et faire sauter la garantie
plusieurs préparateurs de renom de notre région sont assez réticents dès qu'on parle de préparation sur des autos sous garantie usine .
Plus qu'à remettre la main au larfeuille

Non, pas du tout en fait.
J'ai juste un doute (j'ai bien dit un doute) sur la fiabilité.
Ce que je n'aime pas, ce sont les personnes qui vont être fan de ce type de prépa et dénigrer les autres.
Atomiser Sportec ou Ruf en se basant sur les tarifs prohibitifs de leur département tuning (ils jouent sur leur notoriété et ont bien raison, c'est leur job), tout en niant l'excellence de leurs modèles aboutis, je pense que ce n'est pas réglo.
Un moteur de R Turbo à 40 plaques, c'est cher si tu veux le mettre dans ta SC.
Si tu achètes par contre une R Turbo complète, ça reste une bagnole de plus de 10 piges qui fait du mal à tout ce qui se vend chez Porsche actuellement pour une fraction du prix, sans décote de mes deux (ou pas de surcote dans le cas d'Upsolute, voire même une moins value lorsque le proprio apprendra à l'éventuel acheteur que sa TT à 80 plaques possède une pupuce à 2000 balles) et avec un charme à toute épreuve.
C'est tout.
Après, si j'étais client d'une TT (et je ne le suis pas par goût), je pense que j'essaierai l'Upsolute par curiosité.
Même si j'ai l'impression qu'Harry, lors de son compte rendu après l'installation de sa reprog, tentait plus de persuader lui même du changement radical de son auto qu'autre chose.

[Edite le 11-12-2007 par Flataboum]
J'ai juste un doute (j'ai bien dit un doute) sur la fiabilité.
Ce que je n'aime pas, ce sont les personnes qui vont être fan de ce type de prépa et dénigrer les autres.
Atomiser Sportec ou Ruf en se basant sur les tarifs prohibitifs de leur département tuning (ils jouent sur leur notoriété et ont bien raison, c'est leur job), tout en niant l'excellence de leurs modèles aboutis, je pense que ce n'est pas réglo.
Un moteur de R Turbo à 40 plaques, c'est cher si tu veux le mettre dans ta SC.
Si tu achètes par contre une R Turbo complète, ça reste une bagnole de plus de 10 piges qui fait du mal à tout ce qui se vend chez Porsche actuellement pour une fraction du prix, sans décote de mes deux (ou pas de surcote dans le cas d'Upsolute, voire même une moins value lorsque le proprio apprendra à l'éventuel acheteur que sa TT à 80 plaques possède une pupuce à 2000 balles) et avec un charme à toute épreuve.
C'est tout.
Après, si j'étais client d'une TT (et je ne le suis pas par goût), je pense que j'essaierai l'Upsolute par curiosité.
Même si j'ai l'impression qu'Harry, lors de son compte rendu après l'installation de sa reprog, tentait plus de persuader lui même du changement radical de son auto qu'autre chose.

[Edite le 11-12-2007 par Flataboum]