Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : pv_tech15.000 euros de sponsors, c'est énorme pour une formule monotype :rolleyes::rolleyes::rolleyes:Message original : apapy_99
Et ben peau de balle, rien nada pas un kopec malgré des dizaines de demande de sponsoring (10000 ou 15000 euros, soit rien du tout en course auto) ...
Message original : toma25non c en'est pas enorme car au budget loction de la voiture qui est bas dans beaucoup de discipline, il faut prevoir un budget casse au cas ou, pke va annoncer a ton sponsors qu'il faut qu'il rajoute 2000 euros non prévu car un mec t'es rentré dedans s'il a deja aligné 5 000 et qu'il ne peut pas aller plus loin, et bien tu paye de ta pocheMessage original : pv_tech15.000 euros de sponsors, c'est énorme pour une formule monotype :rolleyes::rolleyes::rolleyes:Message original : apapy_99
Et ben peau de balle, rien nada pas un kopec malgré des dizaines de demande de sponsoring (10000 ou 15000 euros, soit rien du tout en course auto) ...
Mais je voulais dire que c'est énorme pour trouver pour un vrai amateur une telle somme .... et je sais aussi de quoi je cause .... :sniffle::sniffle::smilegrin:
Pour l'info, puisque je suis en recherche de budget pour la funcup voire les 2cv (on ne rigole pas...), le budget demandé pour une saison en funcup c'est 15000€ et la moitié pour la deuche...
Avec mon pote, on en est à se dire qu'on va acheter une AX GTI ou une 205 rallye et faire des rallyes provinciaux à ces tarifs...

Avec mon pote, on en est à se dire qu'on va acheter une AX GTI ou une 205 rallye et faire des rallyes provinciaux à ces tarifs...

Message original : pv_techRégionaux, les rallyesMessage original : didje29
Pour l'info, puisque je suis en recherche de budget pour la funcup voire les 2cv (on ne rigole pas...), le budget demandé pour une saison en funcup c'est 15000€ et la moitié pour la deuche...
Avec mon pote, on en est à se dire qu'on va acheter une AX GTI ou une 205 rallye et faire des rallyes provinciaux à ces tarifs...![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : boub42La Gelbique, c'est trop petit pour avoir des régions!!!!!!!!!!:DMessage original : pv_techRégionaux, les rallyesMessage original : didje29
Avec mon pote, on en est à se dire qu'on va acheter une AX GTI ou une 205 rallye et faire des rallyes provinciaux à ces tarifs...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : nono2
http://www.racingforever.com/rf/contact ... ustom).jpg
Bô gôsse en plus le Thomas, m'étonne qu'il trouve pas de sponsors![]()
![]()
[Edite le 29-11-2007 par nono2]
[Edite le 29-11-2007 par nono2]

Le Club Porsche France a annoncé le lancement d’un championnat réservé aux Cayman S pour la saison 2008…
Le championnat est ouvert, dans la limite des 40 places disponibles, à tout acheteur d’un Cayman S transformé en version Cup par le centre Porsche de Rouen. Le prix d’un tel Cayman S Cup est d’environ 70000 euros, financable par crédit ou leasing. La puissance du moteur est identique à l’origine, seuls les trains roulant sont changés pour des versions “compétition”. Le freinage carbone céramique est interdit.
Les pilotes engagés s’affronteront lors de 12 courses de 30 minutes qui auront lieu pendant 6 événements majeurs organisés par le Porsche Club France.
Une épreuve “Cayman Cup Challenge” permettra à deux pilotes d’alterner au volant du même Cayman S Cup.
Avec un budget estimé de 30000 euros pour les frais annexes (frais d’engagement, carburant, pneus,…) le coût d’une saison pour rouler en Porsche Cayman Cup se situera aux alentours des 100000 euros.
Plus d’informations et dossier d’inscription sur le site Club Porsche France
Source : http://www.leblogauto.com/2007/11/une-p ... -2008.html
Le championnat est ouvert, dans la limite des 40 places disponibles, à tout acheteur d’un Cayman S transformé en version Cup par le centre Porsche de Rouen. Le prix d’un tel Cayman S Cup est d’environ 70000 euros, financable par crédit ou leasing. La puissance du moteur est identique à l’origine, seuls les trains roulant sont changés pour des versions “compétition”. Le freinage carbone céramique est interdit.
Les pilotes engagés s’affronteront lors de 12 courses de 30 minutes qui auront lieu pendant 6 événements majeurs organisés par le Porsche Club France.
Une épreuve “Cayman Cup Challenge” permettra à deux pilotes d’alterner au volant du même Cayman S Cup.
Avec un budget estimé de 30000 euros pour les frais annexes (frais d’engagement, carburant, pneus,…) le coût d’une saison pour rouler en Porsche Cayman Cup se situera aux alentours des 100000 euros.
Plus d’informations et dossier d’inscription sur le site Club Porsche France
Source : http://www.leblogauto.com/2007/11/une-p ... -2008.html