Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut, ça fait plaisir de voir un Porschiste heureux, alors qu'on a le droit ces temps-ci à des gens sortis de nulle part qui racontent que le ciel est tombé sur leur 911.
Histoire de pinailler un peu sur les options, ils me semble que la hifi s'appelle pack audioplus (de série), que le volant est standard et que les sièges ont l'option "cuir souple".
Bonne route.
Histoire de pinailler un peu sur les options, ils me semble que la hifi s'appelle pack audioplus (de série), que le volant est standard et que les sièges ont l'option "cuir souple".
Bonne route.
Membre

re bonjour à tous
merci pour vos encouragements et vos conseils !!;)
j'ai vu quelques questions auxquelles je répondrais sans tarder !!
je viens de rentrer avec la belle ...1000 kms dans les pattes .....un régal !!!!
cette 997S est un veritable TGV sur rail !!!:o
plus on envoie la sauce et mieux ça passe !!:D
là elle vient de faire la connaissance de son petit nid d'amour ou elle va pouvoir
douillettement se reposer à l'abris des frimas !!!
dès demain je lui presente Mr méguiar's .....elle va avoir droit à la totale ....
shampouinnage , cire ntx ,etc etc !!!!
@pluche ou moinche !!
merci pour vos encouragements et vos conseils !!;)
j'ai vu quelques questions auxquelles je répondrais sans tarder !!
je viens de rentrer avec la belle ...1000 kms dans les pattes .....un régal !!!!

cette 997S est un veritable TGV sur rail !!!:o
plus on envoie la sauce et mieux ça passe !!:D
là elle vient de faire la connaissance de son petit nid d'amour ou elle va pouvoir
douillettement se reposer à l'abris des frimas !!!

dès demain je lui presente Mr méguiar's .....elle va avoir droit à la totale ....
shampouinnage , cire ntx ,etc etc !!!!

@pluche ou moinche !!