Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
245 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bravo mon gars, j'ai les yeux pourris par cette lecture ininterrompue... J'étais juste parti pour faire un tour rapide du site...il est tard à présent, encore une soirée de repos manquée !!
Je confirme les nombreux posts: tu es un grand malade...
Admiration béate.
Chapeau bas.
boc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a vous:);)
Une chose est sur c’est que j’ai pris beaucoup de plaisir a faire cette resto, j’ai d’autre projet en cours et bien sur je vous promet de les mettre en ligne.
Je ne suis plus très présent sur le site en ce moment parce que je manque de temps,mais ma passion pour nos belles est toujours plus forte
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boc
Merci a vous:);)
Une chose est sur c’est que j’ai pris beaucoup de plaisir a faire cette resto, j’ai d’autre projet en cours et bien sur je vous promet de les mettre en ligne.
Je ne suis plus très présent sur le site en ce moment parce que je manque de temps,mais ma passion pour nos belles est toujours plus forte
;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cette auto est de toute beauté, le orange lui va tres bien

bravo.......et merci pour ton aide sur ma 2.4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super deterrage de ma part,mais je viens de me cogner les deux parties de la resto cet aprem et ce soir,et franchement:BRAVO!:thumbup:
Du vrai beau boulot d'amoureux,le résultat c'est la barre!!!!
Répondre
245 messages
1 ... 9 10 11 12 13