Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

hello
le top c'est prendre le temp de trouver les pieces d'occasion et les ailes arrieres neuves
et se qui est super c'est que comme tu reste avec des train d'une etroite tu peut avoir des roues genial avec de gros deport
le cout moyen 10000 euro finie avec peinture complete et tous les plasitque de finition
le top c'est prendre le temp de trouver les pieces d'occasion et les ailes arrieres neuves
et se qui est super c'est que comme tu reste avec des train d'une etroite tu peut avoir des roues genial avec de gros deport
le cout moyen 10000 euro finie avec peinture complete et tous les plasitque de finition
Membre

Membre

Membre

Message original : francky964
je vais faire mon lourd mais tu viens de l'acheter ta 964 et ce serai dommage de la transformer pour en avoir une non d'origine au final:(, mais je comprends ta réaction quand je vois les 964 Anniversaire, vraiment magnifiques:P![]()
après il y en à pour ,d'autre contre ...
à toi de faire ton choix;)
Membre

Message original : johnjohn
moi c est une sc de 81 que je refait en turbo look avec un kit de 965 turbo d origine porsche !
pour baba964cab ok pour une sortie mensuelle !
c est quand ?
sinon vas faire un tour sur le forum " mensuelle normande" ou quelque chose comme ça ,tu seras au courant.
j'espère te voir !
bye
Membre

Message original : dannyl
pourquoi elle serait difficile a vendre ????????
c'est comme ça ,une voiture doit rester d'origine (pour la revente)
après à toi de te faire plaisir aussi ! ! ! ....
Membre

Message original : johnjohn
baba964cab j ai bien reçut tes photos !![]()
![]()
![]()
tres belle ta cab j adore le style !
sinon surement le 20 janvier pour une rencontre au mensuelle .
merci
on te présentera à notre groupe un peu .... déjanté lol
et on fera un tite balade dans notre campagne normande ...(en général pas le tps de visiter à une vitesse 3 fois au dessus de la limitation ...)
à bon entendeur ...