Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
voila hier le 1/12 était organisé par le CPF Aquitaine entre autres..le téléthon 2007 sur le circuit de bordeau Mérignac.
je suis arrivé cette fois ci avant...certains membres... alors..ric33...

pendant que d'autres...limaient la piste..(ricou...le mari de sc33et plein d'autres...PHfrem je crois..)humide des trombes d'eau tombées le matin.....
en tout cas super ambiance...plein de porschistes..donc de porsche..
le seul petit bemol...le parking....etait un peu....impraticable(aux vues des conditions météo..
)...ce qui m'a permis de rentrer...tapis conducteur demonté...et en chaussettes...
j'adore les moquettes blanches!!
allez le reste en photos......et vidéos..(si j'y arrive...
)

un ricou heureux....comme d'habitude;)

une 997 bi turbo...avec le PCCB

et plein d'autres.....

des embouteillages comme je les aimes!!!:D

un peu de boue...et une porsche...cela rends certains...heureux:D

allez la suite....

Pffffffffffff meme pas peur

le champ de bataille....

la suite un peu plus tard......

[Edite le 2-12-2007 par cdc0911]
je suis arrivé cette fois ci avant...certains membres... alors..ric33...

pendant que d'autres...limaient la piste..(ricou...le mari de sc33et plein d'autres...PHfrem je crois..)humide des trombes d'eau tombées le matin.....
en tout cas super ambiance...plein de porschistes..donc de porsche..
le seul petit bemol...le parking....etait un peu....impraticable(aux vues des conditions météo..

allez le reste en photos......et vidéos..(si j'y arrive...

un ricou heureux....comme d'habitude;)

une 997 bi turbo...avec le PCCB

et plein d'autres.....

des embouteillages comme je les aimes!!!:D

un peu de boue...et une porsche...cela rends certains...heureux:D

allez la suite....

Pffffffffffff meme pas peur

le champ de bataille....

la suite un peu plus tard......

Super compte rendu... on a aussi passé une super journée trempée ...mais quel bonheur !!!
Etaient présent sur la piste : Phfrem, Phg33, AffreuxC4, SC33 en famille....
J'ai passé une partie de mon dimanche à laver la GT3, elle est de nouveau toute propre et toute belle.
Content de t'avoir vu.
Dans l'attente de la suite des photos.
A+
Ricou
Etaient présent sur la piste : Phfrem, Phg33, AffreuxC4, SC33 en famille....
J'ai passé une partie de mon dimanche à laver la GT3, elle est de nouveau toute propre et toute belle.
Content de t'avoir vu.
Dans l'attente de la suite des photos.
A+
Ricou

merci pour ces photos cher confrère !!!
en ce qui concerne le parking: par temps sec ou mouillé c'est vraiment NUL!!!! (surtout avec petite rs on frotte de partout). c'est juste bon pour des 4x4, mais bon je crois qu'il restera comme ça!!
ne nous plaignons pas nous avons un circuit!!!
en ce qui concerne le parking: par temps sec ou mouillé c'est vraiment NUL!!!! (surtout avec petite rs on frotte de partout). c'est juste bon pour des 4x4, mais bon je crois qu'il restera comme ça!!
Message original : RICOUC'est différent ?:DMessage original : cdc0911mais de rien,entre porschistes....ou grand malades...a toi de choisir:PMessage original : RICOU
encore encore encore...... Merci;)![]()
![]()
![]()

Message original : sc33
merci pour ces photos cher confrère !!!
mais de rien chere confrére...

mais en aucun cas...je me suis plain de la piste..mais l"état du parking....mais rien de grave;)

c'est sympa de conduire une grenouille en chaussette:D

pour la hauteur...tu touches vraiment...?car comme je change les amortisseurs sur la mienne tres prochainnement..je voulais la mettre aussi basse ..que petite fuschia;)