Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo
Messages : 2361
Enregistré le : 08 janv. 2006, 19:50

Message Envoyé
au sein..de ce club existe beaucoup de personnalités...differentes et partisants...de certaines coutumes:D :D :D :D(attention.....je vous vois...)

mais certains adeptes de la force obscure....dorment plus mal que d'autres a etre obliger.....de rouler....en voiture...."full stock"...comme se plaisent a dire les pissetards....

ces personnes qui operent dans l'ombre(decidement)sont reconnaisables....pour certaines..a leurs signatures...d'autres a leurs humeurs....et meme parfois...au concours de kekette au sein du forum(:D :D :D :D)

mais la nuit venue....ils cherchent l'arme ultime...l'arme de destruction porschique....l'arme qui en fera....bander...(excuser le terme au combien...humain:D :D :D)plus d'un...

et je tenais a vous dire qu'apres plusieurs semaines de nuits blanches....d'enquetes..de MP...mais aussi et surtout....de confidences..;(pour ne pas dire des balances.....) une personne.....a l'arme indomptable...l'arme...qui tue...dans tout les sens du termes....
celle qui a l'arret...fait rire...et qui apres son demarrage...fait pleurer...(attention....image donnée...pour le monde automobile..:o :o :o :D :D :D.)

tel un paparazzi....je mets quelques videos..pour preuves....je laisse cependant...le soin a l'acitvité et l'humour naturel..des gens qui compose cette enorme famille...de decouvrir...le personnage obscur.....qui possede...les clefs...de la MACHINE...





alors une idée...?toujours pas...?



la derniere...




je vous laisse....en discuter...


ps....Schnitzer...;) ;) ;) tu peux me faire confiance:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Je ne trompe où la pression de turbo monte à 2 bars ??????????

:o :o :o

J'espère que non ......... sans çà, cà va pas allez longtemps :(
Membre
Logo Logo
Messages : 1374
Enregistré le : 08 janv. 2007, 14:00

Message Envoyé
Ah..... ces videos.... vivement aue je recupere la mienne... snif !

Bon... Tout le monde a vu la petite feuille A4 sur la 2eme vid ?

Bah Jeannot... :)

Tu connais les Turbo pourtant: les 2 bars ca correspond a 1 bar de pression atmospherique + 1 bar de pression du turbo... (on parle de pression relative et absolue c'est ca ?).
D'origine elles tournent a 0,75 bar. Bon de toute facon le mano du tableau de bord est pas repute pour sa precision, donc...

C'est quelle configuration lparmi celles-ci, d'apres vous (j'esn sais rien c'est pour ca que je demande): http://www.lindseyracing.com/mm5/mercha ... _Code=DYNO

Vive le cote (:Pencore plus:P) obscur !
Membre
Logo Logo
Messages : 2361
Enregistré le : 08 janv. 2006, 19:50

Message Envoyé
bon pas compliquer....en fait ils sortent....du petit ...2.5L.....612 CH....
la video..ou on les voient rouler...l'aiguille s'arrete..sur 320Km/h.....

moi je dis traiter...quand meme du coté obscure....:cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
Message original : cdc0911
au sein..de ce club existe beaucoup de personnalités...differentes et partisants...de certaines coutumes:D :D :D :D(attention.....je vous vois...)

mais certains adeptes de la force obscure....dorment plus mal que d'autres a etre obliger.....de rouler....en voiture...."full stock"...comme se plaisent a dire les pissetards....

ces personnes qui operent dans l'ombre(decidement)sont reconnaisables....pour certaines..a leurs signatures...d'autres a leurs humeurs....et meme parfois...au concours de kekette au sein du forum(:D :D :D :D)

mais la nuit venue....ils cherchent l'arme ultime...l'arme de destruction porschique....l'arme qui en fera....bander...(excuser le terme au combien...humain:D :D :D)plus d'un...

et je tenais a vous dire qu'apres plusieurs semaines de nuits blanches....d'enquetes..de MP...mais aussi et surtout....de confidences..;(pour ne pas dire des balances.....) une personne.....a l'arme indomptable...l'arme...qui tue...dans tout les sens du termes....
celle qui a l'arret...fait rire...et qui apres son demarrage...fait pleurer...(attention....image donnée...pour le monde automobile..:o :o :o :D :D :D.)

tel un paparazzi....je mets quelques videos..pour preuves....je laisse cependant...le soin a l'acitvité et l'humour naturel..des gens qui compose cette enorme famille...de decouvrir...le personnage obscur.....qui possede...les clefs...de la MACHINE...





alors une idée...?toujours pas...?



la derniere...




je vous laisse....en discuter...


ps....Schnitzer...;) ;) ;) tu peux me faire confiance:D :D :D
Héhéhé oui sans le coté obscur la vie est chiante...:D :D :D Et la preuve qu'on peut faire partie du coté obscur alors que le ramage n'est pas en accord avec le plumage. Respect...Je doute juste que le mtoteur tienne longtemps. Ca me rappelle mon ancienne 325i cabrio ou j'avait préparer le moteur à 250ch puis rajouter un kit NOS de 250ch, une SL55AMG doit encore s'en souvenir...En fait en y réfléchissant j'ai toujours adorer l'effet de surprise et jamais été trop partisan du look de la mort je préfère un extérieur stock et toutes les modifs cachées...l'effet est garanti!!!:D :D :D
K24
Membre
Logo Logo
Messages : 1738
Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44

Message Envoyé
je sais pas ce qu'ils ont fait?:mad:
j'ai eu deux 44turbo, les compteurs n'affichent pas 340! si ils ont juste changé le fond de compteur c'est Pipeau car l'aiguille affiche 320 là où elle devrait dire 280!:o
d'autant que ma dernière ruptait en 5 à 6500 à 290 compteur et 275GPS, ça voudrait dire que les gars ont changé les rapports de boite ET le bloc compteur complet! improbable surtout pour le compteur, ils l'aurait sorti d'où?
je flaire le PIPEAU!
d'autant que 250cv/litre avec 2soupapes par cylindre et 6000 tours!:o
faut qu'ils me disent quel turbo ils ont monté et comment les bielles tiennent!
mon avis est: fond de compteur changé et 44turbo quasi stock, de effets spéciaux, quoi...
K24
Membre
Logo Logo
Messages : 1738
Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44

Message Envoyé
M'en vais vous faire un 450 à l'heure avec ma M3 de la semaine et de bons fonds de compteurs:D :D ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
Message original : K24
je sais pas ce qu'ils ont fait?:mad:
j'ai eu deux 44turbo, les compteurs n'affichent pas 340! si ils ont juste changé le fond de compteur c'est Pipeau car l'aiguille affiche 320 là où elle devrait dire 280!:o
d'autant que ma dernière ruptait en 5 à 6500 à 290 compteur et 275GPS, ça voudrait dire que les gars ont changé les rapports de boite ET le bloc compteur complet! improbable surtout pour le compteur, ils l'aurait sorti d'où?
je flaire le PIPEAU!
d'autant que 250cv/litre avec 2soupapes par cylindre et 6000 tours!:o
faut qu'ils me disent quel turbo ils ont monté et comment les bielles tiennent!
mon avis est: fond de compteur changé et 44turbo quasi stock, de effets spéciaux, quoi...
C'est vrai c'est suspect...Suis pas le seul colombo...;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

Message Envoyé
il s'agirait d'un moteur de 968 Turbo
Membre
Logo Logo
Messages : 1374
Enregistré le : 08 janv. 2007, 14:00

Message Envoyé
Message original : K24
je sais pas ce qu'ils ont fait?:mad:
j'ai eu deux 44turbo, les compteurs n'affichent pas 340! si ils ont juste changé le fond de compteur c'est Pipeau car l'aiguille affiche 320 là où elle devrait dire 280!:o
d'autant que ma dernière ruptait en 5 à 6500 à 290 compteur et 275GPS, ça voudrait dire que les gars ont changé les rapports de boite ET le bloc compteur complet! improbable surtout pour le compteur, ils l'aurait sorti d'où?
je flaire le PIPEAU!
d'autant que 250cv/litre avec 2soupapes par cylindre et 6000 tours!:o
faut qu'ils me disent quel turbo ils ont monté et comment les bielles tiennent!
mon avis est: fond de compteur changé et 44turbo quasi stock, de effets spéciaux, quoi...
+ 0,951 :D

Tu peux en dire plus sur tes 951 ? Base 220 ou 250 ? Tu avais quelles modifs dessus ?

Bour le compteur 340 il semblerait qu'ont puisse en mettre un de 968 Turbo S... mais meme si c'est vrai ca doit pas courir les rues comme compteur ;) :D

Donc pipeau tres possible. :( ;)

...En fait en y réfléchissant j'ai toujours adorer l'effet de surprise et jamais été trop partisan du look de la mort je préfère un extérieur stock et toutes les modifs cachées...l'effet est garanti!!!
:P Yes j'aime bien aussi !

Je crois qu'on parle de "sleeper"... "Schnitzer" ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2080
Enregistré le : 10 sept. 2003, 21:33

Message Envoyé
si le mec de la deuxieme video prepare sa caisse comme il a poser son momo elle va pas rouler longtemps!!!:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
Message original : huggrant56
Message original : K24
je sais pas ce qu'ils ont fait?:mad:
j'ai eu deux 44turbo, les compteurs n'affichent pas 340! si ils ont juste changé le fond de compteur c'est Pipeau car l'aiguille affiche 320 là où elle devrait dire 280!:o
d'autant que ma dernière ruptait en 5 à 6500 à 290 compteur et 275GPS, ça voudrait dire que les gars ont changé les rapports de boite ET le bloc compteur complet! improbable surtout pour le compteur, ils l'aurait sorti d'où?
je flaire le PIPEAU!
d'autant que 250cv/litre avec 2soupapes par cylindre et 6000 tours!:o
faut qu'ils me disent quel turbo ils ont monté et comment les bielles tiennent!
mon avis est: fond de compteur changé et 44turbo quasi stock, de effets spéciaux, quoi...
+ 0,951 :D

Tu peux en dire plus sur tes 951 ? Base 220 ou 250 ? Tu avais quelles modifs dessus ?

Bour le compteur 340 il semblerait qu'ont puisse en mettre un de 968 Turbo S... mais meme si c'est vrai ca doit pas courir les rues comme compteur ;) :D

Donc pipeau tres possible. :( ;)

...En fait en y réfléchissant j'ai toujours adorer l'effet de surprise et jamais été trop partisan du look de la mort je préfère un extérieur stock et toutes les modifs cachées...l'effet est garanti!!!
:P Yes j'aime bien aussi !

Je crois qu'on parle de "sleeper"... "Schnitzer" ;) :D
Oui c'est ça sleeper schnitzer
Membre
Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
je me pose la question suivante ;sur une video il tourne les roues et rentre en charge et la pas la moindre glisse avec 612 hp c fort pour une propulsion qui deja a du mal dans cet exercice en config d origine mais bon la video est sympa alors pipo ou pas ......;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1374
Enregistré le : 08 janv. 2007, 14:00

Message Envoyé
Tiens... allez une vraie cote obscur... dommage un peu trop voyante pour faire un bon sleeper !





la feuille de passage au banc:
http://eku.3lite.ee/markus/Dynosheet?full=1

Desole, on arrive pas au 612 ch d'une Carrrera GT, et le moteur est pas d'origine. ;)

[Edite le 25-11-2007 par huggrant56]
Membre
Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
K24
Membre
Logo Logo
Messages : 1738
Enregistré le : 17 juin 2007, 17:44

Message Envoyé
c'est vrai qu'en plus la motricité n'est pas le fort de cette auto;
sinon je ne me souviens pas de 340 sur la 968TS?
j'ai eu une 220cv de 86 blanche, correcte mais pas top et dès que j'ai entrepris de la préparer j'ai changé pour une 250cv de 88 non catalysée bien meilleure base (turbo différent et détails divers qui me plaisaient: volant plus petit, ABS,compteur 300, etc...)
j'avais monté le kit officiel Cup acheté chez Snobeck (15000frs je crois) et elle faisait d'après eux 290cv et 42mkg, je bouffais les M3 E36 de l'époque (c'était en 96/7), faisait le 1000DA en 24/24.5' et rupteur en 5!:D :D
je vous dis pas la déception quand j'ai acheté ma première grenouille: une carrera 2 de 91: mème avec boitier et pot mon ancienne "951X" passait devant...:( :( :( :(
alors depuis, que des turbo...:P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 1032
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:21

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 1374
Enregistré le : 08 janv. 2007, 14:00

Message Envoyé
Message original : K24
c'est vrai qu'en plus la motricité n'est pas le fort de cette auto;
sinon je ne me souviens pas de 340 sur la 968TS?
j'ai eu une 220cv de 86 blanche, correcte mais pas top et dès que j'ai entrepris de la préparer j'ai changé pour une 250cv de 88 non catalysée bien meilleure base (turbo différent et détails divers qui me plaisaient: volant plus petit, ABS,compteur 300, etc...)
j'avais monté le kit officiel Cup acheté chez Snobeck (15000frs je crois) et elle faisait d'après eux 290cv et 42mkg, je bouffais les M3 E36 de l'époque (c'était en 96/7), faisait le 1000DA en 24/24.5' et rupteur en 5!:D :D
je vous dis pas la déception quand j'ai acheté ma première grenouille: une carrera 2 de 91: mème avec boitier et pot mon ancienne "951X" passait devant...:( :( :( :(
alors depuis, que des turbo...:P :P :P
Merci pour les details: je savais pas qu'ils avaient commercialise le kit officiel Cup de Snobeck... :D (j'suppose que c'est introuvable maintenant...)
Effectivement tu devais avoir 300-305 "vrais" ch sous le pied alors apres ca une 964 relativement stock...

D'ou mon "erreur" (:D ;)) achat d'une 951 de 88 - base 220, pistardisee par un parisien du 911IDF, certains doivent connaitre - qui marche encore tres bien...

Meme probleme que toi il y qq annees: pour avoir aussi bien en 911 atmo, helas... va falloir attendre encore un bout (de toute facon je crois que je suis devenu accro au Turbo :P :P :D :D :D ;))

[Edite le 25-11-2007 par huggrant56]
Répondre
20 messages