Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .

Message Envoyé
j'suis tenté mais j'vais m'abstenir !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : laurent964C4
j'suis tenté mais j'vais m'abstenir !:D

allez ça te demanges....vas y:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet il me semble que c'eatit bien le cas,mais je crois que c'etait Steff,notre cher president:D,qui avait mis l'annonce en ligne car il connaissait le proprio.

Donc prends peut etre contact avec lui;)

Message Envoyé
bin en fait j'me posais la question de savoir de quel type de tête à queue il s'agissait sur l'autoroute ?
sur le bitume ou dans l'habitacle ???:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est une catastrophe!!! Va falloir inclure un correcteur d'orthographe sur ce forum!!! :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pryseven
C'est une catastrophe!!! Va falloir inclure un correcteur d'orthographe sur ce forum!!! :(
ton enervement.....serait il du a ton humeur???:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D

Non non. J'ai réussi à lire tout le post, alors pour me récompenser, je dis ce que je pense!! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas grave pour les fautes:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D

Non non. J'ai réussi à lire tout le post, alors pour me récompenser, je dis ce que je pense!! :D :D
:D :D :Dmenteur va...:D :D :D
mé l'idé du corectheure dortografe es vrémant a kreuser...car ses plu posible:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Grave, non. La faim dans le monde c'est grave, la guerre c'est grave, si Grönholm est champion du monde, c'est grave!

Là c'est juste pénible... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et le bon porschiste sur le forum est celui qui ne fait pas de fautes?:)

[Edite le 18-11-2007 par pascal.sc]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Grave, non. La faim dans le monde c'est grave, la guerre c'est grave, si Grönholm est champion du monde, c'est grave!

Là c'est juste pénible... :D

y a rien de pénible si ca te géne tu vas sur un forum de maître capelo;)

ludo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca n'a rien à voir Pascal, il n'est pas question d'être bon ou mauvais Porschiste.
C'est une question de respect envers les autres membres du forums (enfin c'est mon avis).
Si tu es DRH et que tu vois arriver un CV blindé de fautes, ca te donne envie de pousser l'entretien?
Personne n'est pafait, on peut oublier des fautes d'accord, de temps, mais tous les 3 mots, c'est quand même déroutant.
Allez, on va dire que si il achete cette Turbale, il devra regarder la caméra et dire " Non, je ne suis pas plus fort qu'un élève de 10 ans, mais je vous emmerde bien profond parce que moi j'ai une turbale!!" :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca n'a rien à voir Pascal, il n'est pas question d'être bon ou mauvais Porschiste.
C'est une question de respect envers les autres membres du forums (enfin c'est mon avis).
Si tu es DRH et que tu vois arriver un CV blindé de fautes, ca te donne envie de pousser l'entretien?
Personne n'est pafait, on peut oublier des fautes d'accord, de temps, mais tous les 3 mots, c'est quand même déroutant.
Allez, on va dire que si il achete cette Turbale, il devra regarder la caméra et dire " Non, je ne suis pas plus fort qu'un élève de 10 ans, mais je vous emmerde bien profond parce que moi j'ai une turbale!!" :D ;)

:D :D :D il est vrai qu il y a un minimum d effort a faire;) moi perso j ai quitte l ecole a 17 ans, je suis tres tres mauvais en orthographe mais dans le passe il m a fallu rediger des CV
( je suis quand meme arrive a les faire) et etant mauvais en ecriture, cela ne m a pas empecher de reussir dans la vie, et je pense que sur le forum nous ne sommes pas la pour juger les gens par rapport a l orthographe;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peace en and love les enfants.....:)
effectivement ce n'est pas grave mais comme tout le monde je fais des fautes d'écriture entre autres mais avant de valider je me relis......et meme comme ça j'en oublie.:D :D
je le fais pour les autres et pour pas passer pour un ane non plus...mais au bout du 20 eme message avec 3 fautes sur 10 mots...cela peut etre usant...reconnaisez le ;) ;)

bon sinon quelq'un a des infos sur cette TURBALLE:D :D :D

[Edite le 18-11-2007 par cdc0911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cdc0911
peace en and love les enfants.....:)
effectivement ce n'est pas grave mais comme tout le monde je fais des fautes d'écriture entre autres mais avant de valider je me relis......et meme comme ça j'en oublie.:D :D
je le fais pour les autres et pour pas passer pour un ane non plus...mais au bout du 20 eme message avec 3 fautes sur 10 mots...cela peut etre usant...reconnaisez le ;) ;)

bon sinon quelq'un a des infos sur cette TURBALLE:D :D :D

[Edite le 18-11-2007 par cdc0911]
toi tu y moves en totorcraphte, j te cose plu:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Respire un grand coup mon ami! Personne ne te juge. Il est juste demandé un petit effort pour la compréhension de ton message, voilà tout.
Voiçi un extrait du règlement:

"• Faire un effort certain sur l'orthographe et la ponctuation de façon à faciliter la lecture aux autres membres. (pas de langage SMS !!)"

Et si tu relis bien, tu verras que personne ne se vante d'avoir une plus grosse voiture que toi, on en a rien à faire ici, on est unis par la même passion!

Bon courage pour la recherche de ta belle, car de mémoire, elle était vraiment belle! ;)

Et t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas encore assez con pour compter tes fautes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'accord avec "pryseven"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour mettre les choses au point:
1) l'acheteur potentiel de ma voiture est informé que celle-ci a subit une réparation de carrosserie peu après ses premiers tours de roue , et que ces réparations ont été effectuées dans les regles de l'art par Sonauto (c'est l'information que j'en ai eu à l'achat) , je l'ai acheté en toute confiance, sans faire d'expertise .J'ai proposé à l'acheteur de la faire vérifier avant l'achat par quelqu'un du métier.
2) Je deplore le comportement de certains donneurs de leSSons d'orthographe, dés les premiers messages d'un nouveau venu. C'est là qu'on se rend compte que c'est pas parce qu'on est porschiste qu'on respire forcement l'intelligence avec de telles réactions :(
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cool les gars.
On peut ne pas être un champion en français mais je suis d'accord avec Pryseven, nous avons une belle langue alors essayons de ne pas la martyriser!

Si vous utilisez le navigateur FireFox, il y a un correcteur d'orthographe disponible dans les extensions (dictionnaire MySpell)

Cela fait le travail à votre place et c'est vrai que cela améliore la lisibilité ;)

Bonne journée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plein de fautes, pas de ponctuation...

C'est vrai que c'est chiant à lire, on met 2 fois plus de temps, et parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour saisir le sens.

Sans porter un quelconque jugement, c'est vrai que les correcteurs d'orthographe sont là pour ça. Alors pourquoi pas ?
Répondre
29 messages