Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour tout le monde. je me nomme Jean-Claude et je possède une 964 C2 de juillet 91 depuis mars 2007.
L'envie de possèder ce modèle m'a pris subitement (j'ai hésité avec une belle 3.2 tout de même) et je me suis mis en quête, qui a durée 4 mois.
J'ai eu beaucoup de chance parce qu'elle a été vraiment très bien entretenue et je n'ai pas eu le moindre euro de frais à mettre dedans depuis les 8 mois que nous sommes ensembles... jusqu'à peu puisque j'ai endommagé le pare-choc arrière comme un con en manoeuvrant dans le noir et en ayant la tête ailleurs. Résultat, ce sera une connerie à 200 euros!
Je vais tenter d'insérer quelques photos pour vous présenter mon auto (si vous voyez mes plaques qui trainent presque par terre, ce n'est rien, c'etait mes plaques provisoires)
A bientôt.



L'envie de possèder ce modèle m'a pris subitement (j'ai hésité avec une belle 3.2 tout de même) et je me suis mis en quête, qui a durée 4 mois.
J'ai eu beaucoup de chance parce qu'elle a été vraiment très bien entretenue et je n'ai pas eu le moindre euro de frais à mettre dedans depuis les 8 mois que nous sommes ensembles... jusqu'à peu puisque j'ai endommagé le pare-choc arrière comme un con en manoeuvrant dans le noir et en ayant la tête ailleurs. Résultat, ce sera une connerie à 200 euros!
Je vais tenter d'insérer quelques photos pour vous présenter mon auto (si vous voyez mes plaques qui trainent presque par terre, ce n'est rien, c'etait mes plaques provisoires)
A bientôt.



salut à tous et merci de vos chaleureuses bienvenues.
Oui Guyom, les rétros cup doivent être, je suppose, la seule fantaisie que s'est permis le précédent et premier propriétaire car pour le reste, elle est absolument d'origine. A moins que ce ne soit une commande spéciale mais j'en doute n'ayant jamais entendu parler de ça, je crois qu'il n'était pas possible d'avoir les jantes Cup sans les rétros, sans compter qu'elle est de juillet 91 et je ne sais pas si la ligne "Cup" existait deja... M'enfin, il y a parfois des choses bizzares et difficilement explicable chez Porsche.
Oui Guyom, les rétros cup doivent être, je suppose, la seule fantaisie que s'est permis le précédent et premier propriétaire car pour le reste, elle est absolument d'origine. A moins que ce ne soit une commande spéciale mais j'en doute n'ayant jamais entendu parler de ça, je crois qu'il n'était pas possible d'avoir les jantes Cup sans les rétros, sans compter qu'elle est de juillet 91 et je ne sais pas si la ligne "Cup" existait deja... M'enfin, il y a parfois des choses bizzares et difficilement explicable chez Porsche.
Merci à tous!
Donc pour répondre aux 2 questions: non elle n'est pas repeinte, elle est d'origine mais vraiment très bien entretenue par le 1er proprio (et je suis le second) qui la révisait chez Porsche tous les 3-4000 kms, j'ai le carnet de l'auto avec les tampons et les entretiens effectués. Et elle a aujourd'hui 103600 kms et n'en avait que 99 000 lors de mon achat.
Je ne voulais pas forcément une auto rouge même si j'aime bien, en ayant deja 2 de cette couleur (autos, pas Porsche) mais lorsqu'on m'a proposé une 964 si bien entretenue, j'ai pas cherché à comprendre et j'ai foncé, elle aurait été noire, bleue ou grise que c'était la même!
L'état général de la voiture passait avant la couleur, puisque beaucoup lui vont bien à mon goût, et bien avant le nombre d'options ou qu'elle ait les jantes Cup ou du 18 pouces. Je préferais avoir des sièges basiques (sans assise chauffante, mais en cuir) en parfait état que des sièges Sport (qui est bien plus beau il est vrai) ou Confort mais abîmés.
Bref, j'ai tenté autant que faire se peut de marier passion et raison avec ce genre de voiture.
Donc pour répondre aux 2 questions: non elle n'est pas repeinte, elle est d'origine mais vraiment très bien entretenue par le 1er proprio (et je suis le second) qui la révisait chez Porsche tous les 3-4000 kms, j'ai le carnet de l'auto avec les tampons et les entretiens effectués. Et elle a aujourd'hui 103600 kms et n'en avait que 99 000 lors de mon achat.
Je ne voulais pas forcément une auto rouge même si j'aime bien, en ayant deja 2 de cette couleur (autos, pas Porsche) mais lorsqu'on m'a proposé une 964 si bien entretenue, j'ai pas cherché à comprendre et j'ai foncé, elle aurait été noire, bleue ou grise que c'était la même!
L'état général de la voiture passait avant la couleur, puisque beaucoup lui vont bien à mon goût, et bien avant le nombre d'options ou qu'elle ait les jantes Cup ou du 18 pouces. Je préferais avoir des sièges basiques (sans assise chauffante, mais en cuir) en parfait état que des sièges Sport (qui est bien plus beau il est vrai) ou Confort mais abîmés.
Bref, j'ai tenté autant que faire se peut de marier passion et raison avec ce genre de voiture.