Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16687
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : frog911
au secours les sur régimes au rétrogradage!!!!!!!:o a la minute 5'24

[Edite le 17/11/07 par frog911]
Zone rouge à 8400 sur une 997 GT3, c'est pas TDI.:D ;)

Alors haut régime si tu veux, mais pas sur régime.;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Message original : BossBoxster
Si le pilote de la GT3 n'était pas aussi "gentil", il terminerait devant !

La TT est sauvée par les lignes droites ;)
C'est aussi ce qu'il m'a semblé!;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 323
Enregistré le : 01 nov. 2007, 10:36

Message Envoyé
Excellent pourquoi ils en font pas ca à Turbo !

Euuuh désolé pour l'ignorance absolue mais c'est quoi le voyant orange au milieu du compte tours de la GT 3 ?
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24988
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Message original : VFRRom1
Excellent pourquoi ils en font pas ca à Turbo !

Euuuh désolé pour l'ignorance absolue mais c'est quoi le voyant orange au milieu du compte tours de la GT 3 ?
shift light?:)
Membre
Logo Logo
Messages : 6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
pilotage de clown :o
Répondre
25 messages
1 2