Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3638

Il me semble qu'il n'en ait pas à sa première vente d'auto sur La Centrale, il avait mis si je ne trompe pas une Maserati 3200GT il y a 2/3 mois.
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 01362.html
Merci de vos commentaires
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 01362.html
Merci de vos commentaires
Membre

Membre

Bonjour,
C'est ma mienne,
Et desolé Triskel c'est bien 19cv ! d'ailleurs sur la Centrale on a pas le choix sur cette rubrique.
Sinon Cococh il y'a erreur je n'ai jamais eu de 3200 gt.
Certain ici connaisse ma 996, car j'ai deja participer au Rdv de Rouen.
[Edite le 7-12-2007 par pats3]
C'est ma mienne,
3.4l avec facelift de 3.6. J'aime pas, y'a trompage sur la marchandise. En plus, la puissance fiscale est incorrect si je ne m'abuse. Devrait être 22CV.
Sinon Cococh il y'a erreur je n'ai jamais eu de 3200 gt.
Certain ici connaisse ma 996, car j'ai deja participer au Rdv de Rouen.
[Edite le 7-12-2007 par pats3]
Membre

Membre

Idem , je connais le proprietaire de la voiture et confirme qu'il est soigneux.
Quand au fait qu'il ai eu auparavant une 3200 gt , je vois pas le rapport:o
Quand a ceux qui pensent qu'il ya tromperie il faut vraiment etre inculte en matire de 996 ou alors illetré.
Il est inscrit 3.4
La voiture est de 1999 ( les premiere 3.6 sont de aout 2001)
Vraiment les mecs vous n'avez rien d'autres a froutes , tous inscrits il ya 6 mois et votre principale participation au forum consiste a pourrir des annonces passez en dehors de ce meme forum, franchement vous devez vous faire chiez dans la vie.
Ricardo
PS: pas la peine de m'envoyer des MP insultants .
Quand a ceux qui pensent qu'il ya tromperie il faut vraiment etre inculte en matire de 996 ou alors illetré.
Il est inscrit 3.4
La voiture est de 1999 ( les premiere 3.6 sont de aout 2001)
Vraiment les mecs vous n'avez rien d'autres a froutes , tous inscrits il ya 6 mois et votre principale participation au forum consiste a pourrir des annonces passez en dehors de ce meme forum, franchement vous devez vous faire chiez dans la vie.
Ricardo
PS: pas la peine de m'envoyer des MP insultants .
Membre

Vous êtes vraiment consternants!!!...
Mais c'est qu'on aurait de vrais experts sur ce forum... (experts en quoi? ès Connerie je suppose...) qui passent leur journée sur les forums et sur La Centrale au lieu de bosser un peu. Dommage ils pourraient peut-être se payer des modèles neufs au lieu de dénigrer les modèles d'occase.
Cette voiture bénéficie d'une peinture intégrale neuve, suite à un vandalisme. Du coup elle est dans un état irréprochable !
Je connais parfaitement depuis de nombreuses années son proprio, méticuleux, cette voiture je la connais depuis 3 ans, je l'ai conduite aussi, et elle a un bruit extraordinaire.
Et alors quoi il a fait un facelift? La moitié des anciens S3 du marché on un facelift de l'évo, la moitié des 964 3.3 ont mis des jantes de 3.6 et peint leurs étriers. Et puis? C'est mal de vouloir rajeunir l'attrait d'une voiture vieillissante avec qques modifs que les designers de chez Porsche ont trouvé bon de changer ?
Mais vous savez quoi ... Cest grâce à votre plouquitude que :
- J'ai payé ma 3.6 à un prix intéressant alors que tout le monde dénigrait l'annonce du priorio sur le forum. Voir même conseillaient de fuir !!
- J'ai déserté ce forum par l'indélicatesse de certains de ses membres. Je n'en cite pas plus, il suffit d'aller voir le forum TURBO pour voir la grande qualité de certains posts dignes d'une cour de récré d'une première année de maternelle. "Oui c'est moi qui ai la plus grosse donc la meilleure, d'ailleurs j'ai encore pourri une ferrrari....", je vous en passe les 999 autres...
Remarquez les forums étant ouverts au public, il ne s'agit là que d'un parfait calque d'un échantillon de la population française : Pleine de Gros Cons !
Bien à vous messieurs.
Porschistement vôtre.
Mais c'est qu'on aurait de vrais experts sur ce forum... (experts en quoi? ès Connerie je suppose...) qui passent leur journée sur les forums et sur La Centrale au lieu de bosser un peu. Dommage ils pourraient peut-être se payer des modèles neufs au lieu de dénigrer les modèles d'occase.
Cette voiture bénéficie d'une peinture intégrale neuve, suite à un vandalisme. Du coup elle est dans un état irréprochable !
Je connais parfaitement depuis de nombreuses années son proprio, méticuleux, cette voiture je la connais depuis 3 ans, je l'ai conduite aussi, et elle a un bruit extraordinaire.
Et alors quoi il a fait un facelift? La moitié des anciens S3 du marché on un facelift de l'évo, la moitié des 964 3.3 ont mis des jantes de 3.6 et peint leurs étriers. Et puis? C'est mal de vouloir rajeunir l'attrait d'une voiture vieillissante avec qques modifs que les designers de chez Porsche ont trouvé bon de changer ?
- J'ai payé ma 3.6 à un prix intéressant alors que tout le monde dénigrait l'annonce du priorio sur le forum. Voir même conseillaient de fuir !!
- J'ai déserté ce forum par l'indélicatesse de certains de ses membres. Je n'en cite pas plus, il suffit d'aller voir le forum TURBO pour voir la grande qualité de certains posts dignes d'une cour de récré d'une première année de maternelle. "Oui c'est moi qui ai la plus grosse donc la meilleure, d'ailleurs j'ai encore pourri une ferrrari....", je vous en passe les 999 autres...
Remarquez les forums étant ouverts au public, il ne s'agit là que d'un parfait calque d'un échantillon de la population française : Pleine de Gros Cons !
Bien à vous messieurs.
Porschistement vôtre.
Membre

Message original : TheFast
il suffit d'aller voir le forum TURBO pour voir la grande qualité de certains posts dignes d'une cour de récré d'une première année de maternelle. "Oui c'est moi qui ai la plus grosse donc la meilleure, d'ailleurs j'ai encore pourri une ferrrari....", je vous en passe les 999 autres...
Bien à vous messieurs.
Porschistement vôtre.
remarque on est encore des "bien à vous messieurs".
c'est déja pas mal
[Edite le 8-12-2007 par willem]
Membre

Je n'en cite pas plus, il suffit d'aller voir le forum TURBO pour voir la grande qualité de certains posts dignes d'une cour de récré d'une première année de maternelle. "Oui c'est moi qui ai la plus grosse donc la meilleure, d'ailleurs j'ai encore pourri une ferrrari....", je vous en passe les 999 autres...
Bien à vous messieurs.
Porschistement vôtre.

pour qq'un qui veut pas la ramener....

Membre

Message original : jb74il est bien ton pseudo.....Message original : TheFast
Je n'en cite pas plus, il suffit d'aller voir le forum TURBO pour voir la grande qualité de certains posts dignes d'une cour de récré d'une première année de maternelle. "Oui c'est moi qui ai la plus grosse donc la meilleure, d'ailleurs j'ai encore pourri une ferrrari....", je vous en passe les 999 autres...
Bien à vous messieurs.
Porschistement vôtre.![]()
pour qq'un qui veut pas la ramener........et qui critique les autres........
remarque nous sommes les pivots de son raisonnement: comment se sentir supérieur aux autres à tous points de vue si il n' y avait des gros cons comme nous?????:D

ca se tient pas mal;)

[Edite le 8-12-2007 par willem]
Vous êtes vraiment consternants!!!...
Bien à vous messieurs.
Porschistement vôtre.
un vrai tueur ce monsieur
allez "the fast" si tu me lis, sans rancune ":thumbup:" (c'est pas le bon doigt levé, désolé, le smiley n'exsite pas...)
Membre

Message original : manu-c
Ce qui me fait marrer c'est que quand on parle de Gros Cons (terme certes un pu excessif) , il y en a plein qui se sentent visés
[Edite le 8-12-2007 par manu-c]

Membre

Message original : stef4S
Moi cette auto , je la connait aussi , superbe peinture , les belles options et un look a tomber .
echappement imox avec un tres zoli son !!!!!
j'adore .
Le proprio que je connais , est soigneux , alors les cons qui se permettent de juger sans savoir , vont jouer ailleurs .
Comme certains ici qui se la pete grave et qui se permettent de se foutre de ma gueule sans me connaitre , n'est ce pas Harry !!!! Sono / polish![]()
stef
Tu me sembles manquer un peu d'humour:(

Personne ne se la pète ici!!!
On en prend tous pour son grade ici et tout se dit sans méchanceté mais bon avec un message tous les 15 jours t'as pas du t'en rendre compte...
Bon we
Membre cotisant
n°3638

Bonsoir et merci pour les commentaires ''positifs'' de certains.
Je ne pensais pas en créant ce post voir de tels échanges entre passionnés...
Si j'ai posé la question, c'est que je cherchais conseils sur un forum de ''porschiste'' (je pense qu'il a été créé également à cet effet).
OUI c'est une très belle auto et je trouve normal de demander l'avis (au cas où quelqu'un connaissait cette auto) car dans les annonces on trouve de tout et n'importe quoi.
Merci encore à ceux qui ont répondu
Je ne pensais pas en créant ce post voir de tels échanges entre passionnés...
Si j'ai posé la question, c'est que je cherchais conseils sur un forum de ''porschiste'' (je pense qu'il a été créé également à cet effet).
OUI c'est une très belle auto et je trouve normal de demander l'avis (au cas où quelqu'un connaissait cette auto) car dans les annonces on trouve de tout et n'importe quoi.
Merci encore à ceux qui ont répondu
Membre

Membre

Message original : ricardo24
Idem , je connais le proprietaire de la voiture et confirme qu'il est soigneux.
Il est inscrit 3.4
Bonjour j'ai été le 1° a répondre a ce post , je ne connais pas la voiture donc je ne l'ai pas dénigré ( si certains s'adresse a moi ) je n'ai rien ecris sur cette voiture , mais j'ai simplement ecris que qques annonces plus bas il y en a une qui fais partie du club .
Donc par principe si qqun cherche une voiture je prefere simplement indiqué une voiture connu du club .
Merci a tous
Membre

Bonjour j'ai été le 1° a répondre a ce post , je ne connais pas la voiture donc je ne l'ai pas dénigré ( si certains s'adresse a moi ) je n'ai rien ecris sur cette voiture , mais j'ai simplement ecris que qques annonces plus bas il y en a une qui fais partie du club .
Donc par principe si qqun cherche une voiture je prefere simplement indiqué une voiture connu du club .
Merci a tous

Merci a tous

Membre

Je connais bien cette voiture et je l'ai même essayé lors d'une sortie en Normandie cet été (enfin on avait l'impression que l'on était en automne).
C'est une trés belle 996 trés bichonnée par son propiétaire.
J'ai pu constaté que les carrera 2 tenaient bien la route quand elle sont bien réglées. J'aivais essayé deux C2 Cab 3.6 qui flottaient de l'avant ... trés désagréable. Celle ci est bien posée sur ces quatres roues.
En plus de tout ce qui a été dit, sur le chassis et les freins...
A la place du PCM trone un système multimédia Kenwood au top. L'interieur est niquel. à 39000€ elle semble être une bonne voiture avec un look 3.6l
C'est une trés belle 996 trés bichonnée par son propiétaire.
J'ai pu constaté que les carrera 2 tenaient bien la route quand elle sont bien réglées. J'aivais essayé deux C2 Cab 3.6 qui flottaient de l'avant ... trés désagréable. Celle ci est bien posée sur ces quatres roues.
En plus de tout ce qui a été dit, sur le chassis et les freins...
A la place du PCM trone un système multimédia Kenwood au top. L'interieur est niquel. à 39000€ elle semble être une bonne voiture avec un look 3.6l