Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


Félicitations!!!!!
Même remarque pour la 430 scuderia, je la trouve plus désirable, mais bon il faut assumer l'image Ferrari derrière!
Concernant la fiabilité et les finitions, je pense que sur les derniers modèles P et F jouent dans la même catégorie avec encore un leger avantage à P dans la finition, mais pas déterminant à l'heure d'un choix. En termes d'entretien, les F coutent plus cher c'est sur, les pièces et la MO (il faut souvent encore démonter pas mal de choses à chaque fois) sont + chères. Par contre pour une neuve ça n'a pas trop d'importance, les F sont garanties 3 ans (les P 2 ans il me semble, cela abonde dans le sens d'une faibilité se situant dans la même catégorie)
Même remarque pour la 430 scuderia, je la trouve plus désirable, mais bon il faut assumer l'image Ferrari derrière!
Concernant la fiabilité et les finitions, je pense que sur les derniers modèles P et F jouent dans la même catégorie avec encore un leger avantage à P dans la finition, mais pas déterminant à l'heure d'un choix. En termes d'entretien, les F coutent plus cher c'est sur, les pièces et la MO (il faut souvent encore démonter pas mal de choses à chaque fois) sont + chères. Par contre pour une neuve ça n'a pas trop d'importance, les F sont garanties 3 ans (les P 2 ans il me semble, cela abonde dans le sens d'une faibilité se situant dans la même catégorie)
Message original : Richard59Oui à Canari (997 GT3), tu n'as pas les deux !!!Message original : extrasystoleTu t'adresses à qui ?Message original : Richard59
Tu as fait combien de kilomètres maintenant avec ta superbe 997 GT3, tu as fini le rodage ?


Oui rodage terminé

Membre


C'est une belle voiture cette Scuderia. L'argument de la noblesse mécanique est tout de même recevable. Un V8 de cet acabit et ses quelque 510 ch, ça a ses atouts.
Mais bon, discuter de ces autos avec des arguments purement rationnels, c'est pas logique non plus. Il s'agit pas d'acheter une citadine diesel. Dans la gamme de voitures dont on parle, ce sont - dans tous les cas - des autos exceptionnelles avec leurs défauts et surtout leurs qualités.
Je sais qu'on va me jetter des caillous mais une Conti GT Speed, c'est pas nul comme choix aussi, même si on est plus dans la catégorie sportive.
Mais bon, discuter de ces autos avec des arguments purement rationnels, c'est pas logique non plus. Il s'agit pas d'acheter une citadine diesel. Dans la gamme de voitures dont on parle, ce sont - dans tous les cas - des autos exceptionnelles avec leurs défauts et surtout leurs qualités.
Je sais qu'on va me jetter des caillous mais une Conti GT Speed, c'est pas nul comme choix aussi, même si on est plus dans la catégorie sportive.

Membre


Message original : Lebanese
C'est une belle voiture cette Scuderia. L'argument de la noblesse mécanique est tout de même recevable. Un V8 de cet acabit et ses quelque 510 ch, ça a ses atouts.
Mais bon, discuter de ces autos avec des arguments purement rationnels, c'est pas logique non plus. Il s'agit pas d'acheter une citadine diesel. Dans la gamme de voitures dont on parle, ce sont - dans tous les cas - des autos exceptionnelles avec leurs défauts et surtout leurs qualités.
Je sais qu'on va me jetter des caillous mais une Conti GT Speed, c'est pas nul comme choix aussi, même si on est plus dans la catégorie sportive.
