Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre


salut
Pirelli P zero assymetrico:
depuis 2 ans 1/2, je roule avec des Pirelli P zero assymetrico sur ma 996 4S, soit le pneu de première monte: mais c'est bien la dernière fois (3 trains de pneus avec respectivement 28K, 14K et 9K effectués) car je suis de moins en moins satisfait de ses prestations, malgré un prix bien placé (en CH: 1'400.-chf les 4)
A mon sens, sur une auto lourde comme la 4S, le profil est vite dépassé lors des gros freinages. ses qualités en conditions humides et mouillé sont correctes sans plus, et il se révèle assez constant jusqu'à une usure importante...mais je déconseille !
Pirelli P zero Rosso:
j'ai roulé la 996 4S d'un ami avec ce type de pneu: le grip m'a tout de suite semblé supérieur, je ne peux me prononcer sur l'usure, mais je le place devant le premier cité (en CH: 1'700.- chf les 4)
Michelin PS 1 "modifié":
pour nos dimensions, selon ma recherche récente à ce sujet, Michelin n'a pas encore sorti de profil PS2 avec homologtions N, mais un profil PS1 "modifié" existe, avec homologation N1 (le dessin est plus proche du PS2 que du PS1)
selon les feedbacks que j'ai eu, il serait en tout cas aussi efficace que le PZéro rosso, sinon plus, et c'est ce profil que je monterai au printemps prochain...(en CH: 1'700.-chf les 4)
bonne recherche
Pirelli P zero assymetrico:
depuis 2 ans 1/2, je roule avec des Pirelli P zero assymetrico sur ma 996 4S, soit le pneu de première monte: mais c'est bien la dernière fois (3 trains de pneus avec respectivement 28K, 14K et 9K effectués) car je suis de moins en moins satisfait de ses prestations, malgré un prix bien placé (en CH: 1'400.-chf les 4)
A mon sens, sur une auto lourde comme la 4S, le profil est vite dépassé lors des gros freinages. ses qualités en conditions humides et mouillé sont correctes sans plus, et il se révèle assez constant jusqu'à une usure importante...mais je déconseille !
Pirelli P zero Rosso:
j'ai roulé la 996 4S d'un ami avec ce type de pneu: le grip m'a tout de suite semblé supérieur, je ne peux me prononcer sur l'usure, mais je le place devant le premier cité (en CH: 1'700.- chf les 4)
Michelin PS 1 "modifié":
pour nos dimensions, selon ma recherche récente à ce sujet, Michelin n'a pas encore sorti de profil PS2 avec homologtions N, mais un profil PS1 "modifié" existe, avec homologation N1 (le dessin est plus proche du PS2 que du PS1)
selon les feedbacks que j'ai eu, il serait en tout cas aussi efficace que le PZéro rosso, sinon plus, et c'est ce profil que je monterai au printemps prochain...(en CH: 1'700.-chf les 4)
bonne recherche
Message original : Mike996
Bonjour,
j'ai acheté 4 Bridge S02-A sur AZ pneus. Le tarif est proche des P0 Rosso.
Pour l'instant, j'en suis satisfait, même sous la pluie.
Je vais à Beuvardes sur le circuit des Ecuyers ce WE; je pourrais t'en dire plus lundi 19.
après avoir usé 2 trains de Pirelli suis passé aux BridS02,très content en toutes conditions et très bonne longévité:)
Sympa la réponse cassante....
Sinon, sur la 997, j'ai des Bridge RE050A que je trouve très bien, mais je me demande s'ils ne seraient pas un peu bruyant. Mais ça pour le savoir, il faut les changer et en mettre d'autres...
Ils ne les font pas dans tes tailles les RE050A ? Parce que sinon je trouve qu'ils sont bien, reste à voir début décembre sur le circuit

Sinon, sur la 997, j'ai des Bridge RE050A que je trouve très bien, mais je me demande s'ils ne seraient pas un peu bruyant. Mais ça pour le savoir, il faut les changer et en mettre d'autres...
Ils ne les font pas dans tes tailles les RE050A ? Parce que sinon je trouve qu'ils sont bien, reste à voir début décembre sur le circuit


Message original : Lelex
Sympa la réponse cassante....
Sinon, sur la 997, j'ai des Bridge RE050A que je trouve très bien, mais je me demande s'ils ne seraient pas un peu bruyant. Mais ça pour le savoir, il faut les changer et en mettre d'autres...
Ils ne les font pas dans tes tailles les RE050A ? Parce que sinon je trouve qu'ils sont bien, reste à voir début décembre sur le circuit![]()
5tiens à ce propos, je viens de manger une choucroute et y avait des 4S dedans:D


Pour les pneus à mon avis Bridg...super compromis
Je suis au troisième train de Pirelli PZERO ROSSO.
J'ai parcouru à chaque fois 5 000 km et j'ai changé avant une sortie circuit.
Je pense que j'aurais pu encore parcourir 2 ou 3000 km mais cela fait peu pour un train de pneus.
Donc la longévité = 1 sortie circuit de 1 jour + 7-8 000 km.
Ma dernière A6 est maintenant livrée en Pirelli PZERO en 18 pouces également. Je vais voir la longévité mais je crains le pire....
Autrement pas de critiques. Sur circuit , les pneus fondent un peu vite à mon gout.
J'ai parcouru à chaque fois 5 000 km et j'ai changé avant une sortie circuit.
Je pense que j'aurais pu encore parcourir 2 ou 3000 km mais cela fait peu pour un train de pneus.
Donc la longévité = 1 sortie circuit de 1 jour + 7-8 000 km.
Ma dernière A6 est maintenant livrée en Pirelli PZERO en 18 pouces également. Je vais voir la longévité mais je crains le pire....
Autrement pas de critiques. Sur circuit , les pneus fondent un peu vite à mon gout.