Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Quelqu'un pourrait-il me dire où j'ai foutu mon berger allemand et ma canne blanche, svp ? 
Puisque les photos sont finalement apparues, félicitations pour cette magnifique auto, ce qui prouve encore une fois que les Porsche vieillissent très bien.
Par curiosité, j'aimerais bien savoir quelle est la marque des hauts-parleurs (puisque pas d'origine).
[Edite le 19-11-2007 par Frouzman]

Puisque les photos sont finalement apparues, félicitations pour cette magnifique auto, ce qui prouve encore une fois que les Porsche vieillissent très bien.
Par curiosité, j'aimerais bien savoir quelle est la marque des hauts-parleurs (puisque pas d'origine).
[Edite le 19-11-2007 par Frouzman]
Membre

oui la couleur est noir métal, pour répondre à Frouzman, les hauts parleurs sont du "Focal", je les ais changés, les anciens étaient d'origine et les membranes percées...
merci de votre accueil en tout cas :) surtout les premiers posts :)
sinon j'ai refais pas mal de petit trucs, genre les boas en espèce de carton qui donnait de l'air chaud tout le temps, les verrins de capot avant, le rideau d'aileron, et à présent il faut que je change le contacteur de tension de courroie, il s'allume par intermitence alors que les courroies sont bonnes...idem pour le contact de feux de reculs qui semble HS, pas grand chose mais à faire
merci de votre accueil en tout cas :) surtout les premiers posts :)
sinon j'ai refais pas mal de petit trucs, genre les boas en espèce de carton qui donnait de l'air chaud tout le temps, les verrins de capot avant, le rideau d'aileron, et à présent il faut que je change le contacteur de tension de courroie, il s'allume par intermitence alors que les courroies sont bonnes...idem pour le contact de feux de reculs qui semble HS, pas grand chose mais à faire