Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
j'ai trouvé cette 996 cab au CP d'Anvers avec garantie PA.
996 cab CP Anvers
Je fais un crochet demain pour jeter un coup d'oeil. Votre premier avis sur le sujet ?. Quelles questions a poser pour ne pas paraitre trop débutant (que je suis bien sur
) ?
Pensez-vous que l'on peut négocier le tarif ?
Merci pour les réponses et pour votre aide
Chris
j'ai trouvé cette 996 cab au CP d'Anvers avec garantie PA.
996 cab CP Anvers
Je fais un crochet demain pour jeter un coup d'oeil. Votre premier avis sur le sujet ?. Quelles questions a poser pour ne pas paraitre trop débutant (que je suis bien sur

Pensez-vous que l'on peut négocier le tarif ?
Merci pour les réponses et pour votre aide
Chris
Membre

Si tu peux recuperer la tva...pourquoi pas!
Sinon 154000+tiptro sont autant de freins a la vente...
Si tu roules un peu avec elle va vite atteindre les 180 000 kms et alors l'auto sera difficile a vendre!
Je pense que tu pourras trouver mieux en prenant ton temps...surtout que la periode ne se prete guere a la vente de cabriolet...

a toi de voir!
Sinon 154000+tiptro sont autant de freins a la vente...
Si tu roules un peu avec elle va vite atteindre les 180 000 kms et alors l'auto sera difficile a vendre!
Je pense que tu pourras trouver mieux en prenant ton temps...surtout que la periode ne se prete guere a la vente de cabriolet...

a toi de voir!
Message original : lalex
Attention, car elle n'a pas une Garantie Porsche Approved mais seulement une Garantie Occasions Porsche.
[Edite le 22-11-2007 par cmoilux]
Bonsoir,
ce concessionnaire a également une 996 4S cab , un peu plus chère mais plus belle
mais il faut aimer l'interieur.
Quand à celle que t'a choisi, je pense que tu sera un peu déçu en la voyant( interieur usé et pas soigné,pare choc avant et la capote qui m'a l'air croquée sur le côté). Tu dois également voir s'il n'y a pas de fuite d'huile et assez d'huile. (voir la 997 de notre ami.......)
Bien à toi
( bonne recherche)
ce concessionnaire a également une 996 4S cab , un peu plus chère mais plus belle
mais il faut aimer l'interieur.
Quand à celle que t'a choisi, je pense que tu sera un peu déçu en la voyant( interieur usé et pas soigné,pare choc avant et la capote qui m'a l'air croquée sur le côté). Tu dois également voir s'il n'y a pas de fuite d'huile et assez d'huile. (voir la 997 de notre ami.......)
Bien à toi
( bonne recherche)
Message original : cmoilux
je voulais voir celle-ci pour avoir la sécurité du Porsche Approved, mais si c'est pas le cas ...
Quelqu'un connait-il la différence de couverture entre les 2 garanties.

Que couvre la Porche Approved?
Que couvre la Porsche Occasions?
Membre

Un peu comme tout le monde.
40 000 € 996 cabriolet, c'est le ticket d'entrée, je trouve qu'elle a aussi pas mal de borne,
la noire en cabriolet 4, est bien plus interressante, et un bien meilleur prix ... une 2004 de 46000 €, je trouve pas cela très cher même anormalement basse pour une 2004. certes la couleur intérieur est particulièrement mais cela n'explique pas le prix pour une 2004 -
40 000 € 996 cabriolet, c'est le ticket d'entrée, je trouve qu'elle a aussi pas mal de borne,
la noire en cabriolet 4, est bien plus interressante, et un bien meilleur prix ... une 2004 de 46000 €, je trouve pas cela très cher même anormalement basse pour une 2004. certes la couleur intérieur est particulièrement mais cela n'explique pas le prix pour une 2004 -

Message original : Pierre76160

Membre

Message original : CS+1 Je trouve que la 996 Cab à 46.900 est bien optionnée et beaucoup plus intéressanteMessage original : Pierre76160