Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
S02?

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964M
une sorte de synthese entre l'agilité légère d'une Lotus Exige (Vercors 2005) et la lourde puissance d'une 3.6 turbo (Vercors 2006) ?
Une nouvelle "expérience" ou "étape" du Beef dans sa quête du saint Graal ...
Ce qui est bien c'est qu'il fait naitre à chaque fois des autos bien sympa ;)
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui oui SO2 ....

L'exige était une merde sur les petites routes ... Et la turbo 3,6l lourde mais géniale ...

Le moteur idéal étant le 993 TT mais l'auto était trop lourde ...

Le top reste pour moi la Ruf RCT evo ... Une caisse de RS et une turbo de 420 cv ....
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un peu comme l'ex vravolta ou racingnokia maintenant, une 993 RS turbo ;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que notre ami trouve la caisse de 993 trop lourde (gabarit) sur les petites routes, pas seulement la version turbo...

PC ;)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, l'idéal serait alors un Spider 550 avec mécanique Turbo 3.6l mais en boite six et amortos Gr.N!!!:D :D :D

Euréka!

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef
Pour la couleur c'est hélàs le seul défaut de ma RS :( ha si elle avait été rouge :)

Et en effet le résultat est :o

Quand à la 2,4S, moi je me marre, car je connais des 2,4T qui pourrissent de la 2,4S à tout va :D :D :D

Nan, pas pourrir, sucer simplement :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila un sujet très intéressant ;) ... nom d'une bite !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super beef pour ton impression en live.

ruf ne fait pas des suspensions pour la rs comme tu etais enchanté du résultat sur ton ex turbale et que filiane confirme ?

peut etre que ta solution est moins onéreuse par rapport a ruf et peut convenir au possésseurs de rs qui perdent leurs dentiers sur les irrégularités des routes.

ça donne envie d'en avoir une...donc merçi pour ton partage .non d'une bite.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ils les font.
La preuve, ils sont sur la Rct RS.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca me fait penser à cette Rct Evo cabrio vendue pour une bouchée de pain en Allemagne il y a quelques années.
Sans même penser à se les briser à l'homologuer ici, elle aurait fait une formidable banque de pièces pour quelques mordus de la prépa.
Et ça aurait été rentable en plus......

Mais bon. Je ne vais pas énerver mon Beef de bon matin...
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kitou
Ta RS trainait sur sa remorque devant un resto de la banlieue de Lyon Vendredi soir :o

Ayant compris qu'il s'agissait de ton auto, j'ai pris sur moi pour vérifier que PV Tech était bien là.... ;)

Je l'ai trouvé dans une salle obscur séquestré par une bande de pseudo Porschistes...
Le groupe en question tentait insidieusement d'obtenir des informations sur l'auto, voir plus...

Les 2 chefs du groupe envisageaient pour l'un, de subtiliser les nouvelles suspensions de ton auto pour sa turbo 3.6,
l'autre, (avec un étrange pseudo de batracien) envisageait de subtiliser carrément ta RS et la remplacer par une pistarde sans pédigrée noire à déco orange....:o

Heureusement PV Tech est resté insensible à la torture alcoolique dont il était victime et à réussi, tard dans la soirée à s'échapper avec ton auto en direction des routes du Vercors...:thumbup:
:D :D :D

C'est vrai ça ... une top soirée ce vendredi soir :P ... avec pleins de gentils membres de la belle région Rhone Alpes ...
Encore MERCI à François pour nous avoir fait essayer la RS de Sylvain :D :D :D ...

Sylvain, ça va chier dans le Vercors en 2008 :P :P ... j'espère être là, je ne sais pas encore avec quelle auto :o :mad: ... mais François travaille sur le sujet :P ... Françoiiiiiiiiiiiiiiiis ... j'attends moi :D ...

J'espère que tu pourras venir nous voir un vendredi soir pour partager une petite bouffe :P entre furieux :P ;)

Amicalement,
Arno
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ce compte redu ultra intéressant beef !! :thumbup:

Je serai curieux malgré tout de voir ce que donne ton auto sur piste avec un quattuor de Corsa et un bon pilote !! :question: :P ;)
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Cela n'irait pas sur piste ;)
Un amortisseur "piste" et un amortisseur "rallye" sont quasiment les deux extrèmes de ce qu'il est possible de faire
Du coup elle doit pas être top sur bon revêtement non plus non ?
SA7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Tu connais le Vercors :question: :D
j'imagine surtout !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Flataboum
Si ils les font.
Pour l'instant, c'est de loin l'auto qui m'a le plus troué le cul sur les petites routes ... Le beef aussi quand on est parti du col de la bataille et que ricky cherchait où l'on s'était garés :D :D :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Félicitations pour la préparation de ton nouveau joujou. :thumbup: Ca doit arracher le slip, non d'une bite!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : Flataboum
Si ils les font.
Pour l'instant, c'est de loin l'auto qui m'a le plus troué le cul sur les petites routes ... Le beef aussi quand on est parti du col de la bataille et que ricky cherchait où l'on s'était garés :D :D :D
La fois où tu étais au volant et où il a voulu sauter en marche ?
:D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sur piste cela irait pour occasionnellement y aller ... C'est quand même plus ferme que l'origine.

Mais l'usage est vraiment la route type spéciale de rallye.

Le résultat est vraiment bluffant ... Tiens rien que d'en parler, la grosse gaule !!!! :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Beef
Sur piste cela irait pour occasionnellement y aller ... C'est quand même plus ferme que l'origine.

Mais l'usage est vraiment la route type spéciale de rallye.

Le résultat est vraiment bluffant ... Tiens rien que d'en parler, la grosse gaule !!!! :D
c'est vraiment ce qu'il me faut................la RS.....pas la g.......quoique..:D :D :D
Répondre
56 messages
1 2 3