Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

Message original : alfred911
ça ressemble à un carrera 3.0l de 76 (en année de production, différent de la 1ère date d'immatriculation) : aile arrière carrera, pas d'aération centrale et pas de vitre électrique (série en 77), compteur de vitesse et compte tour etc...
Il faut vérifier les n°moteur et chassis pour en être certain (pour commencer tu peux nous donner le n° de type indiqué sur la carte grise).
sur les photos, l'intérieur est dans un état de conservation remarquable (et très rare).
tu connais la couleur d'origine ?
si c'est bien une carrera 3.0l, c'est une affaire...
la carrera 3.0l est un modèle bc plus rare et recherchée que la sc sortie en 78 (en année de production... les sc sont sorties en juillet 77).
Une précision : les vitres électriques sont de série sur les carrera 3.0 coupé en 76 et 77; Par contre en 1976, elles sont effectivement en option sur les versions targa, car de série, elles gardent les déflecteurs ouvrants; Si on choisissait les vitres életrques en 76, on n'avait plsu alors ces déflecteurs.
[Edite le 24-11-2007 par alfred911]
Ok merci pour le renseignement alors je vois que je fait une affaire alors, maintenant je vais la chercher demain,sa approche je suis impatient.
hier elle est passé au contrôle c ok mais mon oncle ma dit qu'il y avait un petit trou au niveau du pot d'échappement rien de bien méchant sinon tout est ok, pensez-vous que les réparations pour le pot seront couteuse??
hier elle est passé au contrôle c ok mais mon oncle ma dit qu'il y avait un petit trou au niveau du pot d'échappement rien de bien méchant sinon tout est ok, pensez-vous que les réparations pour le pot seront couteuse??
Sa y est elle est enfin dans mon garage, je voulais dire un grand merci a tous ceux qui ont réussi a me faire changer d'avis sur le premier choix d'achat que j'ai failli faire, en tous cas se 3l ma déja fait vibrer et j'en suis déja amoureux, je peux plus m'en passer, dommage juste que le beau temps n'est pas au rdv ici
Si tu lisais le post que je t ' avais mis avec les n° de série .... La réponse est dedans!
Ta question de savoir si c 'est une Carrera 3,0L ou une Targa 3,0L n 'est pas claire puisque cette voiture a existé dans les 2 versions ...
A savoir qu 'il s'agit bien d' une "Carrera 3,0L Targa de 1976"
Je remets donc les numéros de série : 911 661 0001 à 911 661 0479
Voili, voilou ....
Il n ' y a pas de quoi !
Ta question de savoir si c 'est une Carrera 3,0L ou une Targa 3,0L n 'est pas claire puisque cette voiture a existé dans les 2 versions ...
A savoir qu 'il s'agit bien d' une "Carrera 3,0L Targa de 1976"
Je remets donc les numéros de série : 911 661 0001 à 911 661 0479
Voili, voilou ....
Il n ' y a pas de quoi !
Comme la Carrera 3,0L n 'é été produite qu 'en Europe seulement pendant 2 ans, te voilà proprio d 'une auto rare : 1125 Targa au monde (si,si!) et 1720 coupés ....
Donc véhicule à soigner; si tu veux être serein et tu as des doutes sur le bon entretien il vaut mieux une rev complète. Les locaux dans l' est vont pouvoir te donner des adresses.
Tu verras le Targa dès les beaux jours ...... Bonheur !
Donc véhicule à soigner; si tu veux être serein et tu as des doutes sur le bon entretien il vaut mieux une rev complète. Les locaux dans l' est vont pouvoir te donner des adresses.
Tu verras le Targa dès les beaux jours ...... Bonheur !