Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : cdc0911Message original : jerome33
vous n'avez pas des soucis avec les smileys vous? moi si !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je crois pas...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : cdc0911Message original : jerome33
vous n'avez pas des soucis avec les smileys vous? moi si !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je crois pas...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : sc33Message original : RICOUOK tu m'as eu:( C'est vrai j'avais oublié que j'étais passé du coté obscure.Message original : sc33
mais t'arrêtes un peu !!!!:mad:
on est pas assez nombreux aprés pour pouvoir les conduire....
et puis des 911 à refroidissement liquide c'est pas pareil, na!:D
Elle consomme même pas d'huile:(, et moins d'essence que la 964...... C'est dur
![]()
![]()
oui mais tu l'as que depuis........ 1 mois!!!!!!!:D![]()
![]()
![]()

Message original : pascal.scemmene les pistards sur routes sinueuses:) avec ta 4 rm tu les auras:DMessage original : cdc0911Message original : pascal.sc le pauvre petit bonhomme perdu!!!!!!:D![]()
![]()
un sauveur poli!!!!!!cool:D![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : cdc0911pas faux ça...j'y reflechirais...quand je serais pret je ferais signe....je commence a m'echauffer...Message original : pascal.scemmene les pistards sur routes sinueuses:) avec ta 4 rm tu les auras:DMessage original : cdc0911
un sauveur poli!!!!!!cool:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un ptit apero!!!!!!!:D

Message original : RICOUOn peut aller plus viteMessage original : cdc0911
si a chaque fois que l'on repond...si vous faites citez....on n'y comprends rien les enfants...et on va se retrouver..a 14 pages en 2 heures..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : cdc0911fais pas le malin je sais ou tu bosses!!!:DMessage original : RICOUOn peut aller plus viteMessage original : cdc0911
si a chaque fois que l'on repond...si vous faites citez....on n'y comprends rien les enfants...et on va se retrouver..a 14 pages en 2 heures..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A demain les copains

Message original : sc33Message original : cdc0911
![]()
![]()
![]()
oui mais si on cite pas on sait plus le contexte!
Message original : sc33Message original : cdc0911
![]()
![]()
![]()
oui mais si on cite pas on sait plus le contexte!
sans doute...cheère consoeur...mais en laissant les 2 derniers post..cela reste plus lisible..quand meme non..?
en meme temps j'ai rien dit et je suis presque sorti!!!:D