Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

Le grand nawak !! la même 997S/2006 ,dans la même ville .....

au choix à 79 997 € ou à 85.000 € :mad: :mad:

c'est au choix ....on donne ce qu'on veut !!!!!! :D

http://www.puretech.fr/coupe/4166/4166.html

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=117139299

++Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est en consultant ce genre d'annonce avec des prix bidons ou des voitures virtuelles que j'ai systématiquement coché la case "Particuliers uniquement".
Attention, il y a souvent des particuliers professionnels :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand je cherchais ma 993 targa tiptronic, j'avais trouvé une belle sur internet en allemagne en CP .....

La meme m'a été proposée (avec les photos du centre porsche) par un independant +15% et la meme par un troisieme +20% (gonflé).

Les deux garages ont pignons sur rue et sont connus dans l'Est de la France .... je ne traiterais jamais avec eux pour une voiture car c'etait vraiment du foutage de gueule ...
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SEB4S
Quand je cherchais ma 993 targa tiptronic, j'avais trouvé une belle sur internet en allemagne en CP .....

La meme m'a été proposée (avec les photos du centre porsche) par un independant +15% et la meme par un troisieme +20% (gonflé).

Les deux garages ont pignons sur rue et sont connus dans l'Est de la France .... je ne traiterais jamais avec eux pour une voiture car c'etait vraiment du foutage de gueule ...
C'est leur job, c'est comme ça qu'ils gagnent leur vie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom

C'est leur job, c'est comme ça qu'ils gagnent leur vie ;)

c'est peut-être leur job .....mais que se soit des professionnels ça c'est une autre paire de manches !!:mad:

j'avais tel au premier (avant de trouver la deuxième annonce) et bien quand on entend les réponses on prend peur !!:o :o :o

Et bien que cela ne soit pas très loin de chez moi , je n'avais pas prévu de visite !!!

De plus, je me demande bien comment ils font en cas de visite , ........il se la prête chacun leur tour????:D

++;)
Répondre
5 messages