Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Wouawwww, franchement elle tue cette caisse!!!
Mais je rigole toujours(amicalement bien entendu) quand je lis tes posts, je me dis toujours ceci: "Ce Rapido, tu lui donnes la cagnote de l'Euromillion, il a pas assez pour acheter tout ce qu'il voit"
Mais c'est bien, moi aussi j'aime bien m'amuser, rêver!
Sinon, c'est quoi ton projet avec ta 356?
Mais je rigole toujours(amicalement bien entendu) quand je lis tes posts, je me dis toujours ceci: "Ce Rapido, tu lui donnes la cagnote de l'Euromillion, il a pas assez pour acheter tout ce qu'il voit"

Mais c'est bien, moi aussi j'aime bien m'amuser, rêver!
Sinon, c'est quoi ton projet avec ta 356?
en ce qui me concerne, c'est le point mort !
pas le temps et il y a d'autre priorités.....
quoi ? j'ai pas répondu a la question ?
donc, il faut cliquer sur ma signature......
et effectivement je rêve beaucoup mais j'essaie de partager mes decouvertes et ma passion.....c'est tout !
a bientôt
rapido
pas le temps et il y a d'autre priorités.....
quoi ? j'ai pas répondu a la question ?
donc, il faut cliquer sur ma signature......
et effectivement je rêve beaucoup mais j'essaie de partager mes decouvertes et ma passion.....c'est tout !
a bientôt
rapido
P.... un vrai fou vu le travail qu'il a fait et le standard de qualité auquel il est arrivé c'est impressionnant
refaire les ancrages de suspension pour accepter le train AR de la 911, découper la caisse , faire rentrer le flat 6 , découper la caisse pour adapter la trappe à huile !!!
Reste à voir ce que cela vaut sur la route et là je suis pas convaincu du résultat mettre une enclume sur le train arrière avec un empattement court celà doit être assez folkorique à défaut d'être efficace et en plus c'est pas vraiment l'esprit d'une 356A j'aurai préféré lui mettre un gros flat four plein de watt ca devrait être plus sympa
Et puis des Fuchs sur une A ca le fait pas à mon goût
[Edite le 29-11-2007 par TITI]
refaire les ancrages de suspension pour accepter le train AR de la 911, découper la caisse , faire rentrer le flat 6 , découper la caisse pour adapter la trappe à huile !!!
Reste à voir ce que cela vaut sur la route et là je suis pas convaincu du résultat mettre une enclume sur le train arrière avec un empattement court celà doit être assez folkorique à défaut d'être efficace et en plus c'est pas vraiment l'esprit d'une 356A j'aurai préféré lui mettre un gros flat four plein de watt ca devrait être plus sympa
Et puis des Fuchs sur une A ca le fait pas à mon goût
[Edite le 29-11-2007 par TITI]