Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Salut la compagnie !! 
Depuis le temps que je vous lis et que je me délecte de votre savoir... je me suis dis que ce serait sympa de vous présenter MA Grenouille
C'est donc une 993C4 285cv de 1996. 120000Kms.
Noir full cuir vert !! On aime ou pas, en tout cas moi j'adore grave !!

Parmi les Options sympa :
Xenons
Full cuir tout electrique chauffant
Digital Sound Processing
Regulateur de vitesse
Pré equipement tel
EGAR
Sorties Inox
Motor sound system
Parebrise teinté degradé
Quelques photos faites cet apres midi...

Depuis le temps que je vous lis et que je me délecte de votre savoir... je me suis dis que ce serait sympa de vous présenter MA Grenouille

C'est donc une 993C4 285cv de 1996. 120000Kms.
Noir full cuir vert !! On aime ou pas, en tout cas moi j'adore grave !!

Parmi les Options sympa :
Xenons
Full cuir tout electrique chauffant
Digital Sound Processing
Regulateur de vitesse
Pré equipement tel
EGAR
Sorties Inox
Motor sound system
Parebrise teinté degradé
Quelques photos faites cet apres midi...

encore une noire avec un intétieur vert, vraiment y'en a qu'on des gouts de chiottes

en ts cas, elle est belle de l'extérieur
tu viens à vincennes de temps en tempts (pas loin de chez toi, vu que tu es du 94, comme itoo
)
sinon, dimanche prochain, sur l'aire de ferrieres (A4 sens paris/province, avant disney : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=61620 )
fred

en ts cas, elle est belle de l'extérieur

tu viens à vincennes de temps en tempts (pas loin de chez toi, vu que tu es du 94, comme itoo

sinon, dimanche prochain, sur l'aire de ferrieres (A4 sens paris/province, avant disney : https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=61620 )
fred

carrera 79 : Où as tu vu que j'etais du 94 ?? 
Car je suis de Lyon !!
En ce qui concerne cette combinaison de couleur, au debut je ne voulais meme pas en entendre parlé ... et puis... en montant dedans... j'ai totalement basculé (coté obscure de la Porsche
) ... maintenant je suis devenu un vrai inconditionnel des interieurs verts !!!!
... Va savoir.... !!??!!! 
[Edite le 18-11-2007 par TiDimo]

Car je suis de Lyon !!

En ce qui concerne cette combinaison de couleur, au debut je ne voulais meme pas en entendre parlé ... et puis... en montant dedans... j'ai totalement basculé (coté obscure de la Porsche

[Edite le 18-11-2007 par TiDimo]