Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : boub42Ca couine pas les pneus dans la boue!!:oMessage original : flatazorpar exemple...les turbales aussi ca va couiner, avec lolek et bolek au volant:DMessage original : boub42
Les pneus????!!!!!!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : vjimMessage original : AC964C4
![]()
![]()
concours de stouquettes ?
C'est parti mon "kiki"!!!!!!
... je n'en dirais même pas plus, tellement j'ai peur de vous décourager

La Rainette, elle se coursifie à mesure que mon porte monnaie se vide. Je crois que les enfants seront privés de cadeaux à Noel tel que c'est parti, mais que Papa sera pas ridicule à Lurcy

Ben quoi ... y sont pourris les gamins toute façon

Message original : KalamaloJe ne relèverai pas !!!!Message original : vjimMessage original : AC964C4
![]()
![]()
concours de stouquettes ?
C'est parti mon "kiki"!!!!!!
... je n'en dirais même pas plus, tellement j'ai peur de vous décourager
La Rainette, elle se coursifie à mesure que mon porte monnaie se vide. Je crois que les enfants seront privés de cadeaux à Noel tel que c'est parti, mais que Papa sera pas ridicule à Lurcy![]()
Ben quoi ... y sont pourris les gamins toute façon![]()
Et le moteur de 2.5 ST moi ca y est il est financé

Message original : vjimQuoi ?!?! , tu veux te faire peter une 2.8RSR !!!!!Message original : KalamaloJe pense que compte tenu des qualités footbalistiques de mon fils, je devrais pourvoir en tirer un bon prixMessage original : vjim
Attends, t'as pas encore vendu tes gamins ?![]()
![]()
![]()

Message original : alex993tu les as bien basses en cette periode de fêtesMessage original : flatazornon mais quand tu as les couilles prises dans le crochet de remorquage ouiMessage original : boub42 Ca couine pas les pneus dans la boue!!:o![]()
![]()
![]()
[Edite le 4-12-2007 par alex993]

Message original : RICO73Je pense que celui qui va partager ma piaule risque de couiner un peu comme une truie:D. Normal, il roule en 2.2S:DMessage original : flatazoron verra qui couine le plus à Lurcy...Message original : AC964C4
![]()
![]()
concours de stouquettes ?![]()