Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : seth02bien sur je commence a etre habitué:DMessage original : ARFOublies pas de signer la déchargeMessage original : seth02
je viendrais mais ne tournerait pas;) ARF va bien me prendre en passager:D

Message original : ARFBé nan , on avait dit que tu t'occupais de trouver de quoi manger , vue que t'es quasiment un autochtoneMessage original : seth02
dis donc au camping y'a de quoi se rassasier:D?
![]()

Message original : seth02merdum tu fais bien de me le rappelerMessage original : ARFBé nan , on avait dit que tu t'occupais de trouver de quoi manger , vue que t'es quasiment un autochtoneMessage original : seth02
dis donc au camping y'a de quoi se rassasier:D?
![]()
![]()
je demande demain a philou au garage;) je t'enverrais un mp:D

Message original : ARFC'est notéMessage original : seth02merdum tu fais bien de me le rappelerMessage original : ARF Bé nan , on avait dit que tu t'occupais de trouver de quoi manger , vue que t'es quasiment un autochtone![]()
![]()
, et puis , je suis déjà chargé comme une mule , donc, je compte sur toi pour le barbeuk

Message original : seth02ben les saucisses sur l'aileron:DMessage original : ARFC'est notéMessage original : seth02 merdum tu fais bien de me le rappeler![]()
, et puis , je suis déjà chargé comme une mule , donc, je compte sur toi pour le barbeuk

Message original : seth02Message original : ARFAh ben si tu veux qu'on la repeigne en mauve avant , pas de probs , c'est quand même ton autoMessage original : seth02
mais bien sur:D![]()
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu:D
![]()
![]()
:Dremarque milka c'est du super sponsor:D

Message original : ARFMessage original : seth02Message original : ARF Ah ben si tu veux qu'on la repeigne en mauve avant , pas de probs , c'est quand même ton auto![]()
:Dremarque milka c'est du super sponsor:D
moi pour milka et porsche , j'ai trouvé CA, ça compte