Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°1313

Bravo mon gars, j'ai les yeux pourris par cette lecture ininterrompue... J'étais juste parti pour faire un tour rapide du site...il est tard à présent, encore une soirée de repos manquée !!
Je confirme les nombreux posts: tu es un grand malade...
Admiration béate.
Chapeau bas.
Je confirme les nombreux posts: tu es un grand malade...
Admiration béate.
Chapeau bas.
Merci a vous:);)
Une chose est sur c’est que j’ai pris beaucoup de plaisir a faire cette resto, j’ai d’autre projet en cours et bien sur je vous promet de les mettre en ligne.
Je ne suis plus très présent sur le site en ce moment parce que je manque de temps,mais ma passion pour nos belles est toujours plus forte
Une chose est sur c’est que j’ai pris beaucoup de plaisir a faire cette resto, j’ai d’autre projet en cours et bien sur je vous promet de les mettre en ligne.
Je ne suis plus très présent sur le site en ce moment parce que je manque de temps,mais ma passion pour nos belles est toujours plus forte
Membre

Message original : boc
Merci a vous:);)

Membre