Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : PIERRERS
Toi tu ne comptes pas ... normalement ... sitôt sur la piste .... sitôt de retour sur le plateau !

Qu'est ce que je ferais pas pour faucher le RR à ma femme!:o
Message original : Grenouille51moi j'ai bien cru que tu allais reprendre le Naxel après adélaïdeMessage original : FXRS
Merci, c'est toujours sympa de voir son auto en action... ça dure pas longtemps, mais 'est chouette...;)tu l'emmenes bien ta RS, le bruit, l'ambiance font super racing, trés different de la mienne...et ça va vite, plus vite:D c'est aussi dans cette même serie, juste aprés que tu me passes que j'ai fais 2.02.70...la piste était rapide...... tu aurais pu faire le fermage de porte qui va bien au nurburgring
![]()
... et l'ejecter sur l'extérieur de la piste
![]()
...

Pierrot, quand j'analyse vraiment cette petite bourre, j'me dis qu'il serait temps que je change de filtre KN....j'me traine vraiment avec ma C4...

Membre

Message original : FXRSMe dit pas que tu y vas que pour tourner... ce sont aussi tous les à côtés qui sont sympa...les potes, les bouffes....Message original : PIERRERS
Non .... je ne regarde pas !
Pi, le jour où le circuit me gonflera, j'arrêterai .... aussi simple que ça![]()

Message original : FXRS
... ce sont aussi tous les à côtés qui sont sympa...les potes, les bouffes....![]()
Autrement, je suis comme Pat la dernière fois : quand tu n'as plus ta caisse, tu te casses
Non, pour le moment je prends mon pied à tourner, mais le jour où ce ne sera plus le cas j'arrêterai définitivement.
Je trouve que tout celà tourne autour du fait que nous tournons (comme c'est bien dit

Si un jour je ne dois plus tourner, je ferai autre chose de mes weedk-ends, mais certainement pas aller sur circuit, même en sac de sable
Pi je ne suis pas le genre à entretenir le souvenir etc .... le passé me fait fondamentalement chier !
Membre cotisant
n°151

Message original : PIERRERSUniquement parce que tu tournesMessage original : FXRS
... ce sont aussi tous les à côtés qui sont sympa...les potes, les bouffes....![]()
Autrement, je suis comme Pat la dernière fois : quand tu n'as plus ta caisse, tu te casses
Moi c'est pas pareil j'avais une bagnole à faire cramer
![]()
![]()