Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Lionel996
dommage que tu n'ais pas profité de la resto pour lui mettre quelques chromes au niveau des joncs de PB et lunette AR, tours de vitres ...
mais sinon, elle a l'air très belle
bonne vente
Avec des sieges d'epoques!!:P
bMis a part ca c'est du Beau travail!!:)
Message original : Lionel996
dommage que tu n'ais pas profité de la resto pour lui mettre quelques chromes au niveau des joncs de PB et lunette AR, tours de vitres ...
mais sinon, elle a l'air très belle
bonne vente

y a pas que le prix des pieces enfin peu importe je m'attendais a ce genre de remarques!!
Alors je vous invite à trouver une replique à ce prix ...
j'ai discuté samedi avec un porschiste (un sciste) qui aimerait bien transformer ca sc en look ancienne mais il ne veux pas et ne sais pas bricoller donc pour tout faire faire il faut compter pieces comprises 12 000 euros tout ca si pas de surprise au démontage rouille etc etc... sinon les replique qu'il a vu sont au dessus de 45000 euros !!
enfin elles sont surement aussi préparéés au niveau mecanique mais entres 28 000 et 45 000 il reste de la marge....
si je ne la vends pas c'est pas grave je l'aime bien ma titine et dans un an je la passe en gros cul !!!
lolo
[Edite le 18-11-2007 par lolo930]
Alors je vous invite à trouver une replique à ce prix ...
j'ai discuté samedi avec un porschiste (un sciste) qui aimerait bien transformer ca sc en look ancienne mais il ne veux pas et ne sais pas bricoller donc pour tout faire faire il faut compter pieces comprises 12 000 euros tout ca si pas de surprise au démontage rouille etc etc... sinon les replique qu'il a vu sont au dessus de 45000 euros !!

si je ne la vends pas c'est pas grave je l'aime bien ma titine et dans un an je la passe en gros cul !!!
lolo
[Edite le 18-11-2007 par lolo930]
Message original : christbNan nan, la bleue, je la gardeMessage original : lolo930
merci christb ... tu veux pas echanger comme ca cette bleue je l'aurais racheter deux fois :):)...
suis serieux !!;)
[Edite le 18-11-2007 par lolo930]![]()
Message original : eric83
je ne voulais pas "t'offenser" et réflechissait juste "à voix haute"
et comme mon intention n'était pas de pourrir le post de vente de ta belle...![]()
[Edite le 18-11-2007 par eric83]
Mais franchement y a du taf pour faire un truc propre et taf= euros ...
Pas mal aimeriat bien le faire et non pas forcement le temps l'envie de le faire ...moi j'iame bien bricoller .... je voulais une replica mais les prix pratiqués par les pros:o

maintenent j'ai envie d'un gros culs:P