Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
7

Message Envoyé
Message original : Salam964
Ged

moi j'ai tjs mon soucis avec la lampe de mon aileron qui ne s'allume pas à la mise en marche avec comme consequence que la grosse lampe reste allumé
j'ai changé l'ampoule, j'ai verifier les 2 switchs
aurais-tu une autre piste pour moi

merci
alain
oui... le module de controle de l'aileron ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
7

Message Envoyé
faisceau + les tetes c'est si mes souvenirs sont bons dans les 600 euros... si tu prends pas chez Porsche ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 154
Enregistré le : 24 juin 2007, 16:56

Message Envoyé
merci.. ok.. compris...
pour les ténors, où puis je trouver un schéma du double allumeur + détail, etc etc.. ? :P
Membre
Logo Logo
Messages : 154
Enregistré le : 24 juin 2007, 16:56

Message Envoyé
euh... important de changer les bobines ou on peut faire avec ?
Membre
Logo Logo
Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
pas besoin de changer les bobines d'allumage...
Membre
Logo Logo
Messages : 172
Enregistré le : 29 oct. 2007, 11:59

Message Envoyé
Ged,

et ou c'est qu'il est ce module de controle
sinon quand je roule l'aileron s'ouvre et se ferme correctement

merci
Membre
Logo Logo
Messages : 709
Enregistré le : 25 juil. 2005, 10:14

Message Envoyé
pour remonter le moral... après un entretien des 20 000, mon arbre de noël a disparu! et depuis j'ai parcouru 20 000kms sans guirlande!

je penses donc que le fait de remplacer les bougies ou remettre les cosses bien en place n'a pas du faire de mal!

Sinon, la montre d'une 964 sert pas qu'a donner l'heure!!! c'est un point de passage entre "la boite noire" et pas mal d'organe!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 1407
Enregistré le : 11 nov. 2007, 19:13

Message Envoyé
salut à tous comme promis je vous informe de la suite sur mon sapin de noel.
après changement de la tête d'allumeur et de l'ensemble du faisceau d'allumage , tout est rentré dans l'ordre .
alors encore merci pour vos conseils avertis.
à plus sur le forum
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Bonne nouvelle. :thumbup:
J'imagine que ça fait un peu mal au portefeuille mais tu seras tranquille pour un moment.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
7

Message Envoyé
ben voilà... un soucis de moins ! on est pas si mauvais finallement au diagnostique... ah si seulement on pouvait faire un wiki !!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 123
Enregistré le : 07 nov. 2007, 14:28

Message Envoyé
Bonjour

Ecoute mois javais ce Pb sur ma 964C4 jai fait changer les fils de bougies et par la mm ocasion les bougie et....plus d allumage intempestif

C vrai que de rouler avec le vioyant huile allumé nest pas tj tres rassurant ...donc change

Verifie qd mm si un fil est pas debrancher ...
Membre
Logo Logo
Messages : 1407
Enregistré le : 11 nov. 2007, 19:13

Message Envoyé
oula oulala!
j'ai la facture finale!
l'ensemble tête d'allumage avec les cables et la recherche de panne un peu plus de 1000 euros.
ça c'est un vrai cadeau de fin d'année , quand je vous disais sapin de noel avant l'heure c'était ^pas des conneries.
enfin elle roule et avec ce temps sec et froid c'est génial.
Répondre
32 messages
1 2