Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
47 messages
1 2 3
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
y a t'il un gentil membre qui a réussi à avoir une garantie porsche alors qu'elle avait expirée depuis plusieurs mois ?

car à mon cp on me dit que je peux tres bien laisser 1 ou 2 ans sans garantie et apres en reprendre une, mais je commence à avoir des doutes :mad:
théoriquement Denis ce n'est pas possible , dans le carnet que tu reçois avec la garantie les conditions de renouvellement sont indiquées , et c'est 8 semaines avant la fin . Maintenant tout doit rester possible à un commercial de ton niveau ;) et aussi à la vue de ton parc auto

J'ai quand même l'impression que ton CP te raconte pas mal de conneries au sujet de cette garantie , car il y a qques temps tu nous avais dit que les conditions de garanties allaient changer et pour l'instant cela n'a pas évoluer

tu es certain qu'il bosse chez Porsche celui qui te renseigne
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai reconduit récemment ma garantie 15 jours avant son terme........pour 1100 € ........:thumbup: :thumbup: :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par contre schez que le pcm n'est pas sous garantie:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dada57
moi j'ai reconduit récemment ma garantie 15 jours avant son terme........pour 1100 € ........:thumbup: :thumbup: :thumbup: :cool:
dans quelle concession ? 1100 euros !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : natha35
Au Luxembourg.

Au PZ de Kaiserslautern (910 €), il me semble que tu peux la renouveller jusqu'à 1 semaine avant la fin. Envoie leur un E-Mail en Français, la gentille dame qui parle Français (et dont je ne me rappelle pas le prénom) te rappellera très rapidement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mike996
Message original : natha35
Au Luxembourg.

Au PZ de Kaiserslautern (910 €), il me semble que tu peux la renouveller jusqu'à 1 semaine avant la fin. Envoie leur un E-Mail en Français, la gentille dame qui parle Français (et dont je ne me rappelle pas le prénom) te rappellera très rapidement.
tu avais acheté ta voiture chez eux ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par contre schez que le pcm n'est pas sous garantie:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
y a plein de trucs qui sont pas sous garantie..........de plus en plus aléatoire cette garantie.......seule garantie de cette garantie c'est que ça rassure les futurs acheteurs sinon:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : willem
y a plein de trucs qui sont pas sous garantie..........de plus en plus aléatoire cette garantie.......seule garantie de cette garantie c'est que ça rassure les futurs acheteurs sinon:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
+ 1 et de plus elle leur assure le suivie en concession
mais pour la revente c'est un plus indéniable
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en fait c'est une garantie pour la vente et le suivi de la voiture......au réel bof bof bof
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y a t'il un gentil membre qui a réussi à avoir une garantie porsche alors qu'elle avait expirée depuis plusieurs mois ?

car à mon cp on me dit que je peux tres bien laisser 1 ou 2 ans sans garantie et apres en reprendre une, mais je commence à avoir des doutes :mad:
oui c'est possible sous réserve de

1. satisfaire aux conditions énoncées plus haut
2. faire passer un contrôle à la voiture avant (par ton CP)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Message original : Mike996
Message original : natha35 dans quelle concession ? 1100 euros !
Au Luxembourg.

tu avais acheté ta voiture chez eux ??
Oui et non; j'ai racheté le leasing du vendeur Allemand, leasing effectué par ce PZ.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apapy_99

oui c'est possible sous réserve de

1. satisfaire aux conditions énoncées plus haut
2. faire passer un contrôle à la voiture avant (par ton CP)
J'en doute fort, vu que les conditions posées pour le renouvellement n'auraient alors aucun sens.
On en parle toujours, mais quelqu'un l'a-t-il vraiment fait ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ecoute, j'ai eu un devis de mon CP ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela n'a pas de sens : la garantie est une garantie véhicule d'occasion donnée par Porsche pour une voiture que le CP vend.
Toute la doc officielle précise qu'elle peut être renouvelée, mais que le renouvellement doit être demandé deux mois avant l'expiration de la garantie.
Alors, soit ils rachètent ta voiture déjà hors garantie, lui redonnent la garantie et te la revendent, soit ce sont des bandits, puisqu'ils violent leurs propres conditions contractuelles.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il donne quoi ton devis ? Je me rappelle de certains membres disant que leur CP leur disait la même chose mais qu'au moment de passer à l'acte il leur a dit : impossible...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marc, je ne peux pas te dire plus que ce qu'ils m'ont dit et j'ai confiance en eux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu le fais, tiens-nous au courant, nous règlerons un des problèmes récurrents du forum !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous tiendrai au jus si je le fais effectivement,mais ce n'est pas à l'ordre du jour ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donc pour l'instant personne ne l'a encore fait
Répondre
47 messages
1 2 3