Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Message original : scotland
Salut,
Merci pour ton lien, mais a regarder mieux, je crains que ces balais soient justement pour 3.2 / 964, mais trop court pour une 993.
a+

Je t'ai mis le bon lien, mais ce ne sont pas cela que j'ai commandés

Message original : paunaiPourquoi alors les parisiens viennent-ils aussi nombreux nous embeter pdt les vacances .Message original : patrick123
Ne pas oublier que Jeannot habite dans une région ou il pleut tout le temps
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(les galettes, bien entendu)
Effectivement, j'en ai mis sur la mienne en espèrant que ça épouse mieux le galbe du PB mais bof.
En revanche côté efficacité je trouve que c'est beaucoup mieux, surtout au bout de quelques temps lorsque le caoutchouc n'est plus tout neuf, ça ne laisse pas de traces.
C'est à se demander pourquoi ils n'ont pas sorti ce système avant.
Toutefois, je sais que certains trouvent ça plus laid que des balais conventionnels.
Henri.
En revanche côté efficacité je trouve que c'est beaucoup mieux, surtout au bout de quelques temps lorsque le caoutchouc n'est plus tout neuf, ça ne laisse pas de traces.
C'est à se demander pourquoi ils n'ont pas sorti ce système avant.
Toutefois, je sais que certains trouvent ça plus laid que des balais conventionnels.
Henri.
Membre

[Mode Détournage de Post ON ]
C'est un peu comme dans la Franche Comté où ils n'ont froid que 2 mois par an : Juillet et Aout quand ils éteignent le chauffage...

[Mode détournage de Post OFF ]
J'ai des balais comme ça sur ma "moderne" et je les trouve hyper agréables. Mais aussi pas donnés du tout...
Alain
[Edite le 4-12-2007 par Bellesanciennes]
Message original : fraise
non mais il y a vraiment 2 saisons l'hiver et le 15 aout.
vraiment des salauds sur le forum........

[Mode détournage de Post OFF ]
J'ai des balais comme ça sur ma "moderne" et je les trouve hyper agréables. Mais aussi pas donnés du tout...
Alain
[Edite le 4-12-2007 par Bellesanciennes]
Membre

bah 30€ les 2 c'est pas la mort..j'ai payé dans les 50€ les 2 en CP sur mon ex 964...
50€ pour des balais de Peugeot 104..c'est un peu se foutre de la g.... du monde
Jeannot, tu nous diras ce que ça donne, moi j'aime bien les EG efficaces (même si, il est vrai, il pleut carrément moins chez nous que chez toi:))
50€ pour des balais de Peugeot 104..c'est un peu se foutre de la g.... du monde

Jeannot, tu nous diras ce que ça donne, moi j'aime bien les EG efficaces (même si, il est vrai, il pleut carrément moins chez nous que chez toi:))
Ce n'est pas une solution, c'est un leur au premier abord!
J'avais mes balais à changer et j'ai acheté des "blades" sur Ebay (même vendeur que + haut) à - de 20 €, le risque était faible.
Eh bien une fois monté le balais gauche épouse encore moins le PB qu'un EG classique.
Quand le classique a du mal à essuyer l'extrémité gauche du PB à cause du bombage (on va dire à la pointe de l'EG), le "blade" lui a du mal à chacune de ses extrémités. Il est en fait beaucoup moins courbe que sur les photos et comme il est dépourvu de biellettes de répartition comme un classique, il équilibre et n'essuie pas non plus à sa base, donc ça fait encore + de surface non essuyée, et dans le champ de vision en prime.
C'e n'est qu'une première analyse, j'ai sorti titine ce matin avec ses nouveaux EG, il y avait du crachin et je n'ai pas pu dépasser le 90.
@+
J'avais mes balais à changer et j'ai acheté des "blades" sur Ebay (même vendeur que + haut) à - de 20 €, le risque était faible.
Eh bien une fois monté le balais gauche épouse encore moins le PB qu'un EG classique.
Quand le classique a du mal à essuyer l'extrémité gauche du PB à cause du bombage (on va dire à la pointe de l'EG), le "blade" lui a du mal à chacune de ses extrémités. Il est en fait beaucoup moins courbe que sur les photos et comme il est dépourvu de biellettes de répartition comme un classique, il équilibre et n'essuie pas non plus à sa base, donc ça fait encore + de surface non essuyée, et dans le champ de vision en prime.
C'e n'est qu'une première analyse, j'ai sorti titine ce matin avec ses nouveaux EG, il y avait du crachin et je n'ai pas pu dépasser le 90.
@+