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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Enregistré le : 11 mars 2007, 20:11

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Exact, sillioné peut aidé mais pas réparé les cables, et si tu t'est fait dégeler en les touchant c'est de toute manière pas normal, le jus passe direct ailleurs sans suivre son chemin"le cable".aussi valable pour l'embout des bougies qui dans leurs puit son tous sérer et là tu ne peut pas voir si il y a un arc qui saute à travers le capuchon.
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Bon... Je pense qu'à force de tripoter ces cables... (ben ... Aïe pour la décharge! )

Vu qu'il y a pas moyen de tester les cables, je suis bon pour un fasseau... :(

Vous connaissez le prix ? ...les qualités ?

Merci ;)
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Bonne iniciative, l'on ne pense jamais à les remplacer et si ils ont l'âge de la voiture et plus étanche c'est le moment.
Voir le site jean buser porsche, c'est très bien fait et clair;)
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Message original : fullgas
...Vu qu'il y a pas moyen de tester les cables, je suis bon pour un fasseau... :(
...
Tu n'as pas un multimètre sous la main ?
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Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

Message Envoyé
Message original : fullgas
Bon... Je pense qu'à force de tripoter ces cables... (ben ... Aïe pour la décharge! )

Vu qu'il y a pas moyen de tester les cables, je suis bon pour un fasseau... :(

Vous connaissez le prix ? ...les qualités ?

Merci ;)
A mon humble avis, si tu prends du jus quand tu tripotes les cables, il ne faut meme pas les tester, ils sont mort.
Si tu veux tester tu démarres le moteur quand il fait nuit. J'ai essayé sur le mien, j'avais des arcs électriques entre les cables, c'est très joli mais je ne suis pas sur que c'est prévu pour faire ça. :D

Les faisceaux existent en Beru et en Bosch. Le Beru est deux fois moins cher que le Bosch. Perso j'ai mis un Beru et pour le moment pas de problème à signaler.
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Message original : Frouzman
Message original : fullgas
...Vu qu'il y a pas moyen de tester les cables, je suis bon pour un fasseau... :(
...
Tu n'as pas un multimètre sous la main ?
Si, mais le multimètre reste à 0... La résistance d'un cable s'est combien 3 ou 4 ohms?

(Bon de toute façon "ma belle" est punie, elle est sur cale dans le garage... je lui refais ses étriers ... :D ... Elle fera plus la maline avec ses accouts)

[Edite le 15-11-2007 par fullgas]
JLV
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Faisceau allumage 226 € chez "BUSER";)
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : fullgas
Si, mais le multimètre reste à 0... La résistance d'un cable s'est combien 3 ou 4 ohms?

(Bon de toute façon "ma belle" est punie, elle est sur cale dans le garage... je lui refais ses étriers ... :D ... Elle fera plus la maline avec ses accouts)

[Edite le 15-11-2007 par fullgas]
Il me semble que Gribouille évoquait une résistance de 3000 ohms (https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid908216).
Tu en es loin. Ca commence à se préciser, cette histoire de faisceau d'allumage... ;)
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Oui... Ca se précise ! et tout cela grace à vous ... :) ;)

(mais 3k ohms me parait très élever comme valeur... :o

Merci ... C'est cool de ne pas se sentir seul ! :D
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Enregistré le : 06 oct. 2005, 19:12

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Comme je te l'avais dis à la première page du topic, état du faisceau, et ANTI-PARASITES...
Par contre tu n'es pas obligé de changer le faisceau par un neuf, pour ma part j'ai fait refaire les fils (sertissage au niveau des anti-parasites) et changé un anti-parasite... ça m'a couté 45€ et tout est rentré dans l'ordre
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Message Envoyé
Message original : 964RS92
Comme je te l'avais dis à la première page du topic, état du faisceau, et ANTI-PARASITES...
Par contre tu n'es pas obligé de changer le faisceau par un neuf, pour ma part j'ai fait refaire les fils (sertissage au niveau des anti-parasites) et changé un anti-parasite... ça m'a couté 45€ et tout est rentré dans l'ordre
Change tout, les embouts sont aussi hort d'âge et on recuit dans leurs logements.
Si cela a bien fonctioné pour toi,bravo,mais en admèttent que le tout a +- 20 ans c'est pas un luxe d'instaler un faiseau neuf.
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Enregistré le : 07 avr. 2004, 21:45

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J'avais des soucis également. Quand il pleuvait, je perdais un cylindre sur les 50 premiers km (le temps que ça sèche) : pb d'étanchéité. J'ai changé mon faisceau et depuis, plus aucun pb.
Ton faisceau à plus de 20 ans, n'hésite pas. Change le complètement. Sinon, tu auras toujours le doute le jour où ça recommencera.

@+

[Edite le 16-11-2007 par Jeff63]
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Salut,

J'ai commandé un faisseau d'allumage tout neuf... :P
Je vous dirai dans 3 ou 4 jours si les ratées provenaient de cela...

Biz A+ Phil #116 ;)
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De toutes façons si ton faisceau est en mauvais état, ça peut pas faire de mal.
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Problème résolu !!!:thumbup:
En faite à force de tripoter mon faisseau , je l'ai achevé...

Je l'ai changé par un neuf!!! et NICKEL !!! :D
Le pied !!! :cool:

Merci à tous ...;)
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Content pour toi,:thumbup:
A+;)
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Sympa!! Bon ben maintenant, enjoy!! :P Enfin quand il fera beau :(
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