Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore je suis garçon coiffeur depuis 1 an 1/2 environ.
J'ai des envie de redevenir un homme et ma voiture sera sans doute en vente début 2008.
Par contre je ne sais pas vers quoi aller ...
Depuis la réunion du bureau et l'essai en passager de la Turbale de Filiane (qui n'attaquait pas fort car complètement beurré à la raclette :smilegrin: ), je passerais bien du côté obscur ... mais lequel ???
C'est là qu'en principe vous intervenez pour me dire votre avis sur la question ...
J'hésite entre plusieurs modèles fort différents ...
1. Je vais exclure la 996 turbo pour des raisons d'assurance (4000€ par an en Gelbique avec un tarif qui va bien :sniffle: )
2. Le top serait sans doute une 3L6 turbo mais à quel prix ?
3. Le raisonnable (???) serait sans doute une 965 3L3
4. J'ai vu des 930 et la gueule me plaît bien. J'ai toujours eu un faible pour la 3L2 qui a failli être ma première Porsche.
5. La GT3 Phase I reste en course malgré sa faible garde au sol (garage pourri) ...
L'usage : sorties club, circuit modéré boulot de temps à autres ...
Merci d'avance à tous

[Edite le 26-11-2007 par apapy_99]
J'ai des envie de redevenir un homme et ma voiture sera sans doute en vente début 2008.
Par contre je ne sais pas vers quoi aller ...
Depuis la réunion du bureau et l'essai en passager de la Turbale de Filiane (qui n'attaquait pas fort car complètement beurré à la raclette :smilegrin: ), je passerais bien du côté obscur ... mais lequel ???
C'est là qu'en principe vous intervenez pour me dire votre avis sur la question ...

J'hésite entre plusieurs modèles fort différents ...
1. Je vais exclure la 996 turbo pour des raisons d'assurance (4000€ par an en Gelbique avec un tarif qui va bien :sniffle: )
2. Le top serait sans doute une 3L6 turbo mais à quel prix ?
3. Le raisonnable (???) serait sans doute une 965 3L3
4. J'ai vu des 930 et la gueule me plaît bien. J'ai toujours eu un faible pour la 3L2 qui a failli être ma première Porsche.
5. La GT3 Phase I reste en course malgré sa faible garde au sol (garage pourri) ...
L'usage : sorties club, circuit modéré boulot de temps à autres ...
Merci d'avance à tous


[Edite le 26-11-2007 par apapy_99]
Message original : apapy_99
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore je suis garçon coiffeur depuis 1 an 1/2 environ.
J'ai des envie de redevenir un homme et ma voiture sera sans doute en vente début 2008.
Par contre je ne sais pas vers quoi aller ...
Depuis la réunion du bureau et l'essai en passager de la Turbale de Filiane (qui n'attaquait pas fort car complètement beurré à la raclette :smilegrin: ), je passerais bien du côté obscur ... mais lequel ???
C'est là qu'en principe vous intervenez pour me dire votre avis sur la question ...
J'hésite entre plusieurs modèles fort différents ...
1. Je vais exclure la 996 turbo pour des raisons d'assurance (5000€ par an en Gelbique avec un tarif qui va bien :sniffle: )
2. Le top serait sans doute une 3L6 turbo mais à quel prix ?
3. Le raisonnable (???) serait sans doute une 965 3L3
4. J'ai vu des 930 et la gueule me plaît bien. J'ai toujours eu un faible pour la 3L2 qui a failli être ma première Porsche.
5. La GT3 Phase I reste en course malgré sa faible garde au sol (garage pourri) ...
L'usage : sorties club, circuit modéré boulot de temps à autres ...
Merci d'avance à tous![]()
[Edite le 26-11-2007 par apapy_99]
Message original : apapy_99
Non, Turbo 2000 --> 4000, devis en poche.![]()
Message original : AC964C4
aujourd'hui, même avec ma 964 C4, je me fais peur avec les forces de l'ordre tellement les voitures vont vites pour avoir des sensations....
Viens rejoindre le rang des classiqueux : sensations top, à des vitesses légales, décote = 0
que du bon![]()

Sinon les autos sont très belles effectivement

Message original : apapy_99Toi on voit bien que c'est pas toi qui sors les rondsMessage original : dam001
Perso rien que pour le look une 965 Turbo 3.6l de couleur vive![]()
:spin:
Plus sérieusement en partant du principe qu'une 996 Turbo aurait pu t'intéresser si l'assurance avait été raisonnable, on est plus très loin niveau budget, on y est même tout a fait

C'est une 996 ... :crazy:
Je préfère la Mk2
Je préfère la 997 GT3
Des trois voitures citées, la GT3 Mk1 restera la moins "aimée" et donc la plu mal cotée ...
+ nostalgie des moteurs à air dans une certaine mesure ...
Le plus : voiture moderne, fiable et agréable sur circuit ...
Je préfère la Mk2
Je préfère la 997 GT3
Des trois voitures citées, la GT3 Mk1 restera la moins "aimée" et donc la plu mal cotée ...
+ nostalgie des moteurs à air dans une certaine mesure ...
Le plus : voiture moderne, fiable et agréable sur circuit ...
Message original : apapy_99
C'est une 996 ... :crazy:
Je préfère la Mk2
Je préfère la 997 GT3
Des trois voitures citées, la GT3 Mk1 restera la moins "aimée" et donc la plu mal cotée ...
+ nostalgie des moteurs à air dans une certaine mesure ...
Le plus : voiture moderne, fiable et agréable sur circuit ...
si elle est mal aimée elle devient donc plus facilement accesible aussi !