Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Je suis membre, et oui enfin (pour ceux qui m'ont déjà lu) mais je n'ai pas encore mon N°.
Je vends ma 993 C2 du 03/1996. 136000 Kms. Véhicule entièrement d'origine.
C'est un véhicule d'origine allemande. Le carnet d'entretien est à jour, même qd elle était en Allemagne. Entretien en CP.
Elle est noire métal, interieure Full cuir vert cèdre et noyer. Elle possède:
- La clim
- Ordinateur de bord
- Régulateur de vitesse
- Sièges élèctrique et chauffants (conducteur et passager)
- Toit ouvrant élèctrique
- Feux de brouillard
- Essuie glace arrière
- Jantes 17"
- Alarme et antidémarrage, immobiliseur Porsche
- Reservoir 75L
- Liste complète sur demande.....
Réparation recentes:
Embrayage changé à 118000Kms, freins complets 120000Kms, grosse révision à 124000 kms comprenant le remplacement des 12 bougies, filtres et vereins capot moteur.

Prix de vente: 36000 € avec pneux arrière neuf, vidange, Gps couleur, ainsi que poste autoradio avec disque dur de 120 Go integré et caisson de basse sous les sièges.
Sinon 35000 € sans tous ce qui est cité si dessus.
Cordialement.
Maxell.
maxell.one@online.fr
[Edite le 11-11-2007 par maxell.one]
[Edite le 21-12-2007 par maxell.one]
Je suis membre, et oui enfin (pour ceux qui m'ont déjà lu) mais je n'ai pas encore mon N°.
Je vends ma 993 C2 du 03/1996. 136000 Kms. Véhicule entièrement d'origine.
C'est un véhicule d'origine allemande. Le carnet d'entretien est à jour, même qd elle était en Allemagne. Entretien en CP.
Elle est noire métal, interieure Full cuir vert cèdre et noyer. Elle possède:
- La clim
- Ordinateur de bord
- Régulateur de vitesse
- Sièges élèctrique et chauffants (conducteur et passager)
- Toit ouvrant élèctrique
- Feux de brouillard
- Essuie glace arrière
- Jantes 17"
- Alarme et antidémarrage, immobiliseur Porsche
- Reservoir 75L
- Liste complète sur demande.....
Réparation recentes:
Embrayage changé à 118000Kms, freins complets 120000Kms, grosse révision à 124000 kms comprenant le remplacement des 12 bougies, filtres et vereins capot moteur.

Prix de vente: 36000 € avec pneux arrière neuf, vidange, Gps couleur, ainsi que poste autoradio avec disque dur de 120 Go integré et caisson de basse sous les sièges.
Sinon 35000 € sans tous ce qui est cité si dessus.
Cordialement.
Maxell.
maxell.one@online.fr
[Edite le 11-11-2007 par maxell.one]
[Edite le 21-12-2007 par maxell.one]
Message original : Nico986Le oui c'est pour les 272 CV ?Message original : boubi
Oui !!
Parce qu'en 1996 , il me semblait qu'elles étaient toutes en 285 non ?
1996 c'est ....zts....

Sinon belle voiture, bonne vente;)
[Edite le 11-11-2007 par Spirit993]
Membre

Bonsoir a tous...
Alors oui c'est un 272 ch, comme bcp l'on dit, erreur de ma par j'avais oublié de le préciser. Mais comme il n'y a que des connaisseurs ici, cela semblé inutile.
C'est effectivement un modèle 1995 qui à du rester en concession quelque mois sans être immatriculé.
Cordialement.
Maxell.
Alors oui c'est un 272 ch, comme bcp l'on dit, erreur de ma par j'avais oublié de le préciser. Mais comme il n'y a que des connaisseurs ici, cela semblé inutile.
C'est effectivement un modèle 1995 qui à du rester en concession quelque mois sans être immatriculé.
Cordialement.
Maxell.