Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
salut à tous
quelqu'un aurait il les références des roulement de roue avant et arrière pour une 964 rs?????
merci d'avance:)
LES références qui sont sur le roulement pas les réf. Porsche.
si qq'un en a en attente de montage ou démonté qui trainent dans le garage (ou la cuisine), ça nous serait nien utile....
:starhit:
merci merci
[Edite le 27-11-2007 par sc33]
quelqu'un aurait il les références des roulement de roue avant et arrière pour une 964 rs?????
merci d'avance:)
LES références qui sont sur le roulement pas les réf. Porsche.
si qq'un en a en attente de montage ou démonté qui trainent dans le garage (ou la cuisine), ça nous serait nien utile....

merci merci
[Edite le 27-11-2007 par sc33]
merci. pour la réponse hyper rapide.
avez vous une rs?? en fait on se demande si c'est bien ça le problème car l'auto n'aurait que 46 000 km. et le bruit est + marqué quand on est en appui côté conducteur. je n'y avait pas fait attention mais depuis hier je n'entends plus que ça.....
avez vous une rs?? en fait on se demande si c'est bien ça le problème car l'auto n'aurait que 46 000 km. et le bruit est + marqué quand on est en appui côté conducteur. je n'y avait pas fait attention mais depuis hier je n'entends plus que ça.....
Message original : FilianeMessage original : sc33
c'est bien ce que nous compitons faire;)
mais apparemment cette voiture n'aurait jamais fait de circuit. nous allons déjà les changer, on verra bien...
merci encore
![]()
![]()
pourquoi

ça sent l'arnaque ou bien??? vous connaissiez l'auto??
Message original : pv_tech
Ne psychote pas trop;)
Les roulements ont 15 ans, et ce n'est jamais très bon de peu utiliser une auto.
Tu risques de découvrir que les silentblocs sont aussi fatigués, tout comme les amortisseurs et certains soufflets ( rotules, cardans, etc ... )

Membre

Encore un qui va s'étonner de devoir changer des trucs sur une voiture réputée indestructible

alors que les RS92 n'ont que 15 ans (imaginez l'état de n'importe quelle sportive au bout de ce temps...), n'ont jamais fait de circuit, n'ont jamais tapées ... ah et puis si j'oubliais elles sont toutes "full stock" ce qui ne réduit pas leur fiabilité vue qu'elles sont incassables

alors que les RS92 n'ont que 15 ans (imaginez l'état de n'importe quelle sportive au bout de ce temps...), n'ont jamais fait de circuit, n'ont jamais tapées ... ah et puis si j'oubliais elles sont toutes "full stock" ce qui ne réduit pas leur fiabilité vue qu'elles sont incassables

Message original : sc33Message original : FilianeMessage original : sc33
c'est bien ce que nous compitons faire;)
mais apparemment cette voiture n'aurait jamais fait de circuit. nous allons déjà les changer, on verra bien...
merci encore
![]()
![]()
pourquoi![]()
![]()
.
ça sent l'arnaque ou bien??? vous connaissiez l'auto??

Message original : pv_techJustement, tu tombes bien, je voulais t'en parlerMessage original : roadkingça va le mettre de bonne humeur pour un dimancheMessage original : pv_tech
Ne psychote pas trop;)
Les roulements ont 15 ans, et ce n'est jamais très bon de peu utiliser une auto.
Tu risques de découvrir que les silentblocs sont aussi fatigués, tout comme les amortisseurs et certains soufflets ( rotules, cardans, etc ... )

Message original : boub42je sens que le dimanche de JM a fini d'être bon!!!:DMessage original : pv_techJustement, tu tombes bien, je voulais t'en parlerMessage original : roadking ça va le mettre de bonne humeur pour un dimanche

Message original : pv_techJustement, tu tombes bien, je voulais t'en parlerMessage original : roadkingça va le mettre de bonne humeur pour un dimancheMessage original : pv_tech
Ne psychote pas trop;)