Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,

Excusez moi de vous deranger ave une connerie qui n'a rien de mecanique, mais sur ma 996 la boite a gants centrale au niveau du frein a main ne ferme plus depuis ce matin.
J'ai beau la claquer fortement rien a faire ....elle rebondit et reste ouverte....c'est tres enervant de conduite avec ca car le coude tappe dedant a chaque passage de vitesse.
Quelqu'un a t il deja connu ce probleme...et comme avez vous fait....???...sans passer par le CP au tarif toujours élevé!!
Merci de vos conseils et tres bonne journée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il ne faut pas la claquer fortement ,mais faire comme avec le coffre mettre une pression au niveau de la serrure , c'est comme cela que la mienne se ferme
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai essayé cela aussi mais sans succes.
Comment voir si quelque chose est cassé ??
Si je pousse manuellement la serrure interieure doit elle se bloquer en position fermée ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi la mienne est assez dure à fermer, je suis obligé de la claquer d'un coup sec.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mon probleme est que meme lorsque je la tiens manuellement en position fermée et que je tourne la clé cela ne tiens toujours pas....ca m'enerve !!!
Je ne sais meme plus apres tous ces essais si la position de la clé pour verrouiller doit etre parrallele au frein a main ou perpendiculaire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peut etre que elle est habimé commo la mienne, moi j est les trucs de derriere qui tienne l accoudoir qui sont casser, pour la fermé ma boute a gant faut que j excerce de la force vert l arriere toute em appuyante ver le bas pour qu elle bloque...
PYB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
problème connu, il faut changer la serrure. C'est pas très chère il me semble mais un peu ennuyeux à changer car il faut démonter toute la console centrale pour pouvoir y accéder. Concernant les charnières à l'arrière de Wilson, il y a un kit de réparation qui existe, il consiste à remplacer les charnières existantes (en plastique) par des charnières en métal qui seront rivetée à la place de celle d'origine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces reponses.
J'ai encore essayé aujourd'hui en position ouverte ou fermée de la clé....mais cela ne change rien elle ne tient pas.
Je vais devoir vraiment passer au CP....sauf si l'un d'entre vous a la "notice" pour demonter la console centrale ?
Nouvelle serrure veut dire aussi surement nouvelle clé additionnelle pour la boite a gant ..non?
Répondre
7 messages