Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
98 messages
1 2 3 4 5
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 379
Enregistré le : 15 févr. 2007, 11:12

Message Envoyé
Message original : alfred911
ça ressemble à un carrera 3.0l de 76 (en année de production, différent de la 1ère date d'immatriculation) : aile arrière carrera, pas d'aération centrale et pas de vitre électrique (série en 77), compteur de vitesse et compte tour etc...
Il faut vérifier les n°moteur et chassis pour en être certain (pour commencer tu peux nous donner le n° de type indiqué sur la carte grise).
sur les photos, l'intérieur est dans un état de conservation remarquable (et très rare).
tu connais la couleur d'origine ?

si c'est bien une carrera 3.0l, c'est une affaire...
la carrera 3.0l est un modèle bc plus rare et recherchée que la sc sortie en 78 (en année de production... les sc sont sorties en juillet 77).

Une précision : les vitres électriques sont de série sur les carrera 3.0 coupé en 76 et 77; Par contre en 1976, elles sont effectivement en option sur les versions targa, car de série, elles gardent les déflecteurs ouvrants; Si on choisissait les vitres életrques en 76, on n'avait plsu alors ces déflecteurs.
[Edite le 24-11-2007 par alfred911]
Membre
Logo Logo
Messages : 377
Enregistré le : 26 févr. 2007, 19:16
2

Message Envoyé
+ 1 je ne serais pas surpris que soit une carrera 3.0l de 76 mais dont les buses de lave phare ont été changées.
Membre
Logo Logo
Messages : 42
Enregistré le : 19 sept. 2007, 12:06

Message Envoyé
Très belle, j'adore. Le bonheur vaut plus de 1000€.
Tu ne regreteras pas lorsque tu auras des lunettes de soleil et les cheveux dans le vent.
Membre
Logo Logo
Messages : 156
Enregistré le : 19 nov. 2007, 20:41

Message Envoyé
Ok merci pour le renseignement alors je vois que je fait une affaire alors, maintenant je vais la chercher demain,sa approche je suis impatient.
hier elle est passé au contrôle c ok mais mon oncle ma dit qu'il y avait un petit trou au niveau du pot d'échappement rien de bien méchant sinon tout est ok, pensez-vous que les réparations pour le pot seront couteuse??
Membre
Logo Logo
Messages : 1314
Enregistré le : 03 mars 2003, 16:16

Message Envoyé
Ben alors?
On est jeudi soir, non?
raconte!
Membre
Logo Logo
Messages : 156
Enregistré le : 19 nov. 2007, 20:41

Message Envoyé
Sa y est elle est enfin dans mon garage, je voulais dire un grand merci a tous ceux qui ont réussi a me faire changer d'avis sur le premier choix d'achat que j'ai failli faire, en tous cas se 3l ma déja fait vibrer et j'en suis déja amoureux, je peux plus m'en passer, dommage juste que le beau temps n'est pas au rdv ici
Membre
Logo Logo
Messages : 156
Enregistré le : 19 nov. 2007, 20:41

Message Envoyé
Donc pour vous qui vous êtes cassé la tête a savoir quel modèle exact:

911 sc
n° 9116610306
1° mise en circulation en 1976 pays de provenance Italie.
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
content pour toi:)je n'avais jamais vu un interieur comme ça:o sa pete:D
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
il n'y a pas de sc année 76 ,3.0 carrera oui
Membre
Logo Logo
Messages : 379
Enregistré le : 15 févr. 2007, 11:12

Message Envoyé
Message original : stewart
il n'y a pas de sc année 76 ,3.0 carrera oui
Toutes les cartes grises des carrera 3.0 sont marquées SC, ce qui compte c'est le numéro de chassis et de moteur.
Membre
Logo Logo
Messages : 156
Enregistré le : 19 nov. 2007, 20:41

Message Envoyé
mais alors est-ce une carrera 3l ou une targa 3l.
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
une targa 3.0 carrera;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
tu as les cabriolé,les coupé,les targa en motorisation2.7,3.0,3.2 ect

[Edite le 30-11-2007 par stewart]
Membre
Logo Logo
Messages : 156
Enregistré le : 19 nov. 2007, 20:41

Message Envoyé
oui celle ci c une targa 3l mais dois-je aussi dire carrera?
TSZ
Membre
Logo Logo
Messages : 1296
Enregistré le : 05 avr. 2007, 18:53

Message Envoyé
Si tu lisais le post que je t ' avais mis avec les n° de série .... La réponse est dedans!

Ta question de savoir si c 'est une Carrera 3,0L ou une Targa 3,0L n 'est pas claire puisque cette voiture a existé dans les 2 versions ...

A savoir qu 'il s'agit bien d' une "Carrera 3,0L Targa de 1976"

Je remets donc les numéros de série : 911 661 0001 à 911 661 0479

Voili, voilou ....

Il n ' y a pas de quoi !
Membre
Logo Logo
Messages : 156
Enregistré le : 19 nov. 2007, 20:41

Message Envoyé
HAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa oui ok merci, c exact car sur ma feuille d'identification son numéro est le 911 661 0306
Membre
Logo Logo
Messages : 156
Enregistré le : 19 nov. 2007, 20:41

Message Envoyé
Par contre que me conseillez-vous pour une première révision, complète ou pas et a quel prix?
Membre
Logo Logo
Messages : 156
Enregistré le : 19 nov. 2007, 20:41

Message Envoyé
A savoir qu'elle est passé au contrôle tous est ok mis a part qu'il mensionne étenchéité moteur, il y a quelques légères goutes d'huile qui coule après arret du moteur, et silencieux du pot légèrement troué.
TSZ
Membre
Logo Logo
Messages : 1296
Enregistré le : 05 avr. 2007, 18:53

Message Envoyé
Comme la Carrera 3,0L n 'é été produite qu 'en Europe seulement pendant 2 ans, te voilà proprio d 'une auto rare : 1125 Targa au monde (si,si!) et 1720 coupés ....

Donc véhicule à soigner; si tu veux être serein et tu as des doutes sur le bon entretien il vaut mieux une rev complète. Les locaux dans l' est vont pouvoir te donner des adresses.

Tu verras le Targa dès les beaux jours ...... Bonheur !
Répondre
98 messages
1 2 3 4 5