Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
je lui offre c'est déjà bien, non??? j'suis déjà de "corvée "purge de fein ce soir, alors.....
non des conseils pour choisir: chez oreca y a plusieurs momo, avec des tulipes différentes mais j'sais pas ce que sont des tulipes. (vait paraitre gourde!!;))
les prix sont bien différents que celui de chez passion, donc je me demande si ce sont les même (le diamètre est le même c'est déjà ça), il faut rajouter un moyeu mais chez oreca t'as pas de porsche référencée (t'as pigeote, renauld...) donc c'est pour ça que j'avais besoin de conseil.
le plus simple c'est surement de le prendre chez passion.....
non des conseils pour choisir: chez oreca y a plusieurs momo, avec des tulipes différentes mais j'sais pas ce que sont des tulipes. (vait paraitre gourde!!;))
les prix sont bien différents que celui de chez passion, donc je me demande si ce sont les même (le diamètre est le même c'est déjà ça), il faut rajouter un moyeu mais chez oreca t'as pas de porsche référencée (t'as pigeote, renauld...) donc c'est pour ça que j'avais besoin de conseil.
le plus simple c'est surement de le prendre chez passion.....
Message original : RICOUEnfin, si pas de sanglier sur la routeMessage original : phfrem
......................
Je serai à Mérignac samedi de toutes façons, je viendrai avec le catalogue.![]()
![]()
![]()

A demain Ricou, je déjeunerai léger pour pas alourdir la GT3 quand tu me prendras en passager

y a effectivement de quoi devenir chèvre avec toutes ces adresses sans trop savoir quel produit est vendu ...
D'ailleurs même les conseils pour le montage causent souci

Message original : chris-91...![]()
sinon pour changer le volant il faut du 24 , la clef bien sure
![]()
![]()
![]()
pour les 968 surement

... Pour le tulipage, 30mm mini sont nécessaires à cause de la casquette sur 3.2 et de la longueur du moyeu momo.
Une éventuelle cale de 10mm peut permettre d'affiner la position.
... Faire un tel kdo à son porschiste préféré sans un bel écusson au centre ça le fait pas trop

A+ Dom