Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
L'un d'entre vous a t'il vu cette auto en vente au garage dizier (paris 17) ? Vu son prix de vente (46 K€), elle doit être dans un état irréprochable !
Que penser de ce garage ? Je crois bien que c'était avant SONAUTO l'ancien agent Porsche France...
http://www.garage-dizier.com/?module=fiche&ads_id=3787


[Edite le 25-11-2007 par JIP]
Que penser de ce garage ? Je crois bien que c'était avant SONAUTO l'ancien agent Porsche France...
http://www.garage-dizier.com/?module=fiche&ads_id=3787


[Edite le 25-11-2007 par JIP]
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
gawin,
oui, du cuir bleu ou du noir et surtout pas du gris.....beurrrkkk
Je regardes les 964, 993 ou 996 (un peu moins
sauf les GT3) mais je dois bien admettre que cette carrera x51 me turlupine depuis une dizaine...
La couleur est sympa, équipée sièges sport (ça me changera les 2 précedentes) et une voiture apparemment en très bel état d'origine
Tu me comprends, j'en suis sûr !!
Et toi avec la TT, comment ça va ? Suite allo avec Christophe, tu va lui offrir des amortos neufs ?
[Edite le 25-11-2007 par JIP]
[Edite le 25-11-2007 par JIP]
oui, du cuir bleu ou du noir et surtout pas du gris.....beurrrkkk

Je regardes les 964, 993 ou 996 (un peu moins

La couleur est sympa, équipée sièges sport (ça me changera les 2 précedentes) et une voiture apparemment en très bel état d'origine


Et toi avec la TT, comment ça va ? Suite allo avec Christophe, tu va lui offrir des amortos neufs ?
[Edite le 25-11-2007 par JIP]
[Edite le 25-11-2007 par JIP]
Membre


Messages :
358
Enregistré le : 22 oct. 2003, 21:25
Message original : JIP
L'un d'entre vous a t'il vu cette auto en vente au garage dizier (paris 17) ? Vu son prix de vente (46 K€), elle doit être dans un état irréprochable !
[Edite le 25-11-2007 par JIP]
J'ai vu un post d'un membre qui s'y intéressait et qui demandait à un Parisien d'y passer pour donner un avis.
Peut-être en faisant des recherches, ce dont je suis incapable, tu trouveras qui est allé l'examiner.
[Edite le 25-11-2007 par Bidou]
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Message original : gawin
Encore du bleu JIP ?;)
Il lui manque quele carbone à cette belle auto n'est-ce pas,tu abandonnes la piste 964 ...
Membre


Messages :
2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46
Message original : JIP
gawin,
oui, du cuir bleu ou du noir et surtout pas du gris.....beurrrkkk
Je regardes les 964, 993 ou 996 (un peu moinssauf les GT3) mais je dois bien admettre que cette carrera x51 me turlupine depuis une dizaine...
La couleur est sympa, équipée sièges sport (ça me changera les 2 précedentes) et une voiture apparemment en très bel état d'origine![]()
Tu me comprends, j'en suis sûr !!
Et toi avec la TT, comment ça va ? Suite allo avec Christophe, tu va lui offrir des amortos neufs ?
[Edite le 25-11-2007 par JIP]
[Edite le 25-11-2007 par JIP]
J'ai fais revenir également le cache échangeurs la peinture était passée.
Je commence à la prendre en main ,c'est un vrai bonheur cette auto.
J'ai encore tes plaques ,c'est bien pratique pour les radars,merci.

Avec LCD c'était par MP ,pas au tél,et les amortos je les changerais début 2008 ,c'est surtout désagréable sur petite route défoncée,les 3/4 du temps c'est correct .
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Message original : gawinBien,bien ,elle brille inter/exter ,j'ai gommé les micros rayures puis lustré avec laserwash,encore plus propre que lors de la vente à STRASS ,elle me plait.Message original : JIP
gawin,
oui, du cuir bleu ou du noir et surtout pas du gris.....beurrrkkk
Je regardes les 964, 993 ou 996 (un peu moinssauf les GT3) mais je dois bien admettre que cette carrera x51 me turlupine depuis une dizaine...
La couleur est sympa, équipée sièges sport (ça me changera les 2 précedentes) et une voiture apparemment en très bel état d'origine![]()
Tu me comprends, j'en suis sûr !!
Et toi avec la TT, comment ça va ? Suite allo avec Christophe, tu va lui offrir des amortos neufs ?
[Edite le 25-11-2007 par JIP]
[Edite le 25-11-2007 par JIP]
J'ai fais revenir également le cache échangeurs la peinture était passée.
Je commence à la prendre en main ,c'est un vrai bonheur cette auto.
J'ai encore tes plaques ,c'est bien pratique pour les radars,merci.
Avec LCD c'était par MP ,pas au tél,et les amortos je les changerais début 2008 ,c'est surtout désagréable sur petite route défoncée,les 3/4 du temps c'est correct .






Très bien, elle va être bien avec toi dans le sud.
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Message original : gawinVraiment d'accord sur ce point JIP !:oMessage original : fab67
ça commence à faire cher pour une 993 etroite...
Mais les prix, c'est tjs un pb avec les pros...y en veulent trop...souviens toi la TT avec Int Motors...
Je deviens super exigeant sur ces autos et elles, elles ne font que vieillir et les exemplaires dans un état rare se trouvent de moins en moins à la vente....
Membre


Messages :
2172
Enregistré le : 05 mars 2007, 19:41
ce qui est rare est cher..
en plus le garage Dizier a une trés bonne image....le pére Jean Dizier vient de mourir ..un homage est d'ailleurs en premiére page du dernier flat 6..
quand a cette voiture ..je pense qu'elle doit etre vendu depuis deux semaines ...
a verifier..
et on m'en a dit que du bien...
en plus le garage Dizier a une trés bonne image....le pére Jean Dizier vient de mourir ..un homage est d'ailleurs en premiére page du dernier flat 6..
quand a cette voiture ..je pense qu'elle doit etre vendu depuis deux semaines ...


Membre


Messages :
2172
Enregistré le : 05 mars 2007, 19:41
Message original : JIP
Ok merci, je passe un coup de fil demain.
Tu t'étais intéressé à cette auto ?
maintenant je n'en sais pas plus....
d'ailleurs faut que je mette la mienne en vente sur le forum..dans la semaine je pense...
[Edite le 25-11-2007 par floride06]
Membre


Messages :
114
Enregistré le : 10 mai 2005, 15:23
Je confirme, cette auto est vendue... 
Elle présente bien, 94Mkm, un histo qui semble a peu près clair, le tout vendu dans une bonne maison !
Je vais la chercher cette semaine après qu'elle ait eu sa grosse révision, 2 Michelin neufs à l'arrière, un lustrage + un nettoyage des cuirs, un 3ème stop et des clignos blancs.
Bref, elle sera exactement comme j'aime !!
Je sors d'une 272cv et le 3,8 m'a fait bonne impression dans les bas régimes
Caisse étroite + jante de 17 + moteur 3.8 + chassis sport + toit ouvrant + ordi + sièges sport + diff & ABD = la 993 dont je rêvais !
Je vous tiendrai au jus !
A+

Elle présente bien, 94Mkm, un histo qui semble a peu près clair, le tout vendu dans une bonne maison !
Je vais la chercher cette semaine après qu'elle ait eu sa grosse révision, 2 Michelin neufs à l'arrière, un lustrage + un nettoyage des cuirs, un 3ème stop et des clignos blancs.
Bref, elle sera exactement comme j'aime !!
Je sors d'une 272cv et le 3,8 m'a fait bonne impression dans les bas régimes
Caisse étroite + jante de 17 + moteur 3.8 + chassis sport + toit ouvrant + ordi + sièges sport + diff & ABD = la 993 dont je rêvais !
Je vous tiendrai au jus !
A+
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15464
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Message original : KLEM
Je confirme, cette auto est vendue...
Elle présente bien, 94Mkm, un histo qui semble a peu près clair, le tout vendu dans une bonne maison !
Je vais la chercher cette semaine après qu'elle ait eu sa grosse révision, 2 Michelin neufs à l'arrière, un lustrage + un nettoyage des cuirs, un 3ème stop et des clignos blancs.
Bref, elle sera exactement comme j'aime !!
Je sors d'une 272cv et le 3,8 m'a fait bonne impression dans les bas régimes
Caisse étroite + jante de 17 + moteur 3.8 + chassis sport + toit ouvrant + ordi + sièges sport + diff & ABD = la 993 dont je rêvais !
Je vous tiendrai au jus !
A+
Tu verras que c'est plutôt dans le haut des tours que la différence se fera;)
mais c'est vrai que le couple est important à bas régime
Membre


Messages :
114
Enregistré le : 10 mai 2005, 15:23
Message original : nico86
negocié alors,ou pas?
Pour moi, cette config est ce qui représente de mieux. Je préfère une caisse étroite avec des 17 et le moteur qui va bien. Quant à la 993 turbo, j'en ai eu une, c'est une auto extraordinaire mais qui reste moins agile qu'une Carrera dans le très sinueux.
En gros, à part le look, je ne suis pas fan des "S" (je vais faire massacrer en disant ça... mais c'est mon avis). Le gros cul, c'est avec les chevaux ou rien !!!
A+
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Message original : BidouMessage original : JIP
L'un d'entre vous a t'il vu cette auto en vente au garage dizier (paris 17) ? Vu son prix de vente (46 K€), elle doit être dans un état irréprochable !
[Edite le 25-11-2007 par JIP]
J'ai vu un post d'un membre qui s'y intéressait et qui demandait à un Parisien d'y passer pour donner un avis.
Peut-être en faisant des recherches, ce dont je suis incapable, tu trouveras qui est allé l'examiner.
[Edite le 25-11-2007 par Bidou]

Membre


Messages :
2172
Enregistré le : 05 mars 2007, 19:41
Message original : KLEM
Je confirme, cette auto est vendue...
Elle présente bien, 94Mkm, un histo qui semble a peu près clair, le tout vendu dans une bonne maison !
Je vais la chercher cette semaine après qu'elle ait eu sa grosse révision, 2 Michelin neufs à l'arrière, un lustrage + un nettoyage des cuirs, un 3ème stop et des clignos blancs.
Bref, elle sera exactement comme j'aime !!
Je sors d'une 272cv et le 3,8 m'a fait bonne impression dans les bas régimes
Caisse étroite + jante de 17 + moteur 3.8 + chassis sport + toit ouvrant + ordi + sièges sport + diff & ABD = la 993 dont je rêvais !
Je vous tiendrai au jus !
A+
hello KLEM ....content pour toi , elle est trés jolie cette voiture..quand tu passespar cannes viens me raconter tes impression...a+
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
KLEM, je te la rachètes :smilegrin::smilegrin:
Content pour toi, mais c'est vraiment celle que je voulais....une caisse etoite 2rm avec kit moteur usine....
Je vais aller voir en Allemagne...pas le choix....
Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
:sniffle:
[Edite le 26-11-2007 par JIP]
Content pour toi, mais c'est vraiment celle que je voulais....une caisse etoite 2rm avec kit moteur usine....
Je vais aller voir en Allemagne...pas le choix....
Le bonheur des uns fait le malheur des autres.
:sniffle:
[Edite le 26-11-2007 par JIP]
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19427
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Message original : KLEMOui mais j'ai surtout raisonné en terme de différences avec la valeur de la précédente, sachant que l'expert qui l'a estimé a su tenir compte de ses qualités et de la situation du marché... Après il est vrai qu'une partie du prix est du au côté relativement rare d'une telle auto.Message original : nico86
negocié alors,ou pas?
Pour moi, cette config est ce qui représente de mieux. Je préfère une caisse étroite avec des 17 et le moteur qui va bien. Quant à la 993 turbo, j'en ai eu une, c'est une auto extraordinaire mais qui reste moins agile qu'une Carrera dans le très sinueux.
En gros, à part le look, je ne suis pas fan des "S" (je vais faire massacrer en disant ça... mais c'est mon avis). Le gros cul, c'est avec les chevaux ou rien !!!
A+
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
114
Enregistré le : 10 mai 2005, 15:23
Message original : gentleman69D'accord avec toi. Mais 46K€, quand même....Message original : KLEMOui mais j'ai surtout raisonné en terme de différences avec la valeur de la précédente, sachant que l'expert qui l'a estimé a su tenir compte de ses qualités et de la situation du marché... Après il est vrai qu'une partie du prix est du au côté relativement rare d'une telle auto.Message original : nico86
negocié alors,ou pas?
Pour moi, cette config est ce qui représente de mieux. Je préfère une caisse étroite avec des 17 et le moteur qui va bien. Quant à la 993 turbo, j'en ai eu une, c'est une auto extraordinaire mais qui reste moins agile qu'une Carrera dans le très sinueux.
En gros, à part le look, je ne suis pas fan des "S" (je vais faire massacrer en disant ça... mais c'est mon avis). Le gros cul, c'est avec les chevaux ou rien !!!
A+
denteux42
En ligne
Membre cotisant
n°2330




Messages :
11701
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
2228
Enregistré le : 26 juin 2007, 17:56
en tt cas ca vaut tjrs le coup d'aller là bas boire un bon café
et puis le patron est vraiment agréable, il te laisse partir seul en essai, non vraiment je n'y suis allé qu'une fois mais j'y retournerai avec plaisir si c'était pas si loin de chez moi. Et cette X51 au niveau prix franchement rien à dire!!

Membre


Messages :
2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46
Message original : elonash
en tt cas ca vaut tjrs le coup d'aller là bas boire un bon caféet puis le patron est vraiment agréable, il te laisse partir seul en essai, non vraiment je n'y suis allé qu'une fois mais j'y retournerai avec plaisir si c'était pas si loin de chez moi. Et cette X51 au niveau prix franchement rien à dire!!
Elle est dans la pyramide ? !!!:o
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
En plus du x51, des HP 3 voies, et des sièges coques, elle dispose du kit chassis rabaissé M033.
Voiture allemande, 134 000 kms.
Intérieur très bon, le vendeur me dit que l'avant est bien gravillonné et une bosse sur l'aile avant droite.
RDV pris samedi à 10h30 à vendenheim.....à suivre !!!
Voiture allemande, 134 000 kms.
Intérieur très bon, le vendeur me dit que l'avant est bien gravillonné et une bosse sur l'aile avant droite.
RDV pris samedi à 10h30 à vendenheim.....à suivre !!!
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
On va pas s'emballer non plus
tant que :
- pas vu,
- pas essayé,
- pas passé sur le pont de K67 pour examen approfondi.
C'est une 993 sans concession, pas de TOE, pas d'EGAR....
tout le contraire : rabaissé, kit moteur et sièges sport....le tout en usine SVP.
Le côté négatif à 1ère vue pour moi, sa couleur grise polaire....comme mon ex


- pas vu,
- pas essayé,
- pas passé sur le pont de K67 pour examen approfondi.
C'est une 993 sans concession, pas de TOE, pas d'EGAR....
tout le contraire : rabaissé, kit moteur et sièges sport....le tout en usine SVP.
Le côté négatif à 1ère vue pour moi, sa couleur grise polaire....comme mon ex


Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Message original : lagentimmo
En effet pas trop de concession...
Es tu pret à les faire?
kit moteur, siege sport, rabaissé VA Y AVOIR DU SPORT!!!!
demande la meme en bleue!!:D![]()
Alors pour les concessions.....





Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
114
Enregistré le : 10 mai 2005, 15:23
Message original : JIP
En plus du x51, des HP 3 voies, et des sièges coques, elle dispose du kit chassis rabaissé M033.
Voiture allemande, 134 000 kms.
Intérieur très bon, le vendeur me dit que l'avant est bien gravillonné et une bosse sur l'aile avant droite.
RDV pris samedi à 10h30 à vendenheim.....à suivre !!!
Il est logique qu'elle soit allemande, Sonauto par exemple, ne proposait pas l'option X51 à l'époque !
Tu n'as pas mis longtemps pour en trouver une autre.
Je te souhaite un bon essai !!!
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre cotisant
n°1276




Messages :
15464
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
Message original : KLEMOn a été cherché la notre sous la pluie. Elle attend le week-end à sa nouvelle place pour un essai approfondi !Message original : JIP
En plus du x51, des HP 3 voies, et des sièges coques, elle dispose du kit chassis rabaissé M033.
Voiture allemande, 134 000 kms.
Intérieur très bon, le vendeur me dit que l'avant est bien gravillonné et une bosse sur l'aile avant droite.
RDV pris samedi à 10h30 à vendenheim.....à suivre !!!
Il est logique qu'elle soit allemande, Sonauto par exemple, ne proposait pas l'option X51 à l'époque !
Tu n'as pas mis longtemps pour en trouver une autre.
Je te souhaite un bon essai !!!
Moi j'ai une française de 07/1997 qui a le X51
Membre


Messages :
114
Enregistré le : 10 mai 2005, 15:23
Message original : RADIXAh bon ???????Message original : KLEMOn a été cherché la notre sous la pluie. Elle attend le week-end à sa nouvelle place pour un essai approfondi !Message original : JIP
En plus du x51, des HP 3 voies, et des sièges coques, elle dispose du kit chassis rabaissé M033.
Voiture allemande, 134 000 kms.
Intérieur très bon, le vendeur me dit que l'avant est bien gravillonné et une bosse sur l'aile avant droite.
RDV pris samedi à 10h30 à vendenheim.....à suivre !!!
Il est logique qu'elle soit allemande, Sonauto par exemple, ne proposait pas l'option X51 à l'époque !
Tu n'as pas mis longtemps pour en trouver une autre.
Je te souhaite un bon essai !!!
Moi j'ai une française de 07/1997 qui a le X51![]()
C'est bien ce que je dis, Sonauto ne proposait pas le X51 sur une caisse étroite de 1995 !!
L'option n'a été proposée en France qu'à partir de 1996 sur les versions "S" !

Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
569
Enregistré le : 11 juil. 2006, 20:25
Vu et essayé la 993 carrera x51 de first auto samedi debut d'am.
Très bien accueilli, j'ai pu faire l'essai seul avec mon amie et son petit garçon, c'est vraiment une marque de confiance que j'apprécie vivement.
Pour ce qui est de l'auto....sans Porsche depuis un peu plus d'un mois maintenant mais je ne suis pas devenu fou pour autant.....
Voiture très fatiguée, 134 000 kms.....j'demande à voir....à mon avis au moins 100 000 kms de plus.
Intérieur pas vraiment d'une grande fraicheur, sièges bien marqués, dossier passager qui se décolle, vide poche dans la portière gauche dont le ressort ne tient plus, et tout un ensemble de chose que j'ai oublié mais qui atteste d'un kilométrage très élevé.....
Apparence extérieure à peu près correct, bouclier avant à repeindre, intérieur des ailes avants très gravillonnés, phares arr et bandeau fortement ternie par le soleil.
Le coffre avant est sale mais impecable : longerons non repeints, pas de trace de soudure, le dessous du capot non repeint, et l'étiquette avec son code option X51 collée à son emplacement prévu.
Mais.....à l'arr, c'est pas la même, l'aile droite a été changé, on le voit à la soudure en haut == > donc pour moi, c'est tout de suite NON.
First me propose quand même l'essai, je sais que je ne vais pas la prendre mais ça serait quand même bête de louper une telle occasion et c'est aussi une 1ère pour mon amie et son petit garçon.
Alors nous voilà partis pour une dizaine de kms à son volant....habitué à mon ex TT, j'ai biensûr trouvé la sonorité du 3.8 très sympa mais honnêtement je crois bien que le son de ma 1ère 993 3.6 équipé du sound packet était plus sympa.
L'aspect visuel de l'auto se retrouve en impression de conduite : la boite n'est pas ferme, ça verrouille mal et la 2ème accroche....vibration importante dans le volant à partir de 120 kms, tellement forte qu'on voit le volant vibrer....elle accélère pas trop mal (tt est relatif) mais une tendance à chercher sa trajectoire avec un penchant pour la gauche dès que l'on soulage l'accélération (ça après une forte accélération en 2 et 3) ==> comportement pas franchement très rassurant...
La pédale d'embrayage est très dure....
Voilà, donc celle-ci, elle est pas pour moi, je la laisse.
Au bas mot, y'a 10 000 € de trvaux à faire dessus mais ça restera toujours une auto avec une aile arr changée....
Très bien accueilli, j'ai pu faire l'essai seul avec mon amie et son petit garçon, c'est vraiment une marque de confiance que j'apprécie vivement.
Pour ce qui est de l'auto....sans Porsche depuis un peu plus d'un mois maintenant mais je ne suis pas devenu fou pour autant.....
Voiture très fatiguée, 134 000 kms.....j'demande à voir....à mon avis au moins 100 000 kms de plus.
Intérieur pas vraiment d'une grande fraicheur, sièges bien marqués, dossier passager qui se décolle, vide poche dans la portière gauche dont le ressort ne tient plus, et tout un ensemble de chose que j'ai oublié mais qui atteste d'un kilométrage très élevé.....
Apparence extérieure à peu près correct, bouclier avant à repeindre, intérieur des ailes avants très gravillonnés, phares arr et bandeau fortement ternie par le soleil.
Le coffre avant est sale mais impecable : longerons non repeints, pas de trace de soudure, le dessous du capot non repeint, et l'étiquette avec son code option X51 collée à son emplacement prévu.
Mais.....à l'arr, c'est pas la même, l'aile droite a été changé, on le voit à la soudure en haut == > donc pour moi, c'est tout de suite NON.
First me propose quand même l'essai, je sais que je ne vais pas la prendre mais ça serait quand même bête de louper une telle occasion et c'est aussi une 1ère pour mon amie et son petit garçon.
Alors nous voilà partis pour une dizaine de kms à son volant....habitué à mon ex TT, j'ai biensûr trouvé la sonorité du 3.8 très sympa mais honnêtement je crois bien que le son de ma 1ère 993 3.6 équipé du sound packet était plus sympa.
L'aspect visuel de l'auto se retrouve en impression de conduite : la boite n'est pas ferme, ça verrouille mal et la 2ème accroche....vibration importante dans le volant à partir de 120 kms, tellement forte qu'on voit le volant vibrer....elle accélère pas trop mal (tt est relatif) mais une tendance à chercher sa trajectoire avec un penchant pour la gauche dès que l'on soulage l'accélération (ça après une forte accélération en 2 et 3) ==> comportement pas franchement très rassurant...
La pédale d'embrayage est très dure....
Voilà, donc celle-ci, elle est pas pour moi, je la laisse.
Au bas mot, y'a 10 000 € de trvaux à faire dessus mais ça restera toujours une auto avec une aile arr changée....
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51