Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : reviotu pourrais admettre ton erreurMessage original : alex993
t'as raison ma poule, cela te laisse une possibilité de
repondre. Faut voir le bon coté des choses. Et puis tu
sais, moi !! les porsche, j'y connais rien de rien![]()
![]()
![]()

Message original : revio
conclusion: il est difficile de différencier un gris meteor d'un ardoise! Ca va être pratique pour trouver des photos dans mes dossiers ...![]()
![]()

y a plus qu'à appeler le département peinture à stuttgart.....et on sera vraiment fixé..
Message original : alex993bin, nonMessage original : reviotu pourrais admettre ton erreurMessage original : alex993
t'as raison ma poule, cela te laisse une possibilité de
repondre. Faut voir le bon coté des choses. Et puis tu
sais, moi !! les porsche, j'y connais rien de rien![]()
![]()
![]()

pour la GT3 il y a déjà eu débat sur 6speedonline ...
[Edite le 19-11-2007 par revio]
Message original : alex993
la photo est bien celle du kerguelen, et comme sur toutes
photos, la lumiere nous modifie la teinte des autos. Il n'a pas tord de dire que c'est pas la meme teinte mais pourtant ...
Le kerguelen est bien la teinte de l'auto et sur les 997 LE
gris météor devient la teinte de remplacement du kerguelen
sur les modele 2007. Le gris ardoise metallisé peinture spéciale est un complement du gris météor, c'est une commande spéciale avec un delais usine à 6mois.
j'oubliais , le gris atlas metal, aussi une peinture speciale
*Le Kerguelen n'a jamais existé, hors commande spéciale, sur les TT et GT3 car il a été retiré du catalogue en 2006.
*Le gris ardoise est effectivement une couleur spéciale depuis les 996.
*Le gris atlas n'a jamais été une couleur spéciale.
faut pas se prendre la tête avec le gris il y en a assez comme ça dans la vie et le cile pour ne pas en mettre en plus sur une Porsche:D 
battez vous plutôt pour savoir quelle est la plus belle couleur pour une Porsche qui plus est turbo ou RS parmis ces couleurs qui sont de loin les mieux: jaune, rouge indien, vert viper, blanche, bleu riviéra... des vraies couleurs quoi:P

battez vous plutôt pour savoir quelle est la plus belle couleur pour une Porsche qui plus est turbo ou RS parmis ces couleurs qui sont de loin les mieux: jaune, rouge indien, vert viper, blanche, bleu riviéra... des vraies couleurs quoi:P

Message original : rv911
faut pas se prendre la tête avec le gris il y en a assez comme ça dans la vie et le cile pour ne pas en mettre en plus sur une Porsche:D
Membre

Message original : alex993revio, je t'aimmmmmmmmmmmmmmmeMessage original : reviopour la Turbo siMessage original : alex993 bin, non
pour la GT3 il y a déjà eu débat sur 6speedonline ...
[Edite le 19-11-2007 par revio]![]()
![]()
![]()
:)
Membre

Message original : rv911
Ici, on parle du gris ( et à la rigueur du noir... C'est beau aussi une GT2 noire basalt...)

Membre