Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : snpemoIl doit déjà en avoir.Message original : lafutaie
C'est sûr, demain je leur éclate la tête, j'en fait du hachis parmentier...... ou je les donne à mon voisin et sa BX jaune pisse, choucroutée à mort.:smilegrin::smilegrin::smilegrin:
A l'avant, mais pas encore sur l'EGAR :smilegrin:
Elwood
Message original : SL964
exact, à la poubelle direct, mais sympa pour mon père qui s'appelle Jacky!!!:(:lol:

Message original : SL964
exact, à la poubelle direct, mais sympa pour mon père qui s'appelle Jacky!!!:(:lol:
[Edite le 27-11-2007 par WHITEC2]
Bonsoir Messieurs,
Petite question sur les essuie glace : pour avoir essuyé (!) un grain avec ma grenouille (c4 90), j'ai constaté qu'ils n'essuyaient rien du tout!!!
Y a t il une petite optimisation possible?
Peut on monter des balais de 964 post 90 (j'ai cru comprendre qu'ils avaient 2 ressorts vs 1 pour les pré 90) ou de 993 ou suis-je condamné au rainx?
Merci!
Atchao
Petite question sur les essuie glace : pour avoir essuyé (!) un grain avec ma grenouille (c4 90), j'ai constaté qu'ils n'essuyaient rien du tout!!!
Y a t il une petite optimisation possible?
Peut on monter des balais de 964 post 90 (j'ai cru comprendre qu'ils avaient 2 ressorts vs 1 pour les pré 90) ou de 993 ou suis-je condamné au rainx?
Merci!
Atchao
Membre

Les ptits spoilers, tu les revends sur ebay en précisant bien que c'est d'origine Porsche !
Tu trouveras du jacky qui va te les acheter, c'est sûr !
Pour le rainx, j'ai essayé une fois, et par malheur j'ai voulu passer l'essuie glace, et là c'est la cata, ça n'essuie plus rien du coup
Peut être que j'en ai pas mis assez
Tu trouveras du jacky qui va te les acheter, c'est sûr !

Pour le rainx, j'ai essayé une fois, et par malheur j'ai voulu passer l'essuie glace, et là c'est la cata, ça n'essuie plus rien du coup

Peut être que j'en ai pas mis assez