Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : beb964
Difficile à dire ! Beaucoup de porsche sur Clermont et sa région, pas mal de membres ici avec un "63" dans le pseudo..
L'auvergnat est un peu ours et je croise souvent des porsche isolées lors de mes balades, donc pourquoi ne pas tenter de rassembler les membres existants, voir rameuter ceux qui ne le sont pas encore..

Message original : beb964Rooooooh le moqueur !!!Message original : lalexIl est 1.Message original : steff5L6
vous etes combien dans la région?
![]()
![]()
![]()
soyons positifs ! ce post va tous les faire sortir !! enfin j'espère

Message original : beb964*Message original : luc
SALUT,
ya le club porsche auvergne aussi ! je crois qu'il s'appelle comme ça ! y ratisse jusqu'en corrèze ! j'avais reçu une lettre au moment de son lancement ... Mais c'est peut-être pas ça que tu recherche ? (comme moi !;) )
![]()
Non..en fait le club porsche auvergne c'est le club porsche de france. Pas dans notre mentalité, ni dans nos moyens..

Message original : beb964*Message original : luc
SALUT,
ya le club porsche auvergne aussi ! je crois qu'il s'appelle comme ça ! y ratisse jusqu'en corrèze ! j'avais reçu une lettre au moment de son lancement ... Mais c'est peut-être pas ça que tu recherche ? (comme moi !;) )
![]()
Non..en fait le club porsche auvergne c'est le club porsche de france. Pas dans notre mentalité, ni dans nos moyens..
au Club Porsche Auvergne il y a beaucoup de gens qui ne se prennent pas la tête et les sorties sont souvent sympas.c'est un club "de province" (Au bon sens du terme)
Message original : steff5L6
[le rapport prix/prestation n'est pas excessif..c'est juste une phylosophie différente, certains préférent investir dans des plumards de luxe et le service irréprochable à table, d'autres dans des litrons de kérozene et le saucisson terroir...il faut de tout pour faire un monde...de Porschistes;)

Message original : beb964tout est relatif bien entendu...personnellement, une sortie deux jours à 800 euros, ca me coince un peu
le rapport prix/prestation n'est pas excessif..

Belle initiative Denys, te souhaite beaucoup de succès pour ces réunions

[Edite le 25-11-2007 par anny]