Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : harryvi coco mais pte maillot c'est déjà à 1/2 h de chez moi donc ça fait short le tout pour un dimanche de 10h à 12h;)Message original : M3Jp c'est a 25 minutes de porte maillot maxi :)Message original : harry Trop loin pour moi ça dsl![]()
Ceci dit, pour un 10 à 12 et quite à venir, je préfererais Chantilly aussi.

Message original : KalamaloPour une fois ... je dois reconnaître que tu as une bonne idéeMessage original : willem
et si le 16 beau temps pourquoi ne pas aller voir les Normands, en même temps????:P![]()
enfin moi ce que j'en dis:(![]()
![]()
![]()
![]()

Pour le report de vincennes de dimanche au 16 decembre, vous devriez faire un post à part sur le forum, car il a beaucoup de monde qui accede au site directement par les forums,
De plus tout le monde n'aura pas forcément l'idée de lire ce present post né il ya deux mois, avec 15 pages d'elucubrations diverses.
J'ai faux?
Fred
De plus tout le monde n'aura pas forcément l'idée de lire ce present post né il ya deux mois, avec 15 pages d'elucubrations diverses.
J'ai faux?
Fred
Message original : gsxfred
Pour le report de vincennes de dimanche au 16 decembre, vous devriez faire un post à part sur le forum, car il a beaucoup de monde qui accede au site directement par les forums,
J'ai faux?
Fred
Message original : PEBE
attention :samedi et dimanche "vincennes en anciennes"participe
au TELETHON a vincennes,esplanade du chateau;)
gros foutoir garanti:(
[Edite le 4-12-2007 par PEBE]
Message original : Cathle Telethon, ce n'est pas plutot vendredi et samedi (cf site web du chateau de vincennes) ?????Message original : PEBE
attention :samedi et dimanche "vincennes en anciennes"participe
au TELETHON a vincennes,esplanade du chateau;)
gros foutoir garanti:(
[Edite le 4-12-2007 par PEBE]