Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : DOCGYNECOMême en location???Message original : yoann
je confirme qu'une boite F1 d'une 430 peut tenir largement les 50 000 kms si elle est utilisée correctement
C'est clair qu'en location c'est autre chose


Un sagouin est un sagouin. Il flinguera un embrayage de GT2 aussi vite que celui d'une F430 si il n'observe pas des règles élémentaires

Je trouve toujours surprenant

GT2 ou SCUDERIA, on parle de toutes façons de 2 voitures exceptionnelles et extraordinaires toutes 2 au summum de ce qui se fait en matière d'automobiles sportives.
Je félicite encore une fois Extrasystole pour son superbe achat.

Je lui conseillerais de la prendre dans une couleur claire (gris ou blanc) qui fera mieux ressortir les appendices aérodynamiques et tous les nombreux détails spécifiques à cet auto!





Message original : CSD'accord avec Marc.............blanche ou gris clairMessage original : MarcF
Félicitations pour la commande !!!!!!! (mais pas en noire, non !!!!)
![]()
![]()
Même en vert jardin c'est une voiture de rêve





Dans la vie, il faut toujours un but...... rouler en GT2 un jour...

Aller au bout de ses rêves....:):):P


Membre


Message original : MarcF
Félicitations pour la commande !!!!!!! (mais pas en noire, non !!!!)
Sinon, par curiosité, que vas-tu faire de tes autres voitures ? Tu les gardes ?
Quant aux autres.... Encore indécis...
[Edite le 24-11-2007 par extrasystole]
Membre


Message original : CSFélicitationsMessage original : extrasystole
Imaginez l'état du mec![]()
![]()
:);)
![]()
![]()
[Edite le 24-11-2007 par extrasystole]![]()
Superbe et fantastique auto(le mini site sur le site PORSCHE est super!)
L'attente va être longue
Mais à titre perso, j'aurai plutôt choisi sa concurrente directe, la F430 SCUDERIA
Les 2 sont de toutes façons des autos exceptionnelles....mais à ces prix là, pour moi, un V8 Ferrari est plus noble qu'un 6 cylindres gavé aux Turbo (même si au demeurant le résultat en terme de perf est fantastique). C'est une question de philosophie
.
Plus difficile d'obtenir 510 CV sans suralimention;)
Et puis, il y a la boîte F1![]()
![]()
[Edite le 24-11-2007 par CS]
[Edite le 24-11-2007 par CS]
DEHORS!!!!!!:D










