Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
1 2 3 4
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne nouvelle!!! Ma voiture est étanche!!!!:D

Une série sympa sur le sec, une plus glissante....

Et une autre qui ressemblait d'avantage à du patinage artistique : avec figures et tout, et tout... Mais sans costume de patineur... :D

Sinon merci à Xavier Ducastel pour les tours en STI. Là, ça glissait, mais ça glissait bien... On sent bien le métier :o

Ensuite petit coaching au volant de ma 993 sur la piste. Ce fut fort intéressant, car malgré ma forte méfiance (on va dire pour plus de clareté que je serrais les fesses) dans ces conditions, il y avait quand même beaucoup d'erreurs dans ma manière de mener l'auto et au bout de quelques tours, à force de conseils, tout devenait plus "simple". A refaire!!! :P
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon, ben a priori, ça ne s'est vraiment pas arrangé, voir même ça s'est encore dégradé :mad:( pourtant ça paraissait dur!:().

sur que je n'y mettrais plus les roues!

en plus, dans mes souvenirs les proprios du circuits étaient vraiment pas très cool tellement ils sont stréssés par les riverains!:mad: :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boub42
Bon, ben a priori, ça ne s'est vraiment pas arrangé, voir même ça s'est encore dégradé :mad:( pourtant ça paraissait dur!:().

en plus, dans mes souvenirs les proprios du circuits étaient vraiment pas très cool tellement ils sont stréssés par les riverains!:mad: :( :(
Ils sont toujours aussi agréables... même quand tu les connais :mad:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

c'est le moins que l'on puisse dire:mad: :mad:
la manière avec laquelle ils ont reçu ricounss à 8H du mat......................
"quoi une 997GT3, j'avais dit que j'en voulais pas, dehors"...avant même de dire bonjour
y a mieux comme accueil non??????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74

la manière avec laquelle ils ont reçu ricounss à 8H du mat......................
"quoi une 997GT3, j'avais dit que j'en voulais pas, dehors"...avant même de dire bonjour
ouais t'inquiètes pas, il parait qu'a Lurcy c'est pas tout à fait pareil: ils n'attendent que toi:):):)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : willem

ouais t'inquiètes pas, il parait qu'a Lurcy c'est pas tout à fait pareil: ils n'attendent que toi:):):)
je crois bien qu'il y a pas moi qu'on attend..........au tournant là-bas;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74 c'est le moins que l'on puisse dire:mad: :mad:
je crois bien qu'il y a pas moi qu'on attend..........au tournant là-bas;) :D :D
je vois pas ce que tu veux dire
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : willem ouais t'inquiètes pas, il parait qu'a Lurcy c'est pas tout à fait pareil: ils n'attendent que toi:):):)
je vois pas ce que tu veux dire
cherche....j'suis sur que tu vas trouver.....:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous :)

Bon mon CR va etre bref!!!!!! j'ai pu faire aucune session avec ma GT3:( les boules!!!!!!!

Accueil glacial du responsable du circuit qui m'a direct expulsé....................... car titine etait trop bruyante.

Ensuite mon pote JB74 arrive avec sa Turbo. Le responsable lui prend un peu la tête à cause du bruit émis par ses pôts mais il aura le droit de rouler.

Un énorme merci à JB74 ;) Je tiens à souligner sa gentillesse et sa confiance :)

Voyant mon air dépité :(, il n'a pas hésité une seule seconde à me proposer les clés de sa magnifique turbo pour que je puisse rouler moi aussi. Je ne sais comment le remercier :thumbup:

J'ai donc pu faire quelques tours avec JB74 en copilote et aussi quelque uns avec Dudu ce qui m'a permis de recevoir de précieux conseils.

Alors encore merci à toi;)

[Edite le 3-12-2007 par ricounss_gt3]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est "chou" ce Jb74......:D
P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a pas a dire, Dudu est vraiment un tres bon pedagogue en plus d'etre un excellent pilote !

La bonne nouvelle pour ceux qui nous lisent ... il a une ecole de conduite ... et meme un site web ;)
http://www.ringspeed.com/ringspeed/accueil/accueil.asp

Un peu de pub ... mais il ke vaut bien !

:thumbup:
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kako
Il est "chou" ce Jb74......:D
:D :D :D comme c'est mignon !

Pour Jb :thumbup:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Donc rien n'a changé depuis 3 ans et voir même ça s'est empiré!!!:o :o :( :( :(
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Donc circuit de m erde sur toute la ligne
:(
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je crois qu'on peut conclure comme ça!:( :( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc rien n'a changé depuis 3 ans et voir même ça s'est empiré!!!:o :o :( :( :(
Et ça ne fat que commencer...ça va s"etendre a TOUS les circuits !
Exemple : le circuit de Bresse, très attentif aux pb de bruit, a 3 ou 4 micros autour du circuit et la puissance des bruits est enregistrée sur ordi en permanence et les enregistrements sont fournis mensuellement à) la Prefecture.....je trouve ça normal : ça permet aux autorités de contrôler le bruit et aux gendarmes de classer les eventuelles plaintes des voisins.:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
ok sur le bruit mais quand les voitures de série ne passent plus faut quand même pas déconner non plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Effectivement une sortie vraiment sympa !
Les conditions changeantes ont été vraiment intéréssantes pour tester l'adhérence de ma nouvelle titine (la SLK 350 moire ;) )

Et finalement pas trop de préjugés contre les ex Porschistes ;)
Ben oui j'ai revendu ma 964 Jubilé... Snif encore...

Par contre quel changement, le chassis de la SLK est plutôt terrible...

Quel dommage que ce soit la fin de la saison, mais j'espère bien pouvoir tourner avec les porsches de temps en temps l'année prochaine... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
ok sur le bruit mais quand les voitures de série ne passent plus faut quand même pas déconner non plus
La on est d'accord mais un vieux dicton que j'adore dit : "les excès des uns entraine troujours des excès des autres "....dedié aux fanas des pots inox et autres demonteurs de chicanes!:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
C'est surtout le sentiment d'injustice qui prime.. une civic vti avec un joli bruit tournait tout comme des 996 gt3...
C'est certain que la soub en pot de série ou les clio rs, elles peuvent tourner sans pb ...
Répondre
80 messages
1 2 3 4