Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant
n°151

Message original : pv_techTiens, je serais peut-être au Mans Classic en tant que mécanoMessage original : patrick123Même pas Monsieur s'en va vers des championnats plus prestigieux.Message original : boub42 et pourquoi ça Môssieur!!!!!!!!!!!!:mad:![]()
C'est encore un coup d'l'assureur ça!!!:mad:
![]()
![]()
Sinon, les dates, on les aura quand ?

Message original : pv_techEDG1;)Message original : boub42C'est pas moi ça, donc c'est qui????!!!!!Message original : pv_tech
Hier, j'ai mangé avec le mal coiffé et il attend ta proposition pour les circuits européens)
Tu as quoi de prévu le 9/12 à midi ?

Why???:o

Membre

francois968cs
Membre cotisant
n°352