Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Les Porsche se débrouillent bien face aux autres marques !! :)
La GT3 est plus rapide sur un tour que la turbo mais la différence n'est pas suffisament importante pour lui permettre de dépasser en aussi peu de tours.
Ceci dit c'est un battle et ça vaut ce que ça vaut !!
La GT3 est plus rapide sur un tour que la turbo mais la différence n'est pas suffisament importante pour lui permettre de dépasser en aussi peu de tours.
Ceci dit c'est un battle et ça vaut ce que ça vaut !!

Message original : SA7Problème technique, surchauffe peut être en tout cas elle se met sur le côté et finit au ralenti !Message original : bib
J'ai pas tout vu, mais la lambo a l'air de mener pendant les 1ers tours. qu'est ce qui passe à la fin ?
Membre

Message original : arma
c'est d'ailleurs marrant de la voir partir en tete devant tous les bolides

La GT3 et la lambo étant les plus rapide

La Turbo, si on lui demande de faire le double de tours, finira certainement loin derrière

@+
Arno
Message original : Grenouille51
La Turbo, si on lui demande de faire le double de tours, finira certainement loin derrière![]()
... pas tapper
... j'suis aussi Turboïste
et atmosphérique ... mais pour le circuit, il n'y a pas photo
![]()
... hors GROS monstre Turbo ULTRA allégé ...
@+
Arno

Message original : chris-91j' en connait deux , qui ne vont pas aimerMessage original : Grenouille51
La Turbo, si on lui demande de faire le double de tours, finira certainement loin derrière![]()
... pas tapper
... j'suis aussi Turboïste
et atmosphérique ... mais pour le circuit, il n'y a pas photo
![]()
... hors GROS monstre Turbo ULTRA allégé ...
@+
Arno![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : chris-91c 'est une voiture d' autorouteMessage original : BossBoxster
Si le pilote de la GT3 n'était pas aussi "gentil", il terminerait devant !
La TT est sauvée par les lignes droites![]()
![]()
![]()
vous etes mauvaises langues...
..le mec de la TT n'arrivait pas trouver la bonne station de radio.....il arretE pas de jouer avec ses commandes sur le volant.....

forcement ça deconcentre:o