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slt , y a un petit calcul ex
185/70/15 (185*0.070)*2 + 15*2.54 et tu obtiens 64 de diametre donc il faut choisir un pneu qui donneras une différence de 2% max , pour ce ui est de savoir 5.5 ou 6 pouce il suffit de mesurer en sachant que 1 pouce vaut 2.54 cm
[Edité le 27/9/2003 par moi911carrera]
185/70/15 (185*0.070)*2 + 15*2.54 et tu obtiens 64 de diametre donc il faut choisir un pneu qui donneras une différence de 2% max , pour ce ui est de savoir 5.5 ou 6 pouce il suffit de mesurer en sachant que 1 pouce vaut 2.54 cm
[Edité le 27/9/2003 par moi911carrera]
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le bleme c'est qu'en 195 tu va gagner en adhérence ce que tu va perdre en agilité.
j'ai respectivement testé les 185 et les 195 sur mon ex 2,0 et j'ai de loin préféré les 185.
quand au developpement et autres montes jette un coup d'oeil ici :
http://www.flat4ever.com/modules/news/a ... toryid=193
http://www.flat4ever.com/modules/freeco ... .php?id=21'
j'ai respectivement testé les 185 et les 195 sur mon ex 2,0 et j'ai de loin préféré les 185.
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oui parce que la surface d'appui est proportionellement plus grande, j'ai ressenti la différence.
tu perd en circonférence donc tu gagne (un peu ) en acceleration, et tu pers (un peu aussi) en vitesse de pointe, mais comme une S est faite pour viroler nerveusement, à bon entendeur;)
tu perd en circonférence donc tu gagne (un peu ) en acceleration, et tu pers (un peu aussi) en vitesse de pointe, mais comme une S est faite pour viroler nerveusement, à bon entendeur;)
J'avais des Continental Sport Contact en 205.60.R15 à l'avant qui donnaient une grande sensation de flou artistique en ligne droite !!!!!!
J'ai changé et monté quatre Michelin XVX en côtes d'origine (185.70.15) (ainsi le compteur kilométrique est pratiquement étalonné). Mis a part leur look de pneus neige, hauts sur pattes, ils ont complètement modifié le comportement de la voiture qui est devenue très agréable, quel que soit le revêtement et son état. Petit bémol pour une utilisation "circuit" où ils glissent beaucoup (bonjour l'usure).
Roland
J'ai changé et monté quatre Michelin XVX en côtes d'origine (185.70.15) (ainsi le compteur kilométrique est pratiquement étalonné). Mis a part leur look de pneus neige, hauts sur pattes, ils ont complètement modifié le comportement de la voiture qui est devenue très agréable, quel que soit le revêtement et son état. Petit bémol pour une utilisation "circuit" où ils glissent beaucoup (bonjour l'usure).
Roland
Ah, on progresse, 400€ chez passionauto14 toujours hors frais de pose,


Sinon, pour la taille des jantes, il faut en enlever une, et sur le côté intérieur, il y a une marquue t'indiquant la taille.
Dooop
Pour les prix tu peux essayer ça
www.911flat6.com
www.123pneus.com
A savoir les pneus fulda en 185_70_15 homologués par porsche
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