Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : ttdi75
C'est ma voiture (mon ex... hélas) ! et la fameuse annonce que je ne peux pas virer depuis plus d'1 an
Je confirme que c'était une trop bonne affaire... mais bon l'annonce à été sur ce site pendant qq mois... donc
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=43932
Pour info elle a été vendu avec des pneux neufs, une extension de garantie porsche et la révision des 30 000 km
Quand je lit qu'il faut se méfier car elle n'est pas assez chère![]()
PS je vends mon Aston 64900 euros c'est entre 5000 et 10000 euros moins cher que la cote normale, elle est nickel... j'éspère ne pas lire ça sur l'aston aussi:(
[Edite le 13-11-2007 par ttdi75]
@ttdi75
désolé ttdi75 :
j'ai édité ton adresse

en plus je t'avais tel il ya quelques jours ,mais je n'avais pas fais le rapprochement avec le forum.
à ma décharge cela fait vraiment 8 jours que je dors maximum 2h par tranches de 24 h

.....pour cause de recherches (sur le point d'aboutir)
++;)
Merci à tous
en particulier RIRI83
il ne faut pas que je me plante CE sera ma premiere PORSCHE 911 j'ai attendu pas mal de temps mais je pense pour la revente ce sera plus facile avec une 997 qu une 996
mais la raison me dit d'attendre la phase 2 Grrr
encore merci pour les liens
Fabrice
www.cec-fab.com
en particulier RIRI83
il ne faut pas que je me plante CE sera ma premiere PORSCHE 911 j'ai attendu pas mal de temps mais je pense pour la revente ce sera plus facile avec une 997 qu une 996
mais la raison me dit d'attendre la phase 2 Grrr
encore merci pour les liens
Fabrice
www.cec-fab.com
POUR RIRI83
c'est ce type exact de voiture que je recherche
Porsche 997 Carrera 3.6
67 900 € 2005 25 000 Km
Noir
Tout cuir noir
ABS, lecteur CD, alarme, jantes en alliage, toit ouvrant, airbag conducteur, airbag passager, ordinateur de bord, rétro. électriques, climatisation, vérrouillage centralisé, anti-démarrage codé, sellerie cuir, vitres électriques, direction assistée, sièges électriques, peinture métal., Bi Xénon PASM (suspention pilotée) PSE (pot sport ON/OFF) GPS coul/PCM PSM Full cuir noir Dossier siège cuir Tel JA 19 Sport Design Ecrou central couleur
Etat neuf, val neuve 96KE, tout option S, sauf le 3.8
Porsche 997 Carrera 3.6
67 900 € 2005 25 000 Km
Noir
Tout cuir noir
ABS, lecteur CD, alarme, jantes en alliage, toit ouvrant, airbag conducteur, airbag passager, ordinateur de bord, rétro. électriques, climatisation, vérrouillage centralisé, anti-démarrage codé, sellerie cuir, vitres électriques, direction assistée, sièges électriques, peinture métal., Bi Xénon PASM (suspention pilotée) PSE (pot sport ON/OFF) GPS coul/PCM PSM Full cuir noir Dossier siège cuir Tel JA 19 Sport Design Ecrou central couleur
Message original : slb
POUR RIRI83
Porsche 997 Carrera 3.6
67 900 € 2005 25 000 Km
Noir
Tout cuir noir

si tu en trouve une autre comme ça ......fais un chèque immédiatement pour la reserver !!!:P
ça ne va pas être facile car il y a peu 997 sur le marché
mais beaucoup plus de 997S ( 1/4 3/4 )
tu devrais réflechir , à trouver une 997S ,plus ancienne ,plus de kms pour un budget équivalent .
le choix sera beaucoup grand !!;)
ps : en mp j'ai une autre adresse pour toi
++;)