Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre

Bonjour,
Juste pour vous dire qu'il y a une journée piste organisée le 1er décembre sur le circuit de champier.
En plus il y a xavier ducastel comme instructeur
Voila moi j'y serais donc si certains savoyards , au hasard!!!, sont interessés ils sont les bienvenus.
Eric
Juste pour vous dire qu'il y a une journée piste organisée le 1er décembre sur le circuit de champier.
En plus il y a xavier ducastel comme instructeur

Voila moi j'y serais donc si certains savoyards , au hasard!!!, sont interessés ils sont les bienvenus.
Eric
Membre

Message original : jb74
organisée par qui eric???
Donc il n'y aura pas que des porsches mais bon session de 15 voitures a la fois donc ca va! de plus je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde..........
85 roros le matin , 130 la journée sachant qu'on peut prendre le matin et rajouter l'aprem si on veut.
Message original : ricounss_gt3Organisé par le circuit directement (04 74 54 46 98) , mais paticipation de l'école de pilotage de xavier ducastel (ringspeed)Message original : jb74
Donc il n'y aura pas que des porsches mais bon session de 15 voitures a la fois donc ca va! de plus je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde..........
85 roros le matin , 130 la journée sachant qu'on peut prendre le matin et rajouter l'aprem si on veut.
ca me tente bien sf.....que je suis d'astreinte à partir de 14h...
Membre

Message original : jb74tu y vas toute la journée?Message original : ricounss_gt3Organisé par le circuit directement (04 74 54 46 98) , mais paticipation de l'école de pilotage de xavier ducastel (ringspeed)Message original : jb74
Donc si ca te branche un petit coup de tel au circuit pour l'inscription et Rv sur place a 8H30 samedi
Parles en a Michel si ca lui dit aussi? (patrick est déja au courant mais sans doute pas dispo)
[Edite le 26-11-2007 par ricounss_gt3]
Message original : ricounss_gt3J'ai pris le matin et en fonction du temps , de l'envie et de ma forme je ferais peut etre l'aprem !Message original : jb74tu y vas toute la journée?Message original : ricounss_gt3 Organisé par le circuit directement (04 74 54 46 98) , mais paticipation de l'école de pilotage de xavier ducastel (ringspeed)
Donc si ca te branche un petit coup de tel au circuit pour l'inscription et Rv sur place a 8H30 samedi
Parles en a Michel si ca lui dit aussi? (patrick est déja au courant mais sans doute pas dispo)
[Edite le 26-11-2007 par ricounss_gt3]
Message original : jb74t'inquiètes.....y a du boulot!!!!;)Message original : willemcalmos jf, calmosMessage original : jb74
à mon avis michel hyperbooké
moi pourquoi pas???
j'appelle demain et je te tiens au jus.
tu va être intouchable à Lurcy:sniffle::sniffle::sniffle:![]()
certains vont être surpris:thumbup: