Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Je viens de verifier les factures que j'ai reçu avec ma voiture et l'huile de frein n'a plus ete changée depuis 4 ans mais n'a fait que 25000 km.
Que preconisez vous comme huile, une dot4 est-elle suffisante,
c'est pour faire de la route et pas de circuit.
De meme l'huile de differentiel n'a plus été changé depuis 6 ans et a fait 45000km
Faut-il la changer?
Je precise que c'est pour une carrera 4
merci
Alain
Je viens de verifier les factures que j'ai reçu avec ma voiture et l'huile de frein n'a plus ete changée depuis 4 ans mais n'a fait que 25000 km.
Que preconisez vous comme huile, une dot4 est-elle suffisante,
c'est pour faire de la route et pas de circuit.
De meme l'huile de differentiel n'a plus été changé depuis 6 ans et a fait 45000km
Faut-il la changer?
Je precise que c'est pour une carrera 4
merci
Alain
Frouzman,
merci
je pense que de toute façon ce n'est pas un luxe der faire changer l'huile de frein, elle a 4 ans et le vehicule ne roulait pratiquement plus depuis 2 ans
Par contre pour l'huile de differentiel, elle a ete changée chez Porsche en 2002 et depuis 45000 km ont été fais. Penses-tu qu'il faut aussi la changer
Reste celle de direction assistée, là j'ai juste trace d'un control effectué aussi en 2002 mais il ne parle pas de changement
faut-il aussi la changer?
merci
merci
je pense que de toute façon ce n'est pas un luxe der faire changer l'huile de frein, elle a 4 ans et le vehicule ne roulait pratiquement plus depuis 2 ans
Par contre pour l'huile de differentiel, elle a ete changée chez Porsche en 2002 et depuis 45000 km ont été fais. Penses-tu qu'il faut aussi la changer
Reste celle de direction assistée, là j'ai juste trace d'un control effectué aussi en 2002 mais il ne parle pas de changement
faut-il aussi la changer?
merci
boub42
huile de frein surement,
par contre pour les autres, je ne sais pas, sur une voiture recente, on ne change pas regulierement les huiles de boites
se ne sont pas des huiles qui prennent l'humidites, c'est plustot en fonction du kilometrage et non pas du temps
mais d'un autre coté pour repartir du bon pied c'est peut-etre préférable.

A+
huile de frein surement,
par contre pour les autres, je ne sais pas, sur une voiture recente, on ne change pas regulierement les huiles de boites
se ne sont pas des huiles qui prennent l'humidites, c'est plustot en fonction du kilometrage et non pas du temps
mais d'un autre coté pour repartir du bon pied c'est peut-etre préférable.

A+
Membre

merci 911-Sun-Race,
donc comme mon huile de boite et de differentiel(je suppose que c'est la meme) ont 45000km meme si elle à 6 ans c'est encore bon
huile moteur, c'est fait, elle sort de l'entretien
huile de Da ok je laisse celle qui y est
l'huile de frein va se faire sous peu
c'est correcte là
merci
alain
donc comme mon huile de boite et de differentiel(je suppose que c'est la meme) ont 45000km meme si elle à 6 ans c'est encore bon
huile moteur, c'est fait, elle sort de l'entretien
huile de Da ok je laisse celle qui y est
l'huile de frein va se faire sous peu
c'est correcte là
merci
alain