Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Bonjour a tous.
Me voilà, un peu long à la détente, mais une semaine difficile.
Je tenais à remercie Natha et Jeremie pour l'orga, de nouveau Jeremie et aussi Jeannot pour m'avori supporté dans leurs superbes autos.
Merci 1000 fois, j'ai rencontré des gens super sympas, tous naturels et ouverts. Vraiment un plaisir complet
Désolé d'avori du vous quitter précipitemment lors du repas pour un match de tennis qui de plus était en retard !
Voilà ma modeste contribution à la phototheque de la sortie.
En tout cas c'est aps avec de telles journées que je vais arreter de regarder les Porsche...
Au rassemblement au Cap Malo

Des OVNIs à Mordreuc :

Un alignement de beauté devant l'ostréiculture de Cancale :

Photo de croupes

Sérieux les Porschistes !!
Un peu plus loin sur la cote sauvage entre Cancale et Saint Malo. N'est elle pas belle la Bretagne ?!

Et enfin des Porschiste affamés !

Ensuiteje vous ai quitté !
Super sortie et merci à tous pour votre bonne humeur !
Me voilà, un peu long à la détente, mais une semaine difficile.
Je tenais à remercie Natha et Jeremie pour l'orga, de nouveau Jeremie et aussi Jeannot pour m'avori supporté dans leurs superbes autos.
Merci 1000 fois, j'ai rencontré des gens super sympas, tous naturels et ouverts. Vraiment un plaisir complet
Désolé d'avori du vous quitter précipitemment lors du repas pour un match de tennis qui de plus était en retard !
Voilà ma modeste contribution à la phototheque de la sortie.
En tout cas c'est aps avec de telles journées que je vais arreter de regarder les Porsche...
Au rassemblement au Cap Malo

Des OVNIs à Mordreuc :

Un alignement de beauté devant l'ostréiculture de Cancale :

Photo de croupes

Sérieux les Porschistes !!
Un peu plus loin sur la cote sauvage entre Cancale et Saint Malo. N'est elle pas belle la Bretagne ?!

Et enfin des Porschiste affamés !

Ensuiteje vous ai quitté !
Super sortie et merci à tous pour votre bonne humeur !
Romain, elles sont très sympas tes photos...merci.
Merci aussi pour tes commentaires
C'était avec plaisir que j'ai pu te faire profiter de mon siège passager.
Qui sait...tu pourras prendre le volant la prochaine fois
Tu peux nous rejoindre aux étangs d'apignés quand tu veux...c'est la réunion mensuel de la section "Ouest" le premier dimanche de chaque mois
Merci aussi pour tes commentaires

C'était avec plaisir que j'ai pu te faire profiter de mon siège passager.
Qui sait...tu pourras prendre le volant la prochaine fois

Tu peux nous rejoindre aux étangs d'apignés quand tu veux...c'est la réunion mensuel de la section "Ouest" le premier dimanche de chaque mois

Merci du petit mot !
@ Natha, je me suis fais laminé au simple (6/1 6/4) et on a perdu le double betement,on aurait dû le ganger ce match ! Grrrrrrrrr
@ Jeremie, merci pour la porposition, peut etre accepterais je meme !
Pour demain ca risque d'etre chaud car là je pars pour une cremaillère qui risque de finir tard (ou alors tot ?)
En tout cas maintenant des que je croise une grenouille non seulement je me fais du bien aux yeux mais j'essaye de voir qui est dedans !
@ Natha, je me suis fais laminé au simple (6/1 6/4) et on a perdu le double betement,on aurait dû le ganger ce match ! Grrrrrrrrr
@ Jeremie, merci pour la porposition, peut etre accepterais je meme !
Pour demain ca risque d'etre chaud car là je pars pour une cremaillère qui risque de finir tard (ou alors tot ?)
En tout cas maintenant des que je croise une grenouille non seulement je me fais du bien aux yeux mais j'essaye de voir qui est dedans !